Et oui encore un imagine sur Fred ! Sur le thème de NOËL ! il est encore pour moi!
N'HÉSITER PAS À FAIRE DES COMMANDES !
PDV : Fred Weasley
Georges : hey mon jumeaux ! T'as fait quoi comme cadeaux noel pour tout le monde, t'as pas oublié que c'est se soir n'est-ce pas ?
Fred : Non ne t'inquiète pas ! J'ai pris; une robe pour ginny un nouveau tablier pour maman un téléphone moldu pour papa et pour nos frères j'ai pris des boîtes de notre collection de farce d'hiver... il me semble que c'est tout !
Georges : heu... mon vieux t'es dans la merde...
Fred : pourquoi ?
Georges : ...tu as oublié que (T/P) fait Noël avec nous !
Fred : et alors ? Je suis trop content qu'elle passe les fête avec nous ! Elle est trop parfaite...
Georges : et tu lui as pris un cadeau ?
Fred : MINCE ! J'ai totalement oublié ! Elle arrive se soir j'aurai jamais le temps de lui acheter quelque chose ! Je suis totalement nul comme petit copain !
Georges : mais non... ne t'inquiète pas... je suis sur qu'elle va comprendre que te l'ai oublié !
Fred : et toi t'as fait un cadeau à Julie ?
Georges : elle m'a pratiquement fait une liste ! Du parfum, des vêtements, du maquillage et plein d'autres truque !
Fred : ok.... Georges mon frère si intelligent ! Dit moi que tu as une idée brillante pour lui trouver un cadeau avant se soir !
Georges : euh... on a qu'à aller en ville par cheminnettes on a le temps on sera rentré avant qu'elle soit arrivé !
Fred : dieu merci ! Tu es née avec le cerveau et moi avec la beauté ! Alons y maintenant !
Fréd et Georges allèrent au chemin de travers.
Georges : tu sais quoi lui prendre ?
Fred : aucune idée...
Georges : tu as qu'à acheter un parfum ou du maquillage !
Fred : ça ne va pas lui faire plaisir... Elle n'est pas vraiment superficielle.
Georges : heu... ok... bas prend lui des blagues ou des trucs comme ça !
Fred : je ne pense pas que se soit l'idée du siècle...
Georges : des vêtements !
Fred : oui mais j'ai peur de lui prendre quelque chose qu'elle n'aime pas !
Georges : un colier !
Fred : ouais ! Vien on va a la bijouterie !
Fred et Georges cherchèrent dans la bijouterie mais ils ne trouvèrent aucun bijoux qui pourrait aller à (T/N)
Ferd : regarde celui là il pourrait faire l'affaire !
Georges : oui ! Il est top !
Vendeur : vous avez fait votre choix ?
Fred : oui se sera celui-la !
Vendeur : je suis vraiment désolé, il est déjà réservé je ne sais pas pourquoi il est toujours en rayon d'ailleurs !
Après ça les deux garçons rentrèrent penaud au terier ou toute la famille Weasley été déjà arrivé ainsi que (T/N) qui était en train de parler avec ginny. (T/N) portai une très jolie robe tellement que l'on aurait pu voir Fred baver. Mais il se repris très vite et alla voir ça petite amie.
Fred : Coucou mon coeur comment tu vas ?
(T/N) : Je vais très bien et toi mon ange ?
Ginny : Vous êtes trop Mignons !!!
Fred ignore totalement sa soeur.
Fred : je suis désolé d'être en retard, tu es là depuis longtemps ?
(T/N) : Ce n'est pas grave ! Je suis là depuis plus ou moins une heure mais ne t'inquiètes pas j'étais entre de bonnes mains !
Dis-tu en montrant Ginny qui était déjà en train de danser.
Molly Weasley : Aller les enfants ! Venez ouvrir vos cadeaux après ça on mange !
(T/N) : Fred, vien j'aimerais t'offrir ton cadeau à l'écart, ça ne te dérange pas ?
Fred : Non bien sûr que non vien, on va un peu dehors.
Fred commença à stressée sur l'absence de cadeau. (T/N) et lui marchèrent jusqu'à l'extérieur puis ils s'arrêtèrent.
(T/N) : Ferme les yeux...
Fred ferma les yeux, il sentit une pression sur son poignet et après le signale de (T/N) il ouvri les yeux pour découvrir un bracelet au couleur de grifondor à crocher à une plaque en métal ou été graver un "W" et de l'autre côté on pouvait lire "My Angel" le surnom que (T/N) lui donne.
Fred : c'est magnifique... je dois t'avouer quelque chose...
(T/N) : Qui y-a-t-il ?
Fred : j'ai... j'ai oublié de t'acheter un cadeau...
(T/N) : j'ai une question Fred; est-ce que tu m'aime ?
Fred : oui je t'aime et...
(T/N) Ne lui laissa pas le temps de finir ça phrase et dit ;
(T/N) : c'est le plus beau des cadeaux... je n'est besoin que de ton amour pour être heureuse...
Fred rigola à cette phrase si niaise et belle à la fois puis commença à embrassé (T/N)
Ginny : VENEZ LES TOURTEREAUX ON MANGE !
Fred et (T/N) rigolèrent et allèrent fêter le réveillon de Noël !
Ton amour est le plus
Beau des cadeaux
Pour moi
♡Bon ! Coucou les jeunes ! Je vous souhaite un joyeux Noël, jour de l'an, une joyeuse paque, et un anniversaire plain de joie !
Bisous
signer :
Quelqu'un
Très bizarre
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanficJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...