(7) Newt Scamander

799 32 4
                                    

Une histoire sur Newt Scamander pour Sinopia ! Newt qui est un personnage des animaux fantastiques !

Je toque à la porte de mes deux cousines Tina et Queenie, ça fait cinq ans que je ne les est pas vu j'espère qu'elle vont me reconnaître... j'entendis la porte sens déverrouiller pui je vis la tête de Tina passer par la porte.

- MILA ! Cria t-elle avant de me prendre dans ses bras.

- tu nous a manqué ! Dit une autre voie.

- vous aussi vous m'avez manqué ! Dis-je. Elles me font entrées et me demande,

- comment ça va depuis le temps ? Dit Queenie.

- très bien et vous ? Demandai-je à mon tour.

- super ! Dit ta toujours pas de petit copain ? Demanda Tina.

- Non en vingt-cinq ans de vie je ne suis tombé amoureuse qu'une seule fois... Dis-je tristement.

-... qui est l'heureux élu ? Demandèrent t-elle en même temps. Je rougis à cette question, le garçon en question je ne l'avais pas vu depuis longtemps... très longtemps.

- je ne vous le dirais pas ! Dis-je en leurs tirant la lange. Elle font mine d'être vexer mais continue de faire la cuisine.

- d'ailleurs nous devons te présenter à nos nouveaux amis ! Dit Queenie brusquement.

- oui tu a raison je leurs envoie une lettre pour leurs donnés rendez-vous sur la place dans une heure ! Dit Tina.

- sinon comment vous avez rencontré vos amis ? Demandai-je.

- c'est asser compliqué... on va dire que c'est le destin, tu nous a pas dit tu fait quoi de ta vie maintenant ? Demanda Tina.

- vous avez devant vous le nouvelle professeure en soin au créatures magique de poudlard ! Les filles rigolèrent.

- toujours cette passion ! Dit Queenie exaspéré.

- c'est plus qu'une passion c'est toute ma vie ! Dis-je.

- tu me fait penser à notre ami ! Il nous a dit la même chose il y a pas longtemps, vous allez bien vous entendre ! S'exclama Queenie.

- d'ailleurs il faut que l'on parte ! Dit Tina. Nous commençons à partir et elle me décrivent leurs amis, quand elle me décrivent le sorcier j'ai l'impression de le connaître.

- à et il a écrit un livre qui s'appelle les animaux fantastiques... non ça ne peut pas être lui...

- Attendez, ne me dites pas que votre ami en question s'appelle Newt Scamander, parce-que je ne pense pas pouvoir survivre... Elles se regardèrent.

- Si comment tu a fait pour le deviner !? Demanda Queenie. C'est la que je le vis à une cinquantaine de mettre de moi, mon seule et unique amour, quand il me vit c'est yeux s'agrandissent d'étonnement, sens même y penser je me mi à courir pour le prendre dans mes bras.

- Newt ! Chuchotai-je.

- quelqu'un pourrait m'expliquer dit une voie que je connais également, je me retourne et voi Jacob, un non-mage avec qui j'ai travaillé il y a quelques temps l'ore de mon étude des moldu...

- Jacob ! Quesque tu fait la ? Lui demandai-je.

- je te retourne la question Mila ! Je vit que mes cousines ne comprennent rien donc je fit un rapide résumé de la situation.

- je connais Jacob car j'ai du travailler avec lui pendant mon étude de moldu, et je connais Newt car il était dans ma maison à poudlard on était meilleurs amis avant qu'il est la bonne idée de se faire renvoyé. Dis-je en rigolant.

- ça fait tellement longtemps Mila. Me dit Newt en me prenant dans ses bras pour la deuxième fois de la journée.

- d'ailleurs Newt pourquoi es-tu ici ? Il me regarda bizarrement avant de répondre.

- Bah en faite... j'ai ramené quelque un de mes animaux car il faut que je rende sa liberté à... il n'eut pas le temps de finir que je le coupe.

- tu as ramener des animaux à New York... je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas. Il rigole d'ailleurs j'ai oublier de lui demander quelque chose.

- Pourquoi tu n'as pas répondu à mes lettres ? Demandai-je. Il paru soudain gêné. Sentant qu'ils étaient de trop Tina, Queenie et Jacob partirent.

- et bah en faite, je me disais que se serait plus simple de t'oublier... Dit-il. Je ne pus contenir ma déception.

- alors comme ça tu voulais m'oublier... Dis-je tristement.

- oui mais, c'est parce-que je ne pensais que a toi tout le temps et j'en avais marre, moi Newt Scamander surment l'homme le plus indépendant du monde, ne pouvait pas passé une seconde sens pensais à toi et en plus... tu... tu ne m'aimes pas. Dit-il encore plus tristement.

- je t'aime plus que tout au monde espèce de crétin borné ! Dis-je en me rapprochant quand il entendi mes mots il releva la tête et sens que je m'en rende compte il m'embrassa...

Depuis se jour vous êtes inséparables...

Je suis extrêmement désolé je n'avais pas beaucoup d'idées pourtant l'univers harry potter et les animaux fantastiques me plaît beaucoup.... j'espère qu'il ne te déçoit pas trop Sinopia

Je vous aime !!!

Juste, Imagines... (Imagine et préférence)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant