Un imagine sur le personnage de la saga Harry potter, franchement vive les serpentard ! Ils est pour loulouRororon
Bonne lecture !
........
Bonjour ! Je suis Maëlis Woods j'ai des cheveux naturellement blanc, et ouais moi je suis original ! Bref je suis grande avec des yeux bleux. En se moment je suis en plaine discussion avec mon meilleur ami Drago Malfoy, et on peut dire que cette discussion me désespère au plus haut point.
- Pourquoi tu es toujours avec Potter ! C'est moi ton meilleur ami ! Me cria-t-il.
- oui mais lui aussi c'est mon meilleur ami... et puis, je ne suis pas tout le temps avec lui regarde je suis avec toi là ! Dis-je
- ouais de toute façon je sais que tu l'aimes pas besoin de le cacher ! Dit-il en hurlant encore plus fort, heureusement que nous sommes dans la salle sur demande, car je ne vous dit pas le bordel si on s'engueulait comme ça dans les couloirs.
- moi j'aime harry... J'éclata de rire c'est tellement impossible harry et moi.
- qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda-t-il froidement
- tu m'exaspères bon moi je vais en cours quand tu auras fini de déliré tu reviendra me voir ok ? Sens lui laisser le temps de me répondre je sort de la salle quand je ne me trouve plus dans son chant de vision une larme commence à coulée sur ma joue si seulement Drago pouvait comprendre se que je ressens envers lui... et oui moi Maëlis Woods est amoureuse de mon meilleur ami Drago Malfoy, mais ne le sais pas et lui préfère des crise de jalousie à longueur de temps.
La journée se déroule normalement jusqu'au soir au je dois rejoindre harry à la bibliothèque pour un devoir de métamorphose que nous devions faire ensemble.
- bonsoir Maëlis ! Comment vas-tu ? Me demanda-t-il.
- je vais très bien... Dis-je pas très convaincante.
-... Maëlis dis-moi se qui ne va pas. Me dit Harry
- je ne vois pas de quoi tu veux parler je vais très bien. Continuai-je.
- je suis ton meilleur ami et je te connais asser bien pour savoir quand tu ne va pas bien. Il me pris la main et continua.
- tu peux tout me dire tu sais.
-il-est-possible-que-je-sois-amoureuse-de-drago-mais-me-déteste-pas-s'il-teplaît. Dis-je le plus rapidement possible.
- Woaw tu peux tout me dire mais va plus doucement les informations vont trop vite la ! S'exclama t-il en riant.
- j'aime Drago... voilà. Dis-je plus clairement.
-... ok. Dit-il simplement.
- tu ne vas pas me disputer ?
- non, bien sûr j'aurais préféré que tu sorte avec quelqu'un en qui j'ai confiance mais c'est ton choix et que tu sorte avec drago ne changera rien à notre relation à nous ! M'expliqua t-il avec un aire rassurant. Je le pris dans mais bras.
- tes le meilleur des meilleurs amis tes au courant ? Dis-je en rigolant.
- j'en étais sur que tu le préfèré à moi ! Dis une voie derière mois. Je me retourna pour voir mon autre meilleur ami fou de rage, d'ailleurs je pense qu'il est sur le point d'exploser...
- Drago... tu es totalement paranoïaque ! Tu pourrais arrêter de m'espionner tout le temps c'est très énervant.
- et toi arrêter de me mentir ! Me cria t-il.
-Je ne te mens pas Drago ! Lui dis-je en essayant de rester calme.
- ouais bien sûr, tu sais quoi me parle plus. Fini t-il en partant. Je suis tellement choquer des propos de Drago, mon meilleur ami ne veux même plus que je lui parle mais c'est totalement impossible ! Je partie en direction des dortoirs et me coucha sens aller manger.
/\/\/\ élipse jusqu'au matin /\/\/\
Je me réveille avec des grosses sêrnes j'ai passer pratiquement toute ma nuit à pleurer... et on va dire que ça ne me réussi pas trop bien les nuits blanches, je me prépare avant d'aller prendre mon habituel petit déjeuner quand l'une de mes amies vient me voir en courant.
- viens vite Maëlis ! Dit-elle affoler.
- qui y-a-t-il Lyra ? Demandai-je.
- c'est Drago et Harry ils se battent ! Dit-elle
- QUOI !? quesqu'ils font ces crétin ! Amène moi à eux ! Nous nous mirent à courir toute les deux jusqu'à l'extérieur de l'école ou un attroupement d'élève été je me fraya un chemin entre différentes personnes avant de voir la scène que tout le monde regarde avec attention.
Effectivement comme Lyra me l'avais dit les deux crétin sont en train de se battre ! Ils se lancent des sort de plus en plus dangereux, ne pouvant plus assistée à la scène sens réagir je me positionna entre les deux garçons, ils me regardèrent avec inquiétude et colère pour l'autre.
- Maëlis ! Pousse toi de la tu va te blessé ! Dit Drago
- il a raison Maëlis c'est une histoire entre lui et moi ! Continua Harry.
- Si vous n'arrêtez pas de vous chamailler à longueur de temps vous n'allez plus avoir de meilleure amie, je vous aime tout les deux et vous devez comprendre que a chaque fois que je vous vois vous battre mon coeur se déchire ! Je ne vous demande pas de devenir amis juste d'arrêter les hostilités, vous pouvez bien faire ça pour moi ! Ils baissèrent la tête et je parti en direction de la tour d'astronomie surment l'endroit que j'aime le plus dans cette école. J'entendis des pas derière moi et quand je me retourna je vis que c'était Harry rien que dans ses yeux je vois qu'il s'en veux.
- Maëlis, je suis désolé je ne me bagarrer plus avec drago mais s'il te plaît, reste ma meilleure amie ! Dit-il.
- bien sûr mon p'tit bigleux à moi ! Dis-je en le prenant dans mes bras. Il partit voir ses autres meilleures amies et quelques minutes plus tard Drago fait son apparition.
- Maëlis... je me suis comporter comme un idiot... je le coupa.
- ne t'inquiète pas tu es toujours mon meilleur ami ! Dis-je en souriant.
- Non ! Je ne veux pas être ton meilleur ami alors tu va m'écoutée jusqu'à la fin sens m'interrompre.
Je ne veux pas être ton meilleur ami car je veux être plus que ça depuis la première fois où je t'es vu tu m'a tout de suite intrigué, tu étais mon parfait opposé, tu étais là fille gentille et compréhensive, et moi j'étais méchants et borné, mais malgré tout je suis tombé amoureux de toi.
Maëlis, je t'aime même si je sais que se n'est pas réciproque au moins il n'y aura plus de secret entre nous. Je le regarda la bouche ouverte... il venait de me faire une déclaration d'amour...- je t'aime drago et pas comme un ami. Il me regarda le sourire aux lèvres.
- comme un meilleur ami ? Dit-il en rigolant. Avant de m'embrasser doucement.
- je t'aime espèce de crétin.
- moi aussi ma princesse...
Je ne suis pas spécialement fière de cette imagine mais j'espère qu'il plaira quand même à loulouRororon d'ailleurs je la remercie grandement pour ça deuxième commande !! Merciiii!!!
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanficJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...