Bonjour, bonsoir
Me voilà enfin partie en vacances et tout ça avant de commencer à travailler à la médiathèque ! Je suis dans un endroit superbe avec des divertissements très variés aux alentours. Parc d'attractions, aquatiques, zoo et tout ça. Un vrai petit coin de vacances !
Peter : Et tu oses partir sans nous !
Qu'est-ce que tu fais là alors ? Je suis à l'hôtel entrain de me détendre sur le balcon ? Comment t'as atterri ici sans que je ne sois surprise ? (lève les yeux au ciel)
Peter : Ah... Ben je t'ai suivi ! Et j'ai grimpé le long des balcons pour atteindre ton étage.
Saleté de loup-garou. Tu peux pas me laisser passer des vacances tranquilles ? Sans toi, ni les tiens ?
Peter : ... Mais c'est toi qui nous a emmenés... (Se fait petit)
C'est bien ce qu je disais. Bon dieu. Enfin bref.. pour dire qu'il y a des chances pour qu'un chapitre sorte quand je vais rentrer... Ou pas.. parce que je suis pas vraiment sûre. C'est pas comme si j'avais vraiment du temps à leur consacrer à ceux-là.
Peter : (se fait encore plus petit) Mais tu m'emmènes quand même à Aqualand, hein ? (Yeux de petit louveteau brillant et suppliant)
Oui, oui. Si tu arrêtes de me prendre la tête. On est là en vacances tout de même ! Donc on se relaxe, on profite du soleil et du parc et des piscines, et on fait les fous !
Peter : Oui ! (Cri de joie)
Donc je voulais dire que je n'aurais pas vraiment le temps au mois d'août pour écrire vraiment. Je rentre de vacances que 3 jours après, je commence à bosser pour 3 semaines à la médiathèque. Et oui ! J'ai eu mon poste ! Les horaires sont plutôt cools, et le personnel à l'air très sympathique. Je sens que je vais m'y plaire.
Peter : Ne te fatigue pas trop.
(Hausse un sourcil intrigué) Tu te sens bien Peter ? Je veux dire.. tu es un peu bizarre. T'es moins.. malicieux et ironique que d'habitude.
Peter : (hausse les épaules, en évitant son regard) J'ai toujours été comme ça. C'est juste que tu ne l'as jamais constaté...
Mouais.. on va faire comme si tu avais raison et qu'il n'y avait pas de motifs cachés derrière ça. (Fronce des sourcils) Donc après les vacances, je travaille donc moins de temps pour écrire.. donc moins de Wattpad. Faut bien que je me fasse un peu d'argent.
Peter : Surtout qu'on ne te rapporte rien pour l'instant. (Réfléchis)
Vous n'êtes pas finis que ce soit en réécriture ou même sur Wattpad. Donc bon. Et pour l'instant, vous me rapportez le plus important. La satisfaction d'écrire votre aventure et la partager avec d'autres. C'est le meilleur de tous.
Peter : Je vois.. bon.. enfin.. je sens que t'es fatiguée donc va te reposer pour demain. On va à Aqualand après tout.
Yep ! Bye..
...
...
...Juste pour dire. Je bosse toujours sur ce que vous savez et qu'il ne doit pas savoir.. mais c'est pas facile à mettre en place surtout avec Peter qui est toujours collé à qui vous savez...
Enfin bref... Bisous, câlins et à la prochaine ! ~
VOUS LISEZ
Peter et Moi !
De TodoCeci n'est pas une histoire à proprement parler, mais plutôt des évènements bénins dans ma vie et qui me fait penser à un personnage que vous adorez sûrement tous ! Le très cher Peter Debline ! Oui, le fameux Peter envahit ma vie, bien plus qu'on ne...