Le deuxième imagine de madame Doubi1902 ! Sur Peter Pevensie dans l'univers de Narnia.A paine deux jours après la fin de la gerre, Peter et ses frères et soeurs doivent déjà partir
je suis tellement triste, et dire qu'il s'était déclaré à moi il y a une semaine. Il va retourner dans son monde a tout jamais c'est se que Aslan à dit, quand il retournera dans son monde il va sûrement se trouver une femme et m'oublier et je ne veux pas qu'il m'oublie ! Nous sommes devant l'arbre qui est sensé les ramener dans leurs monde, je suis aux côtés de Peter lui tien la main surment pour la dernière fois, Aslan fait son discours et demande aux rois et reine de narnia d'approcher, le grand roi Peter le magnifique lâche doucement mais main et pars se positionner devant Aslan.
- Peter, Suzanne, Edmond et Lucie je vous remercie d'avoir sauver le royaume une nouvelle fois, vous reviendrai malheureusement je n'est plus rien à apprendre au deux aînés alors... Peter, Suzanne faite vos adieu à Narnia. Je le regarda, l'homme de ma vie mais ma vu se troubla tellement je pleurais. Je cour pour prendre Peter dans les bras . il me regarde tristement.
- je ne veux pas que tu parte... je t'aime. Je t'aimerai toujours alors ne part pas ! Dis-je en sanglotant ne pouvant pas me faire à l'idée de le quitter pour toujours. Je me rappela notre premier rendez-vous il avait les même yeux triste quand il avait appris l'histoire de ma cicatrice.
FLASH-BACK (juste avant la gerre )
- C'est bon tu peux ouvrir les yeux peter ! Lui dis-je. Il ouvrit doucement les yeux et regarda avec attention l'endroit dans le qu'elle je l'avais amener pour notre rendez-vous. De tout les endroits que je connaissais à Narnia la cascade été surment mon préféré, et en plus ici personne ne viendra nous dérangé !
- c'est magnifique Oriane ! Dit-il les yeux brillant.
- n'est-ce pas ? Dis-je en m'asseyant par terre les pied dans l'eau, il vient me rejoindre avant de me dire ;
- oui c'est très beau mais rien n'égale ta beauté... me dit-il doucement je tourna la tête pour le regarder dans les yeux comme pour savoir si il pensait vraiment se qu'il dit, je fut d'ailleurs surpris par la proximité de nos visage, sens trop sens rendre compte nous nous rapprochons l'un de l'autre jusqu'à se qu'enfin nos lèvres se touche, notre premier baiser...
- Je t'aime. me dit-il
- j'ai cru comprendre. Dis-je en rigolant, Peter rigola et pris mon menton il le souleva doucement.
- tu ne m'a jamais dit, pourquoi tu avais cette cicatrice ? Demanda t-il.
- ... c'est un ours, j'étais jeune et j'avais toujours su que les animaux de la forêt été gentil, comme je l'avais lutte dans les livres de narnia. Mais se que j'ignorais c'est qu'à force d'être considéré comme des bêtes débiles et violentes ils ont fini pas en devenir... cette cicatrice m'en rappelera à jamais, même si elle est extrêmement laide. Dis-je en me rappelant de se triste jour.
- non elle n'est pas laide elle te va parfaitement, elle montre que tu est une survivante, je t'aime avec cette cicatrice. Dit-il avec détermination.
FIN DU FLASH-BACK
- Oriane, moi aussi je ne t'oublierai jamais, je t'aime pour toujours... Dit-il tristement je peux même voir une larme couler le long de sa joue. Il se décolle de moi pour rejoindre ses frères et soeurs devant le grand arbre. Ils s'arrêtetèrent à partir quand Aslan les interomp.
- Grand roi Peter le magnifique, je ne connais pas ton immense amour pour Oriane la combattante, je ne devrais pas en prendre compte mais à la vu de votre amour je pense que se serai une grande erreur de vous séparer, cela vous nuirait à vous deux alors veux tu rester à Narnia pour veiller sur ton royaume et sur Oriane ? Demanda t-il de sa juste voix. Peter n'hésita pas une seconde avant de répondre.
- se serait un rêve. Dit-il toujours en me regardant.
- et bien tu peux rester. Il vient vers moi mais au lieu de me prendre dans ses bras comme je m'y attendais il se mit à genoux.
- Oriane, je sais que nous nous connaissons à peine et que sais un peu précipiter, mais écoute moi... je t'aime depuis la première seconde ou je t'ai vu dans ses bois jusque-là je t'aime plus que je ne penssais pouvoir aimer, j'espère que sais réciproque et que tu vas accepter ma demande car je ne peux pas vivre un seule jours sens toi à mes côtés. Tu dois te douter de la question que je vais te pauser mais... Oriane la combattante veux tu faire de moi le plus heureux des hommes et accepter ma demande et te fiancée avec moi ? Je reste bloqué... il .... m'a... demander... en mariage... sens comprendre je le prend dans mes bras et éclate en pleure, des pleurs de joie.
- bien sûr que je veus me fiancée avec toi !!!!!!!!! Dis-je difficilement.
- c'est vrai ! Il se retourne et cri à toute l'assemblée :
- elle a dit oui ! Tout le monde nous aclame, nous aplodie. Je ne réalise pas que je suis maintenant fiancée à Peter. Il se retourna en ma direction et m'embrassa, ne m'y entendant pas je recula et nous tombons tout les deux par terre. Nous rigolons comme la moitié du royaume... je me releva au bous de quelque minutes et me dirige vais le grand lion qui semblait amuser de la scène.
- merci de permettre au roi Peter de resté à Narnia. Dis-je poliment.
- se n'est rien, je suis heureux pour vos fiançailles reine Oriane la combattante...
-... reine ? Demandai-je.
- la femme d'un roi est bien une reine... non ? Dis Aslan en rigolant.
- oui vous avez raison. Dit Peter en arrivant derière moi. Je me retourne et le prend dans mes bras pour la centième foi de la journée.
Peu importe si tu n'est pas du même univers, car tu est mon monde, ne l'oublie jamais
Je t'aime pour toujoursJe ne sais pas si c'est exactement se que tu voulais mais j'ai eu de l'inspiration donc voilà où ça nous a mené... j'espère que ça te plaît Doubi1902 et merci pour ta deuxième demande !!!!
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanficJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...