Suite :
Aujourd'hui ça fait trois semaines et deux jours que Térésa est arrivé, vous vous demandez pourquoi je retiens se jour, depuis celui-là je n'est plus rien, mes amis ne me parle pas, pas plus que mon sois disant petit-ami, mais ils ne sens rendent même pas conte et c'est bien ça le pire !
Je suis devenu coureuse suite à la mort d'un des coureur mais bien sûr vu que les garçons son matcho je ne cours que 3 jours par semaine, les autres jours je suis Medjack.
Je ne mange presque plus et les heures ou je mange je m'arrange pour que personne que je connaisse ne sois là pour ne pas avoir à enduré leurs moqueries incessantes qui son devenu pour moi la pire des punition.
Ha et je vous annonce pas le meilleur; je me mutil, c'est parti sur un coup de tête, une blessure même pas fait exprès, puis ça a continué, tout les soirs dans la forêt.Je ne sais pas à quoi ça sert, je sais que c'est dangereux, mais j'ai l'impression que ça me fait du bien. Le seule problème c'est Clint et Jeff ils se rendent compte que les bandage disparaissent de plus en plus vite, heureusement ils ne sont pas bavard et n'insiste jamais beaucoup même si je sais qu'un jour l'excuse "je suis très maladroite et je suis encore tomber" ne marchera plus. En se moment je suis en train de ranger l'infirmerie (oui je ne fait que ça de ma vie) quand j'entends une porte s'ouvrir. Et deviner qui je vois
- Térésa quesque tu fait ici ? Lui demandai-je fatigué plus par sa tête que par mon manque de sang d'ailleurs.
- je me suis gravement blessé ! Ça ne se voit pas !? Me cria t-elle.
- Ah oui c'est vrai maintenant que tu le dit... Dis-je froidement.
- Quesque t'attends ! Soigne moi ! Elle me montra la petite coupure au bout de son doigt, je me suis demandé si elle ne se foutait pas de ma... tête.
-... je vais désinfecter pas besoin de faire un pansement. Lui dis-je toujours aussi froidement.
- Non ! Je veux une bande c'est très dangereux de travailler avec une plai ouverte ! C'est Newt qui me l'a dit. Ha oui c'est vrai Newt lui parle encore à elle ! Je chercha rapidement dans l'infirmerie mais comme je vous le disais toute les bande passai dans mes "blessure".
- désolé y'a plus de bandage tu vas devoir survivre sens. Lui dis-je.
- C'est pas possible ! Personne ne les utilise et on en a reçu il y a moins d'une semaine ! Je te préviens si tu ne m'en donne pas je vais aller le dire à Newt et les autres. Me dit-elle avec un aire supérieur.
- Si tu veux mais ça va pas faire apparaître des bandage et de outre façon je ne parle déjà à personne. Lui expliquai-je. Elle parti énervé en direction du réfectoire ou tout le monde manger déjà. D'ailleurs il faut que j'y aille ! Je me dirige vers le réfectoire, et quand j'arrive tout le monde s'arrête de parler, je regarde l'assemblée avant de prendre une pommes dans le buffet et de commencer à partir, mais malheureusement quelqu'un m'en empêche et se quelqu'un est la personne que j'aime plus plus dans se foutu labyrinthe. Je ne m'attends même pas à se qu'il me parle normalement maintenant la méchanceté et devenu ma maison (SDF)
- On sait tous que tu n'aime pas Térésa mais tu pourrais quand même lui donner un bandage ! Me dit-il.
- puisse que je lui est dit qu'il n'y a plus de bandage c'est qu'il n'y a plus de bandage c'est claire. Non ? Il me regarda un instant, dans son regard je vis de la tristesse, du regret mais aussi beaucoup d'hésitation, il ne sens rens pas conte mais cela me brise le coeur de le voir tous les jours rigoler sens moi, il ne me parle que pour me gronder.
- ok . Mais il faut que l'on parle tout les deux se soir, ok ? Me demanda-t-il, l'espoir fait vivre paraît-il peut-être que aujourd'hui je vais me réconcilier avec Newt et peut-être même avec mes autres amis ! Je lui dit que je suis d'accord puis vas jusqu'à mon hamac, qui est loin des autre comme moi.
/\/\/\/\/\ élipse jusqu'au soir /\/\/\/\/\
POURQUOI ! ça fait trois heures que j'attends Newt à notre point de rendez-vous et il n'est pas la, je me mais à ça recherche et comme par hasard une fête avait été organisée et qui n'a pas été prévenu !? MOI me dis-je intérieurement, je pleure plus que jamais j'ai mal partout, je n'arrive pratiquement plus à respirer à cause de mes sanglots répéter mais rien ne conte plus pour moi seule mon coeur déchiré me prouve que je suis encore vivante. Pourquoi tout le monde me déteste ? Suis-je aussi mauvaise que les rumeurs le prêtant ? Suite laide et grosse comme tout le monde me voi ? N'y a t-il de place dans le bloc que pour une seule fille ? Cette fille n'est pas moi n'est-ce pas ? Je n'en peux plus vivre est si douloureux pour quoi je n'arrêterai pas tout maintenant !
PDV (POINT DE VUE) DE NEWT :
Je m'en veux hier je n'est pas pu aller voir Lyra, mais en même temps la fête été super dommage que Lyra n'était pas la ! Ok nous nous sommes éloigné mais je suis sur que je peux rattraper ça ! Ce n'est pas dramatique ! Je vois Clint courir jusqu'à moi.
- Newt ! Dépêche toi cours jusqu'à l'infirmerie Lyra à eu un problème ! Sur c'est mots je cours, comme si ma vie en dépendez... j'arrive enfin dans la salle et je vis Lyra étendu sur un lit elle était plus blanche que jamais, des sêrne plus marqué qu'autre foi.
- quesqu'il c'est passé !? Criai-je.
- elle a pris une dose de médicaments mortel... Elle ne pouvait pas se tromper elle les connaissez sur le bout des doigts c'est médicaments ! Dit Jeff en pleurant.
- tu veux dire que... commençai-je.
- oui elle c'est suicidé, et les différentes marques que nous avons vu sur ses poignets nous montre qu'elle se mutilés régulièrement... Elle est morte, par notre faute à tous. Dit Alby en finissant.
Ce n'est pas possible. Elle était si forte du moins c'est se que je pensais, c'est vrai que j'ai arrêté de lui parler mais je n'imaginais pas que cela puisse être si grave, pourtant je l'aimais ! Je ne lui ai jamais dit mais je pensait qu'elle se savais... si je pouvais revenir en arrière je le ferai sens hésiter un jour quelqu'un m'avez dit :
C'est quand on perd les êtres chère que l'on se rend compte qu'ils sont essentiel
Lyra je t'aime, pour me faire pardonner de tout se que j'ai fait je vais vivre ma vie et je vais survivre pour toi jusqu'au jour où je mourait pour te rejoindreHey ! Oui je sais c'est pas très joyeux, mais j'avais envie de faire une fin triste alors voilà pour toi (MOI) sache que je m'aime et que je me suis inspiré de moi !
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanfictionJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...