Bonjour, Bonsoir..
Alors comme le dit le titre de cet article, je vais parler des "petits frères", ces petits monstres qui gâchent votre vie, sans que vous n'ayez la chance de pouvoir faire quoi que ce soit..
Peter : Hé ! Je suis un petit frère, je te rappelle !
Oui, mais toi, t'es un adorable petit frère.. Pas comme ce Godzilla qui me sert de petit frère.. Tu crois que je peux faire un échange avec Haylie ? Moi, ça me plairait d'avoir un petit frère comme toi. À la place de cette chose diabolique..
Peter : Je sais, je suis le plus génial des petits frères ! (Extrêmement fier) Seulement, désolé. Je suis déjà le petit frère d'une grande sœur à problèmes..
Il m'énerve ce gamin ! Il a que 4 ans et il se prend pour le nombril du monde ! Il se croit tout permis ! Il mériterait que je le castre dans une cave !
Peter : C'est qu'un bout de chou alors... (réfléchis)
Un bout de chou ? Cette chose affreuse ?! Infernale ?! CE TRUC QUE J'AI ENVIE D'ÉTRANGLER ?!
Peter : Calme-toi.. Inspire et expire..
(Inspire et expire) Je vais perdre la tête à cause de ce Godzilla miniature.. (pleure) Peter soit mon petit frère s'il te plaît..
Peter : (la réconforte, en la prenant dans ses bras) Là, là.. c'est fini. Il va grandir, ne t'en fait pas. Moi aussi, j'ai été infernal quand j'étais tout petit.
Pas autant que lui ! Bien que tu aies eu ta période, il n'en reste pas moins que tu était si adorable... (regarde les photos de Peter enfant) Tu étais si mignon, si gentil, bien qu'il commençait à prendre la grosse tête.
Peter : Ma tête a une taille tout à fait normal ! Je n'ai pas la grosse tête.
Dixit celui qui avait du mal à passer le seuil de la porte il y avait quelques jours. (lève les yeux au ciel) Il faut vraiment que je te crève ce ballon gonflé à l'hélium de compliments. Tu préfères l'aiguille ou exploser quand tu arriveras dans la stratosphère ?
Peter : Ni l'une, ni l'autre. Je préfère que tu me remettes en place. Comme tu sais si bien le faire. (Grand sourire)
Très bien. Et donc pour en revenir à ce petit monstre qui me sert de petit frère. C'est infernal. Il touche à mon ordinateur quand j'ai le dos tourné, éteint mes fenêtres ouvertes alors je vous dis pas la catastrophe quand je découvre que ce petit {Censure} a éteint mes documents textes sur lesquels je bosse si dur ! Sans même sauvegardé ! Pouf disparu ! Mes heures de travail acharné ! Et les autres qui prennent ça à la rigolade ! (Commence à perdre son calme)
Peter : (la prend dans ses bras pour la calmer et la bercer) Calme-toi. Doucement. Inspire et expire. Tout va bien. Je comprend ton exaspération et tout ça.. mais pourquoi tu ne sauvegardes pas avant de tourner le dos à l'ordinateur ?
(Lui lance un regard noir) Comme si je savais que cet ignoble être malveillant, irait jusqu'à me pourrir la vie en éteignant et effaçant mon dur labeur !
Peter : (lève les mains en signe d'apaisement) Très bien, très bien. Bon écoute. Moi je ne peux pas être ton petit frère, mais demande à quelqu'un d'autre. Personne ne peut être aussi terrible que lui, si ?
T'as raison. (Réfléchis) Un volontaire ?
Peter : Au faite.. C'est quoi ça ? Les Loups de Rhoyan ? Une histoire de loup-garous qui va s'annexer à la nôtre ? Ou bien une petite histoire comme De Haine ou D'amour ?
Ni l'une, ni l'autre. Ça va être une longue série comme Les Gardiens et Les Loups. Il sera certes moins long, parce que je ne compte pas refaire une série de 5 tomes. Peut-être 3 tomes grand maximum.
Peter : Donc de nouveaux personnages ?
Oui. Tous des loups. Sanya, une Omega. Lude, l'Alpha et chef de meute. Zénon, Alpha/Bêta et second de la meute. Sin, un Omega et petit frère de Sanya. Et d'autres personnages qui arriveront plus tard.
Peter : Sin ? C'est quoi son vrai nom ? (Intrigué)
Quoi ? Tu as peur qu'il te vole la vedette ? (Rit) Enfin ça peut se comprendre. Sin est plutôt pas mal dans son genre, mais il est plus vieux que toi, Peter. Il a 21 ans, et tu vas bientôt avec 18 ans. Par contre, comme toi, c'est un petit frère. Vous avez beaucoup de ressemblance, mais vous êtes différents. Lui sait quand il faut courber l'échine, c'est un Omega après tout.
Peter : Je suis quand même supérieur à lui. Moi je suis un Alpha, bon pas un 100% comme Cailean et Cameron, mais Alpha quand même. Et même si il est plus âgé, j'ai vécu plus de choses que lui.
Seulement pour l'instant, mais c'est vrai que je me suis acharnée sur toi. Mais c'était pour une bonne cause, ça a incité les gens à t'aimer encore plus !
Peter : Mouais.. enfin bref... Je sais que je suis aimé. C'est l'essentiel..
Tu deviens mature en plus ! De plus en plus, depuis le lancement de Peter et moi ! Je suis fière de toi !
Peter : Pas difficile, quand on a quelqu'un comme toi à ses côtés. Une vraie gamine.. c'est parfois dur de la suivre que je suis obligé de devenir mature pour ne pas que ça devienne du n'importe quoi ici.
Je ne prends pas ça comme un compliment du tout.. donc on va passer au moment que tu détestes le plus... La Question du Jour ! (Grand sourire)
Peter : Merde ! Dîtes-moi que vous avez posé des questions ! Elle serait capable de me poser une question mortelle, et je serais obligée d'y répondre ! (Prie et lance un regard désespéré aux lecteurs)
La question vient d'un fervent lecteur, aussi fan de Peter mais bien plus de sa sœur. Tu arrives en seconde position, c'est dommage, hein ? (Lui offre un sourire narquois) Donc, la question est : Quelle est la couleur de ton pelage sous forme de loup ?
Peter : (soupire de soulagement) Une question facile...
(Réfléchis) Je n'ai jamais dit de quelle couleur tu étais sous ta forme de loup ?
Peter : Je ne crois pas, sinon pourquoi il poserait la question ?
Pas faux... Mais je pensais l'avoir au moins mis une fois.. je dois imaginer des trucs. (Hausse des épaules)
Peter : C'est ton boulot, d'imaginer des trucs. Et pour répondre à la question posée. Mon pelage est de la même couleur que mes cheveux. Contrairement à Haylie, j'ai les cheveux plus foncés.. (lui lance un regard) Et je pense que ça non plus tu ne l'as pas précisé dans l'histoire.
Désolée. Je pensais l'avoir fait pourtant.. J'ai seulement précisé que tu avais les mêmes yeux que ta sœur, visiblement. (Fronce des sourcils)
Peter : T'inquiète. Je rattrape tes coups. Par contre dans la réécriture, ne l'oublie. J'ai les cheveux plus foncés que Haylie, tendant vers le auburn. Donc mon pelage est auburn.
Auburn, il faudra que je retienne cette info. Enfin bref.. c'est la fin de cet article. En réalité, il y avait d'autres questions, mais c'est une question par article. Donc si vous avez d'autres questions dont vous voulez la réponse ! Par ici, messieurs, dames ! Venez les poser ici ! Et lors d'un article vers mi-avril/mai , je referais un récapitulatif des questions posées.
Bisous, Câlins et à une prochaine fois dans un autre article ! ~
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
CasualeCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...