《 Olivier dis moi que tu n'es pas sérieux ! ? Articula-tu lentement.- Ophé n'en fais pas toute une histoire c'est juste pour un balle. Souffla t-il, se moquant bien de ton actuel colère.
- Un balle où tu iras avec une autre fille ! Commença-tu en montant d'un ton.
- C'est le balle des joueurs de quidditch. M'expliqua t-il.
- Et je suis une joueuse de quidditch je ne vois pas le problème ! Continuas-tu.
- Tu es dans l'équipe de serpentard. Justifie-t-il.
- Et alors ? Georges Weasley y va avec une fille de serdaigle et sa dérange absolument personne ! Répondis-tu.
- Je suis le capitaine de l'équipe de griffondor ! J'aurais l'aire de quoi au près de mon équipe qui j'y vais avec une fille de serpentard ! Finit-il par lâché.》
Tu bloqua un instant sur sa phrase.
《 Tu as honte de moi. Dis-tu doucement en baissant la tête . Olivier se rapprocha d'un coup se rendant compte qu'il était peu être aller trop loin.
- Ophélia je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire. Dit-il en attrapant ta main. Tu te dégagea de ce contact.
- Ne me touche surtout pas Olivier, le gens pourrais croire que tu m'apprécient. Déclara-tu ironiquement.
- Ophé, tu sais que c'est pas ce que je voulais dire alors arrête ! Pose-t-il les sourcils froncé.
- Vas te réfugiés dans les bras d'une belle et gentille griffondor Olivier puisque je ne suis pas asser bien pour toi. Tona-tu hypocrite.
- Ophélia ! Tu sais très bien que ce que tu dis est faux, je ne suis pas comme ça ! Tu es la seule qui m'intéresse et tu le sais alors dis pas de chose comme ça ! Continua-t-il accablé.
- Je ne veux plus te parler Olivier. Murmuras-tu
- Ophélia, s'il te plaît ne me fais pas la tête pour quelques chose d'aussi insignifiant. Souffla t-il
- J'en ai juste marre Olivier. Finis-tu en commençant à partir.》
Il t'attrapa le bras pour te retourner quand il te vit les larmes aux yeux il te lacha surpris. Tu continua ton chemin alors que lui se remettais en question, jamais il ne t'avais vu pleuré, et aujourd'hui il t'a rendu malheureuse. Il voulait te courir après mais il avais honte d'avoir été aussi con avec toi. Il avais fais passer son image avant toi qui avais toujours été adorable.
Le lendemain il ne te vis pas au déjeuner et il décida donc d'aller a la tour d'astronomie, ton endroit préfèré espérant t'y trouver. Ce fut le cas, tu étais toute recroquevillé contre un mur surment encore en train de pleurer. Olivier décida donc de se rapprocher et de te prendre dans ses bras.
《 Je suis tellement désolé. Déclare-t-il. Elle te répondit pas.
- Ophé, j'ai fais le connard je l'avoue mais je t'en prie ne m'abandonne pas. Continua t-il. Elle ne répondi toujours pas.
- Je t'aime Ophélia. Essaya t-il.》
Tu releva la tête et le pris dans tes bras à ton tours.
《 Moi aussi je t'aime Olivier mais ne me refais plus jamais ça s'il te plaît. L'implora tu.
Promis Ophé. 》
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
Fiksi PenggemarJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...