Fred avait toujours désirer garder leur relation secrète les premiers mois Gabrielle trouvait ça marrant et laisser passer car il lui fallait du temps pour annoncer la nouvelle à tout le monde mais a présent elle commencer a douter de sa sincérité envers elle concernant les raisons de cette discrétion, encore aujourd'hui une dispute éclata;
" Oui Fred j'ai bien compris que tu voulais pas que ça se sache entre nous ! Mais j'en peux tout simplement plus ! Cria Gabrielle exaspérée.
- Mais Gabi t'énerves pas ! Ma famille et mes amis ne l'accepteraient pas ! Laisse moi au moins le temps de m'y préparé mentalement !
- Ca fais presque sept mois que j'attend, je commence a douter sur le faite que tu veuille réellement te poser avec moi ! Continua t-elle
- Ne me fais pas de reproches, toi aussi tu gardes le secret alors je peux en déduire la même chose. Argumenta t-il
- Mes amies sont déjà toutes au courant Fred et au moment oû tu mens donneras la permission je préviendrais mes parents et j'assumerais que je sort avec un Gryffondor. "
Il y eu un moment de blanc ou Gabrielle la jeune Serpentard observa Fred, puis elle continua la voix tremblante en s'appuyant sur le mur de pierre derrière elle;
"J'en peux plus Fred, je ne veux plus que tu te moque de moi."
Il leva enfin la tête et vit la Serpentard habituellement si froide et sur d'elle les l'armes aux yeux. Cela lui brisa le cœur de la voire ainsi. Il se rapprocha d'elle et dit d'une voix douce de peur qu'elle éclate en sanglots à tout moments.
"S'il te plait Gabi ne pleure pas, ce n'est rien dit-il en lui attrapant la main avant qu'elle ne le repousse.
- Pour toi ça n'est rien Fred, tu te rend conte que tu as honte de moi ! dit-elle fortement en le regardant de ses yeux larmoyants, il déteste la voire pleurer.
- Non ce n'est pas ça Gabi, je t'en prie ma puce continuons cette discutions un autre moment. Essaya de la convaincre Fred.
- Fred, tu dis ça a chaque fois.
- Mais essaie de me comprendre ! Je suis un Weasley imagine ce que dirons les autres et ce que dirons mes parents si je sort avec une Serpentard tel que toi. Continua le roux.
- "tel que moi". Répéta t-elle, le jeune homme s'empressa de se corriger voyant que la brune était réellement sur le point de craquer.
- C'est pas ce que je voulais dire ! Aller Gabrielle arrêtons-nous là, laisse moi un peu de temps et je le ferais, promis. Supplia le rouquin
- J'en ai marre de tes promesses et marre d'attendre pour quelque choses qui n'arrivera pas. Commença t-elle, Fred la coupa.
- Non, je le ferais cette fois ! Elle prit une inspiration, et le garçons pu voir qu'elle réprimais un sanglot;
- C'est fini. Finit elle par dire avant de partir vers la porte
- Non. Gab fais pas ça, je t'aime. Essaya t'il pour la retenir, elle tiqua quand même a cette phrase mais eu un petit rire nerveux;
- A bon ça fait sept mois que j'attend pour l'annoncer si tu m'aimais tu n'aurais pas honte de moi ? Puis elle claqua la porte."
Elle était réellement partie ? Fred s'écroula sur le divan et mis ses grandes mains autours de sa tête, qu'avait-il fait ? Quelques larmes coulaient, il se leva et alla rejoindre son jumeau espérant que ces yeux rougis ne se remarque pas malheureusement cela ne fut pas le cas et George le pris rapidement à part pour lui parler.
" Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda t-il
- Rien. il fut plus froid qu'il ne le voulait.
- Hé, Fred à tous mais pas à moi ! Dit-il plus sérieux.
- Tu ne comprendrais pas.
- Depuis quand je ne te comprend pas Fred, dis-moi. Il regarda son jumeau un moment avant de se décider a lui confier.
- J'aime une fille. Déclara t-il
- Mais c'est génial ! Pourquoi tu fais cette tête, c'est qui ?
- Gabrielle Flint. Répondit Fred
- De Serpentard ?! S'étonna George
- Et alors !? Gronda le garçon toujours a cran
- Non ça m'étonne mais ne t'inquiète pas je te soutiendrais devant les parents. Répondit George
- Quoi ? Tu ne me juge pas ? Demanda celui-ci
- Bah non pourquoi je le ferais elle est drôlement belle felicitation mon frère.
Fred se sentit immensément idiot d'avoir crue que sa famille serait retissante, il pris la décision de se faire pardonner par tout les moyens au prés de Gabrielle.
Une semaine plus tard Fred alla jusqu'à la tour d'astronomie sachant que sa bien aimé y serait, quand elle le vit l'approcher elle sécha les légère larmes au coin de ses yeux et s'apprêtait à le demander de partir mais Fred lui donna une lettre, elle décida tout de même de la lire.
Ce n'était pas une lettre d'amour et elle ne lui était pas destiner, c'était une lettre ou Fred annonçait à ses parents qu'il avait une copine depuis déjà quelques mois. Qu'elle était belle, intelligente, drôle et gentille. Qu'il adorerais qu'ils la rencontre et qu'elle s'appeler Gabrielle Flint, de serpentard.
" Je suis désolé, vraiment. Fini t-il par dire, elle le prit dans ses bras.
- Merci. J'en avais besoin. lui murmura t-elle doucement, il enfouit sa tête dans le coud de sa petite amie.
- Je t'aime Gabi.
Moi aussi Fred
B.H.
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
Fiksi PenggemarJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...