(12) Tom Elvis Jedusor -Harry Potter-

846 35 3
                                    

Coucou ! Je suis vraiment dsl j'ai eu du retard pour cette imagine mais y avait la nouvelle année puis mon anniversaire donc j'ai pas eu bcp le temp bref je m'en excuse et voilà un imagine sur Tom Jedusor alias voldemore mais jeune. Cette imagine est pour carla_mangaka j'espère qu'il te plaira

......

Bonjour ! Je m'appelle Carla, Carla Da Fonseca ! Je suis en troisième année à Serpentard, je sais se que vous vous dites et STOP non je ne suis pas une mangemort et arrêtez vos préjugés ! Ok les serpentard ne sont pas tous des intellot mais y'a pas que des tueur ! Se qui n'empêche pas que je sois une sang pure ! Je n'est pas beaucoup d'amis en règle générale mais c'est temps si je parle à mon voisin de défense contre les forces du mal asser souvent. Il est comme moi ! Il est très calme et solitaire. (Juste entre nous; il est très beau) il s'appelle Tom ! Tom Jedusor. Je ne vous dit pas toutes les moquerie qu'il a enduré à cause de son nom de famille ! A vrai dire il n'est pas très aimé a poudlard...

- Mademoiselle Da Fonseca ! Voudriez-vous s'il vous plaît écouter le cour !

- Oui professeur ! Hey Tom... le prof a dit quelque chose d'intéressant ?

Il me regarda un instant comme étonné que je lui parle pui me répondit

- Non ne t'inquiète pas, retiens juste la formule au tableau elle sera au prochain teste.

- Merci Tom ! Je lui souria gentillement, il rougis... (^^ trop MEUUGNOONNS).

- de rien. D'ailleurs je voulais te demander... sa te dirais que l'on se vois de temps en temps ?

- c'est une invitation ? Dis-je avec malice.

-....heu....

- j'accepte !

Il me sourit et se fut le commencement d'une belle relation malheureusement la suite est beaucoup moins belle...

*élipse de 2 ans*

- Je ne comprends pas pourquoi tu t'intéresse à la magie noire Tom ! C'est dangereux !

- Tu ne comprends pas ! Tout ces moldu ! On ne vivra jamais en paix ! Ils nous prennent pour des monstres et un jour ils vont forcément se rendre compte que nous existons ! Cela nous prendrai juste quelques jours à tous les éliminer !

- Tom... ne fait pas ça... tu ne peux pas devenir le seigneur des ténèbres ! Pense un peu au mal que tu vas faire au gens...

- ... les personnes qui vont mourir le mérite ! Pense au mal qu'ils ont fait !

- Pas tous, ils ne sont pas tous comme ça ! Et puis... tu vas m'abandonner !

- c'est juste provisoire ! Quand j'aurai fait mon plan je reviendrais te chercher ! Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'oublier...

- je... je ne suis pas pour tu le sais mais je ne vais pas non plus nie que je t'aime... alors reviens vite !

- oui je te le promet et toi promet moi que tu ne fera rien de dangereux pendant mon absence...À bientôt

- promis !

*********

Il avait promis... promis de ne pas toucher à mes amies, promis de ne pas trop se faire remarqué, promis d'épargner le plus de monde ! Et surtout il avait promis de venir me chercher... cela fait six mois que le l'attent en espérant qu'il ne m'a pas oublié en espérant qu'il reviendra, qu'il arrêtera le massacre, je suis seule maintenant mes amies née-moldus n'ont pas survécu... j'essaye de me faire une idée. Il ne reviendra pas. Il a briser sa promesse, et du haut de la tour d'astronomie je m'apprête à briser la mienne. Je n'ai que trop attendu et je n'arrive plus à regarder les personnes en face, j'aurais pu l'empêcher de faire ça mais je n'y suis pas arrivé. Se poid est trop lourd pour mes épaules déjà si frêle... j'avance sens trop ésiter et saute pour quitter cette vie,

cette prison...

PDV à : ???

Dumbuldore : Nous sommes ici pour honoré notre élève, amie, et connaissance Carla... Nous sommes tous sous le choque, elle a décidé de mettre fin à ses jours. Nous aurions du l'en empêcher mais malheureusement son choi été fait... adieu Carla.

Toute l'assemblée : Adieu Carla.

??? ^en murmurant^ : Adieu Carla.

J'aurais du revenir, je le sais. Mais je pensais qu'elle serait mieux sens moi, je pensais qu'elle n'avait pas besoin de moi pour être heureuse, je pensais pouvoir la gardée en sécurité loin de moi... j'ai eu tort... je vais faire en sorte qu'elle ne soit pas morte pour rien... et...

Devenir plus puissant pour la faire ressuscitée

*******
Je suis suis désolé ! Non seulement je te fait pas ton imagine dans les temps mais en plus je te fais une fin triste ! Je m'excuse ! Ces temps si je fait des fin triste à croire que j'aime bien ça mais vous inquiétez pas je suis pas suicidaire !
Encore dsl à carla_mangaka

Juste, Imagines... (Imagine et préférence)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant