" Faut vraiment que tu faces quelque chose, tu le couve du regard meuf. Me dis Gally, fidèle a lui même.
- Tu veux que je face quoi ? C'est pas l'endroit pour se m'être en couple, et seulement dans l'hypothèse ou il ne me rejette pas.
- Il est limite pire que toi, si il te rejette je veux bien embrasser Thomas ! déclara t-il en rigolant.
- Ça ça pourrais être drôle ! Rigolai-je
- Change pas de sujet si tu le fais pas je le ferais, et crois-moi que je ne lésinerais pas sur mes mots.
- Je sais pas trop Gally.
- Il t'adore j'en suis persuader ! S'exclama t-il
- Hey, arrêtez de chaumer faut finir la préparation de la fête pour le nouveau !"
Nous dis Newt qui me parait légèrement sur les nerfs, comme souvent ces temps-ci il faut dire que Albi ayant choper une bonne grippe ne pouvais pas effectuer son travaille de chef du bloc et qu'il est un peu stresser de devoir endosser ce rôle qui est loin d'être simple.
Toi et Gally allèrent donc faire les préparatif tu ne pus t'empêcher après ca d'aller voir ton beau blond.
- Ça va Newt ? Demandas-tu doucement en posant ta main sur son épaule comme tu avais l'habitude de le faire.
- Pourquoi ça n'irais pas ?! Questionna t-il brusquement.
- Hey, Newt c'est juste moi pas besoin d'être aussi brusque. Dis-tu d'une petite voix, il se détendit et prit ta main.
- Pardonnes-moi Gabi je suis un peu sur les nerfs en ce moment, j'ai pleins de chose sur les épaules et quoi que je face j'ai l'impression de ne pas être a la hauteur. Continua t-il en se frottant la tempe penaud. Tu ouvras tes bras et il t'y serra en un soupire il avait vraiment l'aire fatiguer. Il posa sa tête dans ton coup, inspira et dit ;
- Merci Gabie, j'en avais vraiment besoin. J'avais l'impression que l'on était plus aussi proches ces temps-ci, tu traine beaucoup avec Gally. Déclara t-il.
- Je lui ai toujours beaucoup parler Newt ça n'est pas bien différent de d'habitude. Répondis-tu
- Oui mais vu que je travaille plus que avant j'ai l'impression que vous êtes toujours fourrés ensemble et je n'aime pas ça. Annonça le blond en relevant la tête pout être face a toi, très proche d'ailleurs.
- Tu n'aimes pas ça ? Pourquoi ? Demandai-je avec un peu d'espoir qu'il me réponde quelque chose qui me plait.
- Tu es ma meilleure amie pas la sienne ! Enonça t-il en riant, je devins moins souriante d'un coup. Je ne serais jamais plus qu'une meilleure amie pour lui..
- Gabrielle ? J'ai dis quelque chose qui t'as vexer ? Demanda t-il en me regardant bizarrement.
- Non, non rien. Je suis juste un peu patraque je vais aller aux hamacs dis-je en lui souriant faussement.
- Quoi mais on était bien à parler comme ça, reste avec moi. Clama t-il inquiet.
- Non j'en ai pas envie. Finis-tu par dire avant de partir de la modeste cabane."
Je m'enfonça dans la forêt et quelques larmes coulaient déjà sur mes joue, c'est dure la friendzone. Encore plus quand tu es obliger de voir le gars que tu aime tout les jours. Je m'assis contre un arbre et replis mes genoux contre ma poitrine, enfin si on peut appeler ça une poitrine x). J'essaya temps bien que mal d'arrêter mes larmes.
Je sentis bientôt une main se poser sur mon genou, quand je leva la tête je fus a quelques centimètres du beau Newt, ce qui eu le dont de me faire instantanément rougir. Il posa sa main sur ma joue et essuya les larmes sur celles-ci.
- Qu'est-ce que tu as ? J'ai dis quelque chose qui t'as blesser ? Je décida de ne pas répondre et de tout simplement éviter son regard.
- Parle moi Gabie.. Continua t-il en s'approchant encore plus prés de moi en passant sa main dans la mienne"
Je ne sais pas trop ce qui me pris a ce moment là mais j'approcha mon visage du siens, et déposa mes lèvres sur les siennes. Il me repoussa, surpris de mon initiative. Il plongea une nouvelle fois son regard sombre dans le mien et m'embrassa à son tour. Après ce baiser ou l'on pouvez sentir tous pleins de sentiments nouveau il me dit une phrase gravée dans mon cœur;
- Je t'aime Gabie
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanficJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...