(16) Tobias/Quatre -Divergente-

791 32 3
                                    

Voilà un imagine pour Divergente06 je sais c'est le premier depuis un moment mais bon ! Il est sur Quatre de Divergente j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture
....

Salut ! Moi c'est Luna je suis une audacieuse, je suis actuellement en plein débat avec Maria quand j'entends un rire, un rire plutôt désagréable d'ailleurs je me retourne et qui je vois ? Sara, autant vous dire que je ne la porte pas dans mon coeur celle là.

- Pourquoi elle rigole le dindon ? Dis-je à Maria qui rigole instantanément. Avant de me répondre.

- Regarde juste à droite, il semblerait qu'elle rigole avec ton petit Quatre.

J'arrête immédiatement de rire, pardon ? Effectivement Quatre riait avec le dindon, pas que je sorte avec, ne vous méprenez pas. Mais... il m'avait pourtant semblait qu'il me tournait légèrement autour pas que ça me dérange bien entendu. Nos discussions privées, nos rigolade et nos mains qui se touchent "sens le faire exprès" on ne va pas me dire que c'était du vent quand même ! Moi, jalouse ? Non, jamais. Mais il est vrai que j'avais peu être un faible pour le beau audacieux.

- T'inquiète pas, on dirait plus un rire hypocrite qu'autre chose. Je me décontractai un peu.

Il va vraiment que je lui parle j'en ai marre de tourner autour du pot comme ça ! D'ailleurs je pense y aller maintenant.

- Bon, Maria croise les doigts pour moi. Lui dis-je

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Me questionna-t-elle

Je ne pris même pas la peine de répondre et me déplaçai en direction du principal intéressé. Comme il était de dos tu du lui tapoter l'épaule pour qu'il se retourne. Ce qu'il fit.

- Oui luna ? Je peux t'aider ? Me demanda-t-il toujours avec un sourir charmeur.

- Oui, j'aimerais te parler. Que tout les deux si possible... il te regarda un instant avant d'hocher la tête et de me faire signe de le suivre toujours en souriant bien sûr.

Arrivée dans le couloir complètement vide il te regarda dans les yeux ce qui te perturbai légèrement mais pas assez pour oublier la raison de ta venue.

- Écoute, voilà ça fait maintenant quelques mois que l'on se connaît toi et moi et j'aime bien le temps que l'on passe ensemble et j'aimerais que ça aille plus loin. Quatre... veux-tu sortir avec moi ? Il écarquilla les yeux, oups j'aurais peu être du être moins directe ?

- Tu es sérieuse ? Cela fait des semaines que je cherche une façon exceptionnel de te demander d'être avec moi et toi tu me demande comme ça ! Dit-il en rigolant calmement, quoi !? Il voulait... il veut...

- Oui, bien évidemment que je veus sortir avec toi. Rien ne me rendrai plus heureux. Je suis juste jaloux de me pas m'être déclaré le premier.

Je dois vous avouer que je souriais comme une débile.

- Désolé, tu seras plus rapide la prochaine fois ! Il ria mis ses mains sur mes hanches et m'embrassa doucement quand il rompit le baiser (à grand regret de ma part) il déclara :

- Au moins j'aurais été le premier à t'embrasser. Tu rigola il pris ta main t'amena au centre de la pièce d'entraînement qui été rempli de monde comme d'habitude. Et il t'embrassa plus passionnément que la dernière fois.

- Au moins maintenant je suis sur qu'aucun garçon ne s'approchera de ma Luna ! Et avec un peu de chance Sara arrêtera de me coller. Dit-il avec un clin d'oeil ayant toujours vos petit doigt enlacés.

- Tu peux faire ça comme tu veux alors. Sourias-tu avant de l'embrasser tendrement encore une fois.

- Je t'aime Luna. Tu senti ton coeur battre plus vite. Il t'aime rien que le pensais te faisais rougir intensément.

- Moi aussi Quatre, moi aussi.

Notre future n'était pas tracé mais je savais déjà qu'il
était l'homme de
va vie.

J'espère qu'il vous a plus. Je suis désolé il n'ai pas été réellement long mais voilà.

Pour Divergente06

Jaimelerose

Juste, Imagines... (Imagine et préférence)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant