(4) Fred Weasley -Harry Potter-

1.1K 46 6
                                    

Un nouveau imagine sur Fred Weasley ! Pff je sens que je vais faire que ça ! Celui-ci est dédié à : loulouRororon en espérant qu'il est à la hauteur de tes attentes !

Bonne lecture !

.........

Ah ! La salle commune des salle des grifondors, sûrement la meilleure de toutes ! D'ailleurs tu y es en se moment avec ta meilleure amie,Lyra, l'une des seules que tu peux sentir dans cette école, bien sûr il y a ton frère Drago mais... c'est pas la même chose tu te demande souvent comment lui et toi vous pouvez être à la foie aussi ressemblant et différents. Bien que toutes les personnes qui ne te connaissent pas pensent que tu es froide mais c'est seulement de l'extérieur avec ta meilleure amie tu es normale et ouverte mais bon ça ne te dérange pas, au moins les personnes que tu n'aimes pas ne t'approche pas.

Lyra : bon Maëva tu descends de ton petit nuage s'il te plaît, j'étais en train de te dire qu'il faut que l'on aille en cours.

Maëva : Oh , oui ok.

Vous vous dirigez vers votre salle de potions comme d'habitude. Et la quesque tu vois un petit frère courant vers toi... et derière lui un rouquin qui cour également, il te semble qu'il s'appelle Fred ou Georges... tu ne te souviens plus tu le connais mais que de vu. Vous n'êtes pas dans les même bandes d'amis. Ton frère fait un arrêt droit devant toi,

Drago : devine quoi ? J'ai des nouvelles qui pourraient t'intéresser !

Maëva : oui ?

Fred Weasley fait également un arrêt juste à côté.

Fred : c'est faux!

Maëva : qu'est-ce qui est faux ?

Fred : tu lui as pas dit ?

Il avait prononcer cette phrase en regardant mon frère qui lui arboré un sourir énorme.

Drago : non mais j'étais sur le point de le faire quand tu...

Le professeur Rogue nous interomp dans cette conversation, dommage ça commençait à devenir intéressant.

Rogue : Fred, Maëva entrez dans la classe on vous attend et vous Mr Malfoy vous êtes sensé être en cours !

Maëva : Oui monsieur.

Fred et toi vous rentrez dans la classe et vu qu'il ne reste aucune place libre tu es obligé de te mettre à côté de Fred,ce n'est pas que ça te dérange mais tu aurais préféré être a côté de Lyra d'ailleurs celle là te regarde en haussant les sourcils... ok, tu devrais peut-être te trouver une meilleure amie moins bizarre.

Fred : tout se que va te dire ton frère est faux

Maëva : qu'est-ce qu'il va me dire ?

Il hésita un moment.

Fred : Rien mais juste... ne le crois pas.

Rogue : bon vu que mademoiselle Malfoy et monsieur Weasley veulent parler je pense que vous aurez le droit à une heure de retenu !

Tu souffles fortement, il est tellement nul ce prof. Quand la fin du cours arrive tu te dirige vers ton frère car tu es quand même impatiente de savoir la cause de cette agitation.

Maëva : Hey Drago tu voulais me dire quelque chose toute à l'heure ?

Drago : Ouais tu devinera jamais, je suis passer par les passages secrets pour faire une blague à Potter...

Maëva : Pff je t'es dit d'arrêter de faire tes blagues et d'attaquer Potter tout le temps notre maison en fait les frais !

Drago : Ouais mais en attendant j'ai entendu une conversation entre les deux jumeaux Weasmoche et...

Juste, Imagines... (Imagine et préférence)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant