(14) Newt -Le Labyrinthe-

816 37 7
                                    

Cet imagine est sur Newt du le Labyrinthe, il est dédié à MeiShimamoto16

J'espère qu'il te plaira !

..........

- Adèle ! Tu vas le regretté ! Cria mon meilleur ami Minho

- Mais je te jure que la purée va très bien avec ta couleur de cheveux ! Lui Criai-je en retour

Il me courra après, me mis par terre et commença à m'attaquer avec des gili... quel traître.

- Non ! Minho lâche moi ! Le supliais-je

- que si tu dis "Minho est le meilleur des meilleurs amis" commença t-il... j'hésita une seconde avant de faire se qu'il m'avait demandé.

- Tu est le meilleur des meilleurs amis, maintenant lâche moi...

- Je vous dérange pas ? Dit Newt mon deuxième meilleur ami... la boulette....

- Non, Bien sûr que non Newt ! Vien te joindre à nous ! Il souffla et parti aussi vite qu'il été arrivé. Je me retourna vers Minho un sourcil froncé.

- Quesqu'il lui arrive ? Il me regarda longuement comme si c'était évident.

- Tu n'as rien remarqué pas vrai ? Finit-il par demandé

- De quoi tu parles ? Le questionnai-je

- Non, Rien...

- les blocard dépêchez vous on doit préparer la fête pour le nouveau ! Nous dit Alby en arrivant près de nous.

Pendant à peu près une heure je travailla avec Minho pour la confection du feu de bois mais il faut avouer que mes pensées divagait souvent sur un certain blond... Newt avait toujours été l'un de mes blocard favoris et l'un des premiers à m'avoir parlé quand tu es arrivé mais depuis quelques temps ils s'était écarté de moi sens même que je sache la raison... cela me rendait triste car notre amitié contait beaucoup pour moi... j'ai donc décidé d'aller lui parler la prochaine fois que je le vois !

- bon Adèle ! Tu te dépêche s'il te plaît ! Me cria Minho en train d'attendre que je l'aide à porté un bout de bois pour le ramener au feu.

- Oui j'arrive espèce de débile. Dis-je en rigolant

- tu as dit quoi je suis déçu par ton comportement ces temps si, puisque c'est comme ça je ne te parle plus ! Continua Minho en faisant un aire boudeur.

- comme si tu pouvais arrêter de me parler ! Lui dis-je en l'aidant à positionner le rondin.

Une chevelure blonde passa pas très loin de moi, je lâcha le tronc se qui fit crier Minho et alla rejoindre Newt en espérant pouvoir lui parler.

- Newt ! L'appelai-je, il se retourna et quand il remarqua que c'était moi qui l'avait appeller il continua sa route, je retenta donc ma chance.

- Newt ! Il souffla pui se retourna.

- Qui y-a-t-il Adèle ? Dit-il plus que froidement.

- j'aurais besoin de te parler... Dis-je calmement.

- Pff maintenant ? Demanda t-il lasser.

- Oui si... mais à mon plus grand désespoir Gally nous interompu

- Newt dépêche toi j'ai autre chose à faire ! Se plaint-il de sa voix criarde.

Newt me regarda un instant pui dit ceci;

- Bon j'ai pas vraiment le temps maintenant mais on en parlera pendant la fête, moi aussi j'ai des choses à dire. Puis il parti rejoindre le bâtisseur. Quand à moi je reparti légèrement triste de ne pas avoir pu parler à l'ancien coureur...

~~~~~élipse jusqu'à la fête~~~~~

Ça faisait une heure que la fête avait commencé, la moitié des blocard avait déjà été victime de la fameuse boisson de Gally et toujours aucune nouvelle de Newt. Dommage j'avais vraiment envie de savoir se qu'il voulait me dire ! Je m'arrêtais à aller me coucher quand une main se posa sur mon épaule je sursauta légèrement avant de me retourner et de voir Newt.

- désolé je ne voulais pas te faire peur, vien. Je le suivit un peu plus loin ne voulant pas que notre discussion sois entendu par tout les garçons. Une fois à l'écart je lui posa la question que je voulais posser.

- Newt, pourquoi t'es-tu écarté de moi, je pensais que nous étions meilleurs amis. Je le vois séré la mâchoire aux mots meilleurs amis. Il prit la parole.

- je vais te poser une question j'aimerais que tu me réponde franchement. Est-ce possible ? Dit-il.

- Je t'en prie. Fini-je par dire.

- Aimes-tu Minho ? Demanda t-il je resta bloqué sur cette question quelques secondes puis explosa de rire.

- bien sûr que non ce n'est que mon meilleur ami ! Pourquoi cette question ? Je pu voir ses points ce serré.

- je ne te crois pas tu as toutes les raisons possible de l'aimer et en plus, tu passes tout ton temps avec lui ! Dit-il toujours aussi sérieusement.

- c'est normal tu as arrêter de me parler... attent...Newt, serais-tu jaloux ? Tu n'as pas à être jaloux je t'aime autant que lui toi aussi tu es un super meilleur ami. Lui dis-je en lui prenant la main et en souriant.

- Tu ne comprends pas... je ne veux pas être ton meilleur ami ! Je ne veux pas être au même point que Minho, je ne veux pas non plus que tu passes plus de temps avec un autre garçon que moi ! Sur ses mots il m'embrassa je fut surprise... mais je fini par lui répondre.

- je t'aime Adèle ! Et toi... ?

Je réfléchis une seconde il est vrai qu'il m'a toujours attirer mais jamais autant que aujourd'hui...

- Je t'aime Newt...

Il me réembrassa sur mes mots...

......

Je suis vraiment désolé il est assez simple et cours, mais j'espère qu'il te plaira tout de même MeiShimamoto16

Bisous

Juste, Imagines... (Imagine et préférence)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant