Nous Avons Une Urgence !

17 4 51
                                    

Peter : Bonjour ! Je sais qu'habituellement ce n'est pas moi qui commence un article mais c'est une situation d'urgence ! C'est pour cette raison que j'en appelle à vous !

...
...

Peter ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne prends jamais les devants pour un article. (fronce des sourcils)

Peter : Je sais ! Mais c'est une alerte de niveau rouge ! C'est extrêmement important !

Une alerte au niveau rouge ? Quelle alerte ? Où se situe le problème ? (perplexe)

Peter : Le problème se situe là ! (la désigne) Il est là l'urgence !

Qu'est-ce que j'ai fait ? (s'étonne)

Peter : Ce que tu as fait ? Mais quelque chose de très grave ! Regarde la photo !

Chapitre 4 ? Et alors ?

Peter : Et alors ? Il n'y a plus de chapitre 4 dans Les Gardiens et Les Loups ! D'où il vient celui-là ?!

Tu ne vas pas me dire que tu es jaloux ? Et ce n'est pas comme si je vous avais délaissé tout de même. En plus, on arrive à la fin de l'histoire. Donc bon..

Peter : Ce n'est pas une excuse ! Tu...

Tu es jaloux de Be My c'est ça ? Mon pauvre Peter. Tu penses que tout le monde va t'oublier et te remplacer par les héros de cette nouvelle histoire.

Peter : Mais pas du tout !

Aller ne fais pas ton enfant. Il est vrai que j'adore écrire cette histoire. Les idées me viennent à flot, mais ça ne veut pas dire que j'y prend plus plaisir que si c'était avec vous voyons.

Peter : Mouais ! Dans tout les cas, je suis un Incompris !

...
...

Et le voilà parti bouder. C'est lui qui vous appelle et c'est lui qui part sans même dire au revoir. Quel enfant buté. Super jaloux qui plus est. Enfin on l'aime comme ça. C'est vrai que j'avance très vite sur ma nouvelle série Be My mais c'est une nouvelle histoire, et tout le monde a toujours beaucoup d'inspiration pour une nouvelle histoire. Je vais essayer de retrouver Peter avant qu'il ne la joue sauvage.

Bisous et câlins. À une prochaine fois mes petits loups ~ ❤️

Peter et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant