Bonjour, bonsoir..
Ne me demandez pas pourquoi des pommes. C'est la seule image potable que j'ai trouvé pour décrire cet article à la perfection. Quelques nouvelles sur la série Les Gardiens et Les Loups. Je voulais faire un article sur le sujet parce que j'avais en tête de vous prévenir, et je ne voyais pas trop comment.
Peter : Et bien un article dans Peter et Moi. Ça marche plus ou moins. (Grand sourire)
Oui, je vois ça. Donc ce n'est pas un article avec une question à la fin. Je devrais définir plusieurs rubriques dans ce truc. Un peu comme un journal. (Réfléchis)
Peter : C'est une bonne idée... Mais c'est pas déjà le cas ? C'est pas une sorte de journal dédié à nous ?
Si peut-être bien.. enfin bref, on est pas venu pour parler de ça ! Mais plutôt de la série Les Gardiens et Les Loups. Donc voilà. Comme le dit si bien le titre. La série passe de 5 tomes à seulement 3 tomes. C'est triste mais c'est comme ça. J'ai plus assez d'idées pour faire une longue série, surtout qu'en réalité que les idées étaient vraiment du n'importe quoi. Ça allait dans tout les sens, sans vraiment avoir d'accroche entre eux. Donc du coup, j'ai raccourci de 2 tomes.
Peter : Tu n'avais pas déjà prévenu dans le précédent que tu réduisais d'un tome déjà ?
Si... Mais je le redis. Pour que les gens comprennent bien ce qui se passe. Donc je disais.. (essaie de se rappeler ce qu'elle voulait dire ensuite) Ah oui.. donc réduction de 2 tomes. Je tiens à vous informer du coup, que le tome 3 : L'Appel du Monstre, est le dernier tome de la série. Il clôturera enfin tout ce travail. Je ne sais pas vraiment combien de chapitres il y aura. J'en suis déjà à 6 et le 7e est déjà en cours d'écriture.
Peter : Tu avances plutôt bien. On est rendu qu'à la moitié de l'année, tu sais. Et logiquement, tu termines toujours un tome en début d'année, entre Janvier et Février.
Oui, je sais. Même si moi je trouve que je n'avance pas assez vite. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'avais pas écrit de chapitre.. enfin bref.. pour revenir au nombre de chapitres qui seront dans le tome 3. Je vais dire qu'il y en aura entre 30 et 40 chapitre. Plus ou moins, étant donné qu'il n'y a même pas encore l'apparition du méchant, qu'il y a des révélations qui doivent encore se faire et la "bataille finale", ainsi que le point final qui doit se poser.
Peter : En parlant de ça.. et non, je ne vais spoiler, parce que je sais que tu vas me censurer et tout ça. Je voudrais juste savoir une chose. T'es sûre que 30-40 chapitres suffiront pour tout ça ? Parce qu'il reste du lourd quand même non ?
Oui, mais j'ai dit "plus ou moins". C'est qu'une approximation. Surtout que je vais speeder un peu pour qu'il y ait quelque chose de vraiment intéressant à lire. Pas que du blabla interminable.
Peter : Encore une question... Tu vas faire un chapitre bonus pour ce tome ?
Je ne sais pas. Peut-être... en parlant de bonus... C'est bientôt ton anniversaire non ?
Peter : J'en sais rien. Tu n'as jamais fixé de date, mais si tu le dis, c'est que c'est vrai. Je suis né quand alors ?
À la St Prosper. Le 25 Juin. Ça me rappelle que vous êtes toujours en hiver dans l'histoire ? Noël est passé, le printemps arrive. Vous devez vous situer entre février et mars.
Peter : Pour tout dire, dans l'histoire, on doit être au printemps depuis le temps. Quand on a retrouvé Haylie, il était déjà fin février. On est rentré, on a parlé, et tout ça. Je dirais qu'on doit être en ce moment, mi-mars.. bientôt le printemps en faite.
Je vais me perdre moi dans ces histoires de jours.. je devrais faire une chronologie de vos aventures pour pas que ça m'arrive. Enfin, ce sera pour une prochaine fois. Donc, c'est dans trois semaines ton anniversaire. Tu veux quelque chose en particulier ?
Peter : Pas vraiment. J'ai déjà fait une liste pour Cailean et Haylie. (Hausse les épaules)
Les pauvres.. je voudrais pas être à leur place. Enfin bref.. je te préparerai quelque chose quand même.
Peter : C'est gentil.
Oui.. bon.. passons. En revenant à cette histoire de bonus, je ne sais pas du tout ce que ça va être. Habituellement, c'est un événement qui a lieu ou parce que j'ai besoin de faire quelque chose de simple pour ne pas trop penser aux emmerdes que je vous fais vivre.
Peter : Un moment de répit dans ce torrent d'embrouilles. C'est presque aimable à toi.
C'est ça. En attendant, que je réfléchisse si je fais un chapitre bonus à ce tome..
Bisous, Câlins et à une prochaine fois ~
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
RandomCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...