Hello, non, non je vous interdit... IT'S ME !
BREF. voici une imagine pour moi @jaimelerose, non se n'est pas de l'autopub c'est juste que je suis schizophrène. Un imagine sur mon chouchou, mon namoureux Newt (dans le labyrinthe).Bonne lecture !
........
Coucou ! Je m'appelle Lyra et je suis depuis un an dans le labyrinthe, tout va superbement bien je suis avec mon petit-ami Newt. Tout se passe bien entre nous. je l'aime, il m'aime cela nous suffit ! Il est serte jaloux des autre garçon du bloc qui sont plus grand et plus musclé que lui mais à chaque fois je le rassure en lui disant qu'il est le plus beau pour moi, qu'il est parfait. Bref, ma vie est parfaite mais il me manque quelque chose peut-être de la présence féminine, car oui je suis la seule fille du bloc enfin j'espère toujours que la boîte va nous envoyer une fille mais malheureusement se n'est jamais arrivé, vous vous demandez qui je suis ? Je m'appelle Lyra black je suis Medjack mais je veux devenir coureuse mais comme d'habitude Newt ne veux pas car c'est trop dangereux, mais je ne lui en veux pas surtout avec son expérience du labyrinthe...
Une alarme retentit, ha oui la boîte remonte aujourd'hui ! Je croisent les doigts même si il y a peu de chance que se soit une fille je me rapproche et j'entends des exclamations, quelques minutes plus tard je vois Minho sortir du cercle de personne qui s'était formé et je vi enfin se qui avait fait autant de bruit, une fille, une fille est arrivé elle a des cheveux brun... et c'est le seule chose que je pus voir car elle avait les yeux fermés. Un sentiment bizarre vien dans ma poitrine quand je vis Newt courir derière Minho sens même me regarder il me bouscula je sais qu'il ne l'avais pas fait exprès mais ça m'a fait mal, très mal...
Je cours à l'infirmerie pour voir la fille en question, quand j'arrive elle est déjà réveiller et parle avec Newt, mon Newt. Quand j'arrive Newt se lève et me présente.- Coucou Lyra je te présente Térésa, Térésa je te présente Lyra une de mes amies ! Je le regarde de travers avant de justifier.
- sa petite-amie, bonjour ! Comment tu vas ? Lui demandai-je.
- bon Lyra tu fais la visite à Térésa ? Dit Newt.
- ho non je veux que se soit toi qui me l'a face s'il te plaît... dit Térésa avec une voi égue.
- ok ! Bon Lyra nous nous retrouvons pour le repas ? Demanda-t-il.
- oui ! Dis-je avant de partir, finalement j'aurais préféré rester là seule fille du groupe. Je range l'étagère à médicaments jusqu'à se que se soit l'heure de manger, je pars en direction de la a cantine prend un plateau et cherche de vu mes amis et je les vois à une table bien sûr avec Térésa, plus je me rapproche plus je remarque qu'il n'y a plus de place.
- Heu.. les gars... y'a pas asser de place sur la table... Dis-je. Minho aller me dire quelque chose mais Térésa le coupa.
- mais on ne va pas bouger maintenant que nous sommes installé, vas te mettre sur la table de derière comme ça tu pourras participer à la conversation quand même, demain on prendra une autre table. Ok ? Demanda t-elle même si je n'avais pas le choix, je m'assi à la table d'a côté, je sens que le repas va être long. Je n'écoute pas vraiment la conversation mais à un moment j'entends mon prénom, donc je me retourne pour demander se qu'il se passe.
- vous m'avez appelé ? Demandai-je.
-Heu... non on parlait juste de toi... mais je suis pas sur que tu veuille entendre se que l'on dit. Dit Térésa avec méchanceté.
- ... dit toujours. Lui demandai-je.
- tu a toujours été aussi enveloppé ? Demanda-t-elle en ricanant, sens est trop je pars rejoindre Clint et Jeff ils commencent à me parler mais je les interomp.
- vous pensez que je suis trop grosse ? Demandai-je, ils me regardèrent étonné. Avant que Jeff prennent la parole.
- Déjà, non tu n'es pas trop grosse, au contraire et de deux, que t'arrives t-il ? Tu es toujours sur de toi... Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
- c'est la nouvelle elle m'a dit ça. Dis-je l'aire triste.
- Quoi ?! Mais elle dit n'importe quoi tu es parfaite, enfin comme une petite soeur bien sûr ! Dit Clint en me prenant la main.
- merci les gars vous êtes trop gentils ! Leurs Dis-je en leurs faisant un câlin.
/\/\/\/\ élipse jusqu'a la fête /\/\/\/\
Je suis assise sur un gros galet et regarde les blocards en train de s'amuser, Newt ne m'a pas parlé de la soirée, alors que d'habitude il est un petit copain parfait toujours à faire attention à moi. D'ailleurs je pense aller lui parler pour lui demander, je me rapproche de "mon" groupe qui est maintenant le groupe de Térésa et me place devant Newt.
- Newt, je peux te parler ? Il souffla, comme si je l'énerver décidément il a bien changé !
- oui viens, m'emmène dans la grande plaine pui attend que je parle.
- Newt, pourquoi tu ne me parle plus ? Demandai-je tête baisser.
- Mais je te parle maintenant ! Dit-il sur la défensive.
- ... pourquoi tu ne m'as pas défendu quand Térésa à dit que j'étais grosse ? Demandai-je une nouvelle fois.
- tu peux très bien te défendre toute seule ! Dit-il méchamment.
- c'est bien toi qui ne voulait pas que je devienne coureuse car c'est trop dangereux, tu es toujours ultra protecteur et la bizarrement tu me laisse me faire insulté ! Lui Criai-je.
- Et bah vu que tu veux tellement y aller dans ton labyrinthe va- y ! Il partit sur ses mots... je n'aurais jamais cru qu'on se dirai se genre de chose un jour, enfin surtout lui...
Personne ne me regrettera
si je meurt ?La suite au prochain imagine !
Coucou mes amis ! Je rappelle que l'imagine est pour moi et je fait un coucou à tout les autres schizophrène !
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanficJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...