Je suis assez fière de cet imagine, je sais pas j'aime bien les engueulades !
Bonne lecture !
......
- Lyra ! Sortez de vos pensées et écoutez mon cours ! Me cria Mme Macgonagall.
La jeune fille fit un effort pour se reconcentrer mais cela ne dura que quelques minutes avant qu'elle ne retombe dans ses songes.
En effet elle était très souvent préoccupé c'est temps si. Son père était malade depuis quelques temps et elle se sentait au plus mal et tout se qu'elle attendait aujourd'hui c'est de pouvoir prendre dans ses bras son petit-ami qui saura surment la calmé. Elle ne lui a pas encore annoncé que sont père était malade. Elle aurait voulu mais elle n'y parvenait malheureusement pas. En rentrant dans sa salle commune, celle des grifondor bien évidement. Elle reçu un pot de peinture sur la tête. Elle savait très bien que cela provenait de son soit disant parfait petit-ami. Malheureusement voilà son pire défaut, Fred ne sait pas être sérieux et pense que tout n'est qu'une blague. Il ne remarque jamais rien, il me crois sur parole quand je lui dit que je vais bien, mais bon dieu qu'est-ce j'aimerais qu'il soit plus attentif. Je l'aime comme il est, ne vous méprenez pas, c'est juste que c'était le mauvais jour pour me faire une blague de se genre.- Alors ça va mon coeur ? Me demanda-t-il en rigolant.
Je sais que ce n'est pas du tout de sa faute et que j'aurais du lui en parler mais j'en avais atrocement mare de ses blagues à la con ! Cela fait trois mois que je me prends toutes ses blagues. Il pense qu'en me faisant des blagues je vais reprendre le sourire mais il n'a rien comprit. J'ai besoin que l'on me prenne dans les bras, que l'on me console et que l'on m'écoute pas que l'on me jette des choses au visage ou que l'on me ridiculise. Je sais que c'est sa façon à lui de me montrer qu'il m'aime et que je ne devrais pas lui en vouloir mais il m'arrive parfois de me demander si il ne me voit pas plus comme une meilleure amie que pour son amoureuse. A ce moment là pression accumulé lâche. J'éclate en de violant sanglot sous les regards étonné de tout le monde et le visage orifier de Fred Weasley. Je cours le plus vite possible dans ma chambre et referme la porte derière moi en rajoutant quelques sorts pour être sûr que personne ne puise me déranger. J'entendis quelqu'un toqué à la porte et une voi me demander si il pouvait entré. J'aurais adoré resté seule dans ma chambre pour me morfondre. Mais cela ne serait pas respectueux en vers lui alors je lui ouvre.
Quand il entre dans la chambre me regarde longuement en jouant avec sa manche avant de me demander.- Quesqu'il se passe ? Demanda t-il
- Rien. Lui répondis-je par habitude.
Il me fixa avant de continuer.
- Tu es sur ?
- Oui. Lui dis-je. Je ne suis pas encore prête à lui dire.
- Ok se soir avec Georges nous allons faire une blague au serpent cela te ferai plaisir de venir ?
Quoi ? Il ne va pas repartir comme ça ? Sans même un câlin ou un bisou !
Avant qu'il reparte je lui attrape un bout de sa cape, il se retourne et s'arrête à me demander se qu'il se passe quand il voit les larmes qui dévale mes joues pour s'écraser sur le sol.
- Lyra ? Qui y'a t-il ? Je pleure de plus belle à cette question. Je vois dans son regard de l'incompréhension, mais je vois également qu'il ne sais pas vraiment comment réagir. Il me prend finalement dans ses bras. Avant de me chuchoter :
- Dit moi, je sais que tu as des choses à me reprocher et je préfère les entendre que de te voir pleurer.
Je réfléchis quelques secondes au mots que je vais employés pour lui exprimer se que je ressens avant de prendre une grande respiration et de le regarder dans les yeux
- J'en peu plus. Pourquoi es-tu si distant ? Pourquoi ce n'est jamais toi qui vient me voir ? Pourquoi tu ne me parles-tu pas comme avec les autres ? Avec les autres tu es tellement doux et attentif pourquoi je n'ai pas le droit au même traitement ? Pourquoi je vois-tu pas que je souffre en silence alors que j'essaye de m'ouvrir ?
Fred paraît attristé, peut-être s'en veut-il.
- Je... j'ai beaucoup plus de mal à m'exprimer quand je suis avec toi, j'ai tellement peur de dire des choses de travers, j'ai tellement peur de te blessé. Je suis tellement désolé de ne pas venir te voir et te consolé quand tu me paraît triste mais je pensais que les choses que tu me cachait tu voulais les garder pour toi. Je suis tellement désolé... tu te pauses d'autres questions comme celles-ci ?
- Pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu m'aimais ? Cette question à surment été la plus difficile à prononcer j'avais tellement peur de la réponse. Il se décolla un peu de moi pour que nos regards se croise totalement.
- Je t'aime, Lyra je t'aime plus que tout. Je pensais que tu le savais mais j'avais tord sur ce point encore. Je t'aime plus que tout. Je sais que c'est difficile mais pardonne moi pour mon ignorance. Je te promets de ne plus faire l'imbécile avec toi Lyra car je t'aime et je ne veux pas te perdre.
Lyra lui souria, cette phrase la rendait heureuse au plus haut point. Elle serra son petit-ami dans ses bras pour elle c'était évident...
Elle allait vivre l'amour
parfait, avec le garçon
parfait
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanfictionJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...