Petit rappel :
[T/P] = Ton Prénom
[T/N] = Ton Nom
[T/A] = Ton AgeBonne lecture !
.............
Comme tout les matins tu te lève en retard donc comme tout les matins tu t'habille à la va-vite. Donc te voilà en train de courir dans les couloirs pour rejoindre la grande salle quand tu ouvris la porte, tout le monde te regarda puis ils éclatèrent de rire... tu lanças un regard apeurée vers ta meilleure amie : luna lovegood elle te fit signe de regarder mes cheveux.
[T/P] : Oh punaise...
Tes cheveux été devenus vert... vert serpentard c'est là que tu compris la bonne blague... tu parti en courant. Pourquoi tout devait être si dur ! Oui tu es une chapeau flou ! Et alors ce n'est pas pour ça que tu dois te faire Mal traiter par ta maison... et celle avec laquelle il avait hésiter pendant plusieurs minutes... maintenant tu es la risée de tout Poudlard, tu ne te poses même pas la question de qui est cette idée, tu le sais ils sont à la base de ta dépression; les frères Weasley. Oui oui ils sont très gentils quand tu es de leurs côtés par contre quand ils ont trouvé une victime il faut qu'elle se prépare à non seulement des moqueries permanentes mais également des blagues faite juste pour te faire sentir inférieur.
Luna : [T/P] ! Viens on va s'occuper de tes cheveux !
Dit ta meilleure amie en entrant dans les dortoirs ou tu t'étais réfugiés.
[T/P] : j'en ai mare... je pense que je vais demander à mes parents de me changer d'école... j'en peux plus.
Luna : Non !! Tu peux pas me faire ça !
Tu regarda ta meilleure amie elle a pas l'aire de se rendre compte de ton calvaire.
[T/P] : Pff tu peux pas comprendre tout le monde se moque de moi tout le temps.
Dis-tu pendant qu'elle essaye de t'enlever la teinture.
Luna : Pff j'irais leur parler à ces deux idiots ! Ils ne se rendent pas compte mais c'est ultra méchant !
Quelques minutes plus tard luna trouve un sort pour t'enlever le reste de teinture puis elle part pour engeler les deux frères... toi tu le sens pas... Donc tu te dirige vers ton cours de métamorphose... pas grave si tu es en avance la prof t'adore elle va bien vouloir que tu reste avec elle. Même pas arrivé à la moitié du chemin deux têtes rousse fonce comme des furie dans ta direction.
Fred : C'est vrai que tu vas partir ?!
Georges : Non part pas !
[T/P] : Pff arrêter je sais que vous n'attendez que ça que je parte.
Dis-tu d'un ton neutre.
Fred : Mais non ! Reste s'il te plaît ! Qui on pourra embêter si tu pars !
Tu le regarda de travers, ouais ils ne s'en font pas du tout pour toi,c'est juste pour que leurs souffre douleur sois toujours là pour supporter.
[T/P] : C'est bien ça le problème ! Espèce de crétin !
Tu partie pour la tour d'astronomie et t'assoie contre le mur... qu'est ce que les garçons peuvent être lents, comment tu as pus tomber amoureuse d'un crétin pareil, et oui ça fait deux ans que tu aime Fred Weasley, quel triste sort. Tu commenças à sangloter, tu en a marre et tu es perdu, aussi bien dans ta décision de partir que dans tes sentiments pour le beau Fred...
Une main attrapa ton épaule, tu leva la tête pour savoir qui était venu à ton grand étonnement se n'est pas ta meilleure amie que tu vois mais Fred, et sans son jumeau, quel exploit ![T/P] : Qu'est ce que tu fais là ?
Lui demanda-tu en essuyant tes larmes.
Fred : je suis venu m'excuser... je suis désolé... j'ai été un vrai crétin sur se coup je ne veux pas que tu parte, pas parce-que j'aime bien t'embêter mais parce-que tu es une personne importante à mes yeux. Je suis désolé je ne pensais pas que nos blagues pouvais te blessé...
Tu resta bloqué... Fred Weasley venait de te faire des excuses et en plus il avait dit que pour lui tu étais importante... pas la peine de le dire mais tu es sur un petit nuage.
[T/P] :... Je te pardonne, mais plus de blague. Ok ?
Fred : Oui ok. Et au faite je pense que je suis amoureux de toi.
C'était un instant magnifique, même trop pour être vrai.
[T/P] : On avait dit plus de blague.
Fred : Ce n'est pas une blague...
[T/P] : Oui oui c'est ça !
Fred : tu veux une preuve ?
[T/P] : Ouais vas y essaye de m'y faire croire...
Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase que Fred t'embrassa, ce n'était pas un rêve... Fred t'aimais. Il rompit le baiser et te dis
Fred : Alors tu me crois ?
[T/P] : Non tu me redonne une preuve ?
Dis-tu en rigolant. Suite à ces mots il te réembrasse.
Depuis se jour vous sortez ensemble !
Et voilà sens est fini pour un imagine pour moi-même ici présente !
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanficJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...