Et voilà la 2ème imagine ! Il est sur karma de assassination classroom sur la commande de mangemort76 j'espère que ton imagine va te plaire !
.........Tu te dirige comme tout les jours vers ta classe qui est la classe de 3A. Oui la 3ème A et contrairement à se que l'on dit cette classe est nul, mais vraiment. Le seule point positif que tu lui a trouvé est que ton petit copain Asano est dans cette classe, même si c'est temps si c'est pas l'amour fou tu n'a aucun doute sur le fait que ça va s'arranger. Quand tu entre dans la classe tout les regard sont possé sur toi, ils se fixe avec méchanté. Ok...j'ai loupé un épisode avant tout le monde m'adoré.
Professeur : Navie va voir le proviseur.
Nävie : ok
Tu crains savoir se qui va t'arrivait, tu te dirige en silence vers le bureau du directeur et toque doucement à la porte.
Directeur : entrez !
Tu entre, referme la porte derière moi et reste debout ne savant pas quoi faire.
Directeur : je pense que tu sais pourquoi tu est ici ?
Nävie : ...Je pense savoir, mais dites quand même.
Directeur : tu va être transférer dans la classe E
Nävie : Quoi !? Pourquoi !? Mes résultats on toujours été parfaits ! En mon comportement irréprochable !
Directeur : Mme lovegood, se n'est pas de votre faute, nous avons juste décidé à cause de diferent événements récents de vous mettre dans cette classe car vous pourrez y être utile.
Nävie :... je suppose que je n'es pas le choix ?
Directeur : Exactement, je suppose que tu sais où tu dois te rendre.
Navie :...oui
Tu ne prit même pas la peine de lui dire au revoir et parti pour ta nouvelle classe. Sale tapette se directeur. La classe E tu te demande comment tu vas faire, il est vrai que tout le monde les martyrise mais leurs résultats sont quand même catastrophique, et toi la numéro 3 du collège tu te retrouve dans leur classe. En arrivant devant le bâtiment un monsieur en costard vien te parler.
karasuma : bonjour tu dois être Nävie vien je vais t'expliquer la particularité de cette classe.
Tu te retient de faire un commentaire. Et le suis jusqu'à une salle, arriver là ba il commença à t'expliquer une histoire avec un poulpe jaune ou je ne sais quoi mais tu n'écoute pas, et ouais ya plus intéressant à regarder comme une mouche qui vole juste au dessus de la tête de monsieur karasuma.
Karasuma : tu peux rejoindre ta salle de classe.
Tu parti encore une fois sens dire au revoir, tu toqua à la porte que l'on t'avais montré.
??? : entre
Tu entra et fit un blocage, haaa je viens de comprendre pourquoi il parlait de poulpe jaune... quesque je fou ici.
Koro-sensei : bonjour je suis Koro-sensei, les enfants je vous présente une nouvelle élèves Nävie, Nävie tu peux aller t'asseoir à côté de karma, karma lève la main s'il te plaît !
Tu vis un garçon lever la main tu le détailla rapidement, il est grand a des cheveux rouge, des yeux doré et il est beau, très très beau. Tu alla t'asseoir à ses côtés. Et tu continua de rêvasser, comme d'habitude tu me dira.
Koro-sensei : Nävie ! Pourquoi n'écoute tu pas le cours ?
Nävie : c'est trop simple.
Koro-sensei : très bien vu que madame Nävie est si forte vas au tableau et fait dont se calcule je suis gentil tu a le droit de le pauser.
Nävie : 472.838
Koro-sensei : comment à tu fait ?
Nävie : je vous est dit que vos cours été trop facile.
Koro-sensei : dit moi Nävie dans le classement de l'école combien es-tu ?
Navie : je suis la 3ème
Koro-sensei : bon les enfants vous allez en sport.
Au cours de sport karasuma te demanda de te battre contre lui quand tu lui demanda pourquoi il t'a demandé si tu avais écouter quant il t'avais espliqué que tu devais tuer ton professeur... tu lui a répondu non et puis vous vous êtes battu comme il l'avait demander. Tu réussi avec difficultés à le mettre par terre. Après les cours tu rentre cher toi et sur le chemin Asano te rejoins.
Asano : bon Nävie il fait que l'on parle se n'est plus possible entre nous !
Nävie : Quoi !?
Asano : tu a bien compris !
Nävie : Pourquoi tu veux que l'on se sépare !?
Asano : mais tu est dans la classe E ! Et moi dans la classe A quesque tu croyais !
Nävie : Bah je pensais pas que tu étais un imbécile pas fini !
Asano : n'importe quoi ! De toute façon tu n'en vaut pas la paine ! Tu est totalement nul !
??? : c'est toi qui est nul Asano.
Tu te retourna pour voir qui t'avais défendu et tu vit karma... ok
Asano : tien et en plus tu traîne avec karma tu me déçoit de plus en plus Nävie.
Karma : ferme la Asano !
Asano : bon je vous laisse les louseur.
Asano parti et tu t'écroule en pleurs tu est perdu, tu a tout perdu ta classe,tes amies, ta popularité et le pire de tout ton petit copain, de plus tu risques de te faire sanctionner par tes parents à cause de ton changement de classe. Tu n'en peux plus. Tu senti deux doigts soulever ton menton et des lèvres se poser sur les tienne.
Karma : ne t'inquiète pas je ne t'abandonnerais pas moi.
Et depuis se jour-là vous sortez ensemble !
Bon mangemort76 j'espère que ton imagine ta plus ! Si c'est votre cas n'hésitez pas à voter !
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
Fiksi PenggemarJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...