Je dis...

32 5 46
                                    

Bonjour, Bonsoir

J'avais dit que je ferai un récapitulatif des questions qui ont été posé à Peter, et je vais le faire. Un peu plus tard de ce que j'avais prévu, mais je le fais quand même. Mieux vaut tard que jamais !


Peter : C'est juste comme ça, que tu excuses de ta flemme. (soupire)


Ce n'est pas de ma faute si je suis atteinte de la maladie de la Flemmingite Aiguë, c'est très problématique tu sais. Je n'aime pas non plus être atteinte d'une telle maladie mais que veux-tu ?! C'est la vie ! Bon revenons à ce récapitulatif...

Les questions qui ont été posées :

* Quels livres lis-tu ? Qui a été posé par moi.

* Quel est ton animal préféré en dehors des loups ? Venant de moi.. logique..

* En dehors des personnages que tu côtoies chaque jour dans l'histoire, de qui d'autres es-tu proche ? Encore, moi qui t'a posé cette question.. je commence à croire que tu n'intéresses personne.. (rit)


Peter : J'intéresse beaucoup de monde, seulement je fais en sorte qu'ils n'ont pas vent de cet endroit.. (sourit)


Donc tu m'empêches d'avoir des lecteurs et des questions à te poser.. ben dis donc.. c'est pas avec toi qu'on va gagner en popularité.. (soupire) donc je reprends.

*Bolognaise ou Carbonara ? Ah oui ! La question difficile de la présidente de ton fan-club ! (sourit)


Peter : Ouais, et j'ai pu trouver une superbe réponse ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas testé la saveur... Haylie refuse de m'en faire.. pourtant je suis sûr que c'est mangeable ! (réfléchis et hausse des épaules)


Ouais.. parle pour toi.. donc les autres questions...

* Quel est la couleur de ton pelage sous forme de loup ? Et c'était de la part de ton fan#2. Je vais le nommé Vice-président de ton fan-club. (rit)


Peter : Au moins, je suis aimé. C'est l'essentiel. (fier d'avoir des gens qui le soutiennent)


Oui, enfin bref.. je voulais dire autre chose dans cet article, que seulement faire un récapitulatif. Je voulais dire quoi déjà.. (réfléchis deux secondes et s'en souviens) c'était à propos de la série Les Gardiens et Les Loups, autant que vous êtes.. vous voyez bien à quel point je rame dans du béton armé pour écrire, donc j'ai décidé de réduire le nombre de tomes. En gros, ça passera de 5 à 4 tomes. Oui, je retire un tome, parce que... à force de ramer dans du béton armé, les pagaies se brisent. Personnellement, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas comme je le voudrais. Je ne sais pas si vous le remarquez mais ça coince au niveau de l'action. Les méchants n'apparaissent plus vraiment, c'est à peine si j'ai des idées pour les emmerdes possible, alors faire 5 tomes, c'est définitivement impossible. Je n'ai plus de Junior, plus de Senior.. il me reste seulement le boss de fin. Et il est franchement temps qu'il apparaisse comme il se doit, en se salissant un peu les mains.


Peter : Donc le boss va finalement bientôt apparaître. Ou du moins va apparaître dans l'Appel du Monstre. (réfléchis) Je suppose qu'on ne peut pas vraiment poser de questions sur lui. Sinon ça gâcherait tout le mystère qui l'entoure, ainsi que son but.


Oui. Le grand but du boss final est un mystère pour tout le monde.. sauf pour moi. Enfin bref.. Passons.. je voulais juste dire ça.. et on passe à La Question du Jour !


Peter : Vas-y ! Je suis prêt ! (s'échauffe un peu)


Alors c'est une question qui nous vient de ton fan#2 ! Et c'est :  Est-ce que tu aimes les gratouilles sous ta forme de loup ? (fronce des sourcils)


Peter : Euh.. (réfléchis) C'est une très bonne question dont je n'ai pas la réponse parce que je ne laisse personne me toucher quand je suis sous cette forme ou du moins, une caresse ou deux, mais je ne reste pas assez longtemps sous ma forme de loup pour avoir des gratouilles. (sourit)


(relis la question, en réfléchissant) C'est plutôt une question qu'on devrait poser à Cailean.. lui il saurait nous répondre avec véracité. L'autre, nous ment sûrement. Quoi que c'est vrai qu'à aucun moment je ne l'ai vu avoir de gratouilles. Je devrais peut-être y remédier, avec un chapitre bonus ou quelque chose du genre. Ça plairait sans doute à ton fan-club.


Peter : Non ! Hors de question ! Tu ne poses pas la question à Cailean ! Tu ne l'invites pas non plus ici ! Tout sauf lui ! (la secoue dans tout les sens)


Ça.. ça va... lâche.. lâche-moi ! (s'écarte) Dans tout les cas, même si ce n'était pas pour cette question, il sera quand même invité prochainement. Il y a d'autres questions auxquelles il doit répondre.


Peter : Non pitié ! Je ferais tout ce que tu voudras, mais s'il te plaît ! Tout sauf lui ! (la supplie à genou)


(lève les yeux au ciel) Trop tard, il est prévu très prochainement. Ne t'en fait pas, on minimisera la casse. Bon.. pendant qu'il continue à me supplier de ne pas faire venir Cailean ici.. parce que visiblement, il ne m'écoute plus.. (lance un regard à Peter qui est toujours entrain de la supplier)

Si vous avez des questions pour lui ou pour un autre personnage, un commentaire ! C'est un plaisir d'y répondre.. surtout qu'on peut énormément s'amuser aux dépends de certains, dont je ne citerai pas le nom.. (fixe un instant Peter, avant de relever les yeux) donc ce sera tout pour aujourd'hui..

Oh ! Avant que je n'oublie. Je participe au concours des Quatre Maisons, donc je n'aurais plus autant de temps qu'avant pour écrire mes autres histoires. Je ne place pas le lien du concours ici, mais si vous voulez le voir, aller sur mon profil et trouver une couverture avec les Quatre Maisons de Poudlard. Voilà, un peu de promenade sur mon profil ne vous fera pas de mal.


Bisous, Câlins et à une prochaine fois dans un autre article ! ~



Peter et Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant