Bonjour, cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit d'article ici. Il faut dire que les moments sont rares maintenant. Je n'ai plus vraiment le temps de penser à notre loup préféré. C'est un peu triste, mais j'ai ma vie à faire. Il faut le comprendre...
Peter : En réalité, elle n'a juste pas le temps de vous écrire. (mange les cookies) Elle a plus le temps d'écrire et de faire des gâteaux. La dernière fois c'était des sablés et maintenant des cookies... Tu nous gâtes trop.
Ouais. Je commence à voir une petite bedaine se former mon petit loup. (lève les yeux au ciel)
Peter : C'est pas de ma faute si c'est si bon ! Si tu m'avais pas arrêté, j'aurais certainement mangé toute la pâte crue avec ton mec. (gémit en repensant à ce moment)
J'ai dû batailler dure pour sauver ces cookies, mais ils finissent quand même dans son ventre. Je me fatigue et m'applique pour faire des cookies, et ils préfèrent la pâte ! (lève les bras au ciel)
Peter : Sinon, niveau histoire t'es rendue où ? (continue de manger les cookies) Je ne cherche pas à te mettre la pression ou quoi que ce soit. C'est juste par curiosité. (hausse les sourcils)
Hm... Eh bien, j'ai fini la réécriture du chapitre 7 dans L'Appel du Loup. J'ai mis le chapitre 5 de La Morsure du Vampire. J'ai mis le chapitre 11 de Be My Freak. J'ai fini le chapitre 10 du Prince Hybride. J'ai mis le chapitre 3 de Valhana. C'est ce qu'il y a de plus concrets...
Peter : Et ce qu'il y a de moins concret ?
J'ai avancé dans le chapitre 2 de La Couleur de Tes Yeux. Ainsi que dans d'autres, j'ai bientôt fini le brouillon du Chapitre 12 de Be My Freak aussi. (sourit)
Peter : Bon, on s'arrête là. Bye...
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
RandomCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...