(3) Peter Pevensie -Le Monde De Narnia-

1.3K 40 20
                                    


Voilà un imagine sur le grand roi Peter le magnifique (Narnia) . Il des dédié à Doubi1902 j'espère que cette imagine va te plaire 😉
...

C'est bientôt la gerre tu es assise sur un banc à quoi tu réfléchis. À quoi tu réfléchis ? À tout et à rien, au jour où tu es arrivé à Narnia.

FLASH-BACK

Toi et Caspian vous galopé pour fuir les hommes de votre oncle, il veut vous tuer pourquoi ? Tout simplement car vous êtes les héritiers du trône.

Caspian : Oriane dépêche !

Tu accéléres tu vois ton frère tomber et soufflé dans une espèce de corne de brume. tu t'arrête donc pour le relevé c'est à ce moment là que tu vois un blaireau s'approcher de toi... oui un blaireau.

Blaireau : aide moi à le porter à l'intérieur.

Oriane :...oui

Tu es choquer mais là tu ne te préoccupe que de ton frère et rien d'autre. Vous le portez jusqu'à à un lit et puis tu t'asseoi sur une petite chaise à côté de celui-ci, en écoutant la conversation qui se tiend dans la pièce da coter.

Nain : on ne peux pas les garder et tu le sais

Blaireau : et pourquoi ça ?

Nain : se sont des telmarin !

FIN DU FLASH-BACK (1)

Tu rigoles, tu te souviens de se jour comme si c'était hier...ils ont été tellement gentil avec toi depuis ton arrivée, et puis tu repense à Peter, à votre première rencontre :

FLASH-BACK (2)

Tu te balade dans la forêt avec Caspian tu regardes les différentes fleurs que tu a pu observer. Quant tu entends un frottement d'épées tu te retourne et vise les potentiels attaquants avec ton arc doré, tu baisse ton arc quant tu vois que se n'est que ton frère... pff lui toujours en train de se battre. Quant tu vois que ça commence à devenir sérieux tu est arête en te plaçant entre les deux garçons.

Caspian : Oriane décale toi !

Oriane : caspian arête !

??? : Caspian dixième du nom ?

Le garçon qui venait de parler été blond avec des yeux bleu et tu dois bien avouer qu'il est vraiment beau.

Caspian : oui c'est moi et toi qui est tu ?

Peter : je suis le roi Peter fils d'adam.

A cette révélation tout le monde (toi y compris) se prosterne. Il te regarde dans les yeux et te demande à tout le monde de se relever.

FIN DU FLASH-BACK (2)

Depuis se jour tu aime en secret Peter, tu a peur qu'un jour il ne le sache car pour toi c'est sur il ne t'aime pas en tout qu'à pas comme ça, la preuve il ne veut pas que tu combattes ! Et pourtant tu est un grand atout non seulement tu ne rate jamais ta cible avec ton arc mais en plus tu est imbattable à l'épée d'ailleurs tu avais déjà montré ta force en battant Peter lors de l'un de vos entraînements. Tu est tellement triste de ne pas pouvoir participer à la gerre d'ailleurs ! Tu va encore une fois voir sa majesté pour essayer de le convaincre. Tu te dirige vers lui.

Oriane : Peter ! Je peux te parler?

Peter :... oui princesse même si je sais se que tu va me demander.

Oriane : arête de m'appeler princesse.

Nous nous dirigeons vers la forêt tout les deux arriver là-bas il s'arrête en face de moi et semble attendre.

Oriane : je veux la faire cette gerre !

Peter : Non.

Il a dit ça froidement.

Oriane : mais pourquoi !?

Peter : non tu n'ira pas, je ne veux pas que tu y ailles c'est trop dangereux !

Oriane : dit plutôt que je suis faible !

Tu parti... c'est tellement nul ! Tu recherches Lucy malgré la différence d'âge elle et toi vous vous attendez très bien et elle au moins elle te comprend pas comme certains...

Lucy : Oriane !

Tu te retourne en entendant la voi de celle que tu chercher.

Oriane : ton frère veut toujours pas que je participe à la gerre !

Lucy : quoi ? Pourquoi ?

Oriane : je crois qu'il me pense trop faible, mais je ne suis pas faible !

Lucy : tu pense vraiment que c'est pour ça ?

Elle dit ça avec un sourcil lèver.

Oriane : oui, je ne vois pas d'autre possibilité.

Elle rigole et te dit :

Lucy : ça ne t'a jamais effleurer l'esprit qu'il ne veuille pas que tu participe à cette gerre pars qu'il tient à toi ?

Tu... pourquoi tu n'y avait pas pensé plus tôt ? Et c'est maintenant quand la gerre vien d'exploser que tu te rend compte de tout, ça aurait été tellement plus simple si tu l'aurais su des le départ. Rien que te dire que Peter t'aime te donne des frison.

Lucy : quesque tu attends ! Va le voir !

Tu cour le plus vite possible vers ton prince charmant.

Oriane : Peter !

Il a à paine le temps de se retourner que tu est dans c'est bras

Oriane : j'ai quelque chose a te dire...

Peter : non moi d'abord, je veux que tu sache que je suis désolé je n'aurais pas du te le dire comme ça, oui je ne veux pas que tu fasses cette gerre mais se n'est pas parce-que tu est faible, d'ailleurs tu n'est pas faible tu est la personne la plus forte, intelligente, belle et gentille que je connaisse et c'est pour cette réson que je ne veux pas que tu face la gerre tu compte beaucoup pour moi et je ne veux pas te perdre, je pense que je t'aime Oriane et ce depuis longtemps.

Tu le regarde dans les yeux sens savoir trop quoi répondre.

Peter : je sais que tu ne me voi que comme un ami ou un frère, donc je ne t'en veux pas si t'es sentiments ne sont pas réciproque.

Oriane : mais bien sur que je t'aime ! Ça fait tellement longtemps que j'attends se moment.

Sur tes mots il t'embrasse, tu te décolle de lui en te rappelant que la gerre va pas tarder à commencer.

Oriane : mais je veux quand même faire la gerre.

Peter : je t'en prie n'y va pas reste protéger, je reviendrai je te le promets.

Oriane : ok, mais si tu meurt je te tu espèce d'imbéciles.

Il rigole et toi aussi, il commence à partir en direction du chant de bataille mais tu lui cours après pour le prendre dans tes bras il se retourne et t'embrasse,

Oriane : reviens entier...

Peter : oui ne t'inquiète pas c'est pas une petite gerre comme celle là qui va me tuer

Il avait dit ça en chuchotant comme pour nous rassurer tout les deux que nous allions nous revoir...

L'amour gagne toujours

Voilà ton imagine j'espère qu'il te plaît Doubi1902 ! Peut-être à bientôt pour un nouvel imagine ! N'oubliez pas de voter si l'histoire vous a plu

Juste, Imagines... (Imagine et préférence)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant