Et nous revoilà avec un ciel×reader ! Ciel de black butler pour ce qui connaissent !
N'HÉSITER PAS À FAIRE DES COMMANDES !
(N/F) : NOM DE FAMILLE
................- comtesse (N/F) !
- oui, qui y'a t-il Perceval ?
- Auriez-vous oublié que vous avez été conviez a un balle ?
Oups...
- Non, Non, bien sûr que non. J'allais justement me préparer... pouvez-vous me rappeler ou est-il et l'heure à laquelle je dois y être...?
- melle (N/F) vous êtes une importante comtesse et il serait peut-être t'en de vous conduire comme t-elle !
...vieux moche va !
- je vous promets que je vais des à présent faire attention à cela... mais pouvez vous en t'en que majordome répondre à mes questions.
- le balle est dans trois heures au manoir de comte phantomhive. Vous serez prête ?
TROIS HEURES !
- oui bien sûr !
Je monta ensuite me préparer... alors quesque je vais bien pouvoir porter... je commence à regarder les différentes robes de mon dressinge... toutes aussi cher les unes que les autres, je mentirais en disant qu'elles sont toutes moches mais elles sont toutes aussi compliquées à porté et encore je ne vous parle même pas du corset ! Se truque non seulement ça te fait ressemblais à une girafe mais en plus ça fait mal ! Je regarde encore ces ordures cinq minutes avant de me diriger vers ma malle à vêtements et d'en sortir des collants, un short en jean noir, un Tee-shirt et une veste. Tenpi ! Aujourd'hui pas de robes j'enfile des baskettes et vais rejoindre Perceval qui fait mine d'être choquer.
- quesque c'est que vous faites dans cette accoutrement !?
Je t'apprend à faire du tricot coco.
- je n'ai pas envie de mettre une robe aujourd'hui. Dis-je tout simplement.
Ni aujourd'hui ni tout les autres jours
- je ne pense pas que se soit correcte pour un balle ! Ils ne vont jamais vous laisser entrer avec de telles vêtements !
Ça c'est bien dommage !
- arrête de chipoter on y vat !
- mais vous êtes tellement jolie dans vos robe en dentelle ! Ils faut bien vous trouver un mari et personne ne veut d'un garçon manqué comme mariée... je me trompe ?
- oui tu te trompe, nous pouvons y aller maintenant ou tu veux continuer à parler dans le vide ?
Il ne prit même pas la paine de répondre et nous nous mettons en route.
/\/\/\élipse du trajet /\/\/\
Nous arrivons enfin devant le manoir et je peux vous dire qu'il est énorme ! Nous toquons à la porte et un homme habillé tous de noir vien nous ouvrir. Il paru surpris en regardant mes vêtements.
- melle (N/F) je suis pose ? Dit-il.
- votre réputation vous précéde... dit Perceval.
- entrez, je suis le majord-homme de ciel phantomhive, et à vrai dire c'est plutôt votre style vestimentaire qui vous précéde.
- merci je vais le prendre pour un compliment ! Dis-je.
Perseval souffla d'exaspération, même les remarques comme celle là ne me font aucun effet !
- je vous amène jusqu'à la salle de réception, voulais vous vous changez ? Nous devons avoir des robes qui... commença le majordome.
- je pense que se ne sera pas nécessaire. Continuons s'il-vous-plaît.
Il ne répondit pas et nous amèna dans la grande salle, elle est malheureusement rempli de snob et de riche en tout genre...
- je sens que l'on va s'amuser Perseval... Dis-je.
- faite moi au moins le plaisir de parler avec quelques nobles je ne veux pas que en une soirée vous saccager la réputation des (N/F). Dit-il toujours aussi sérieusement.
Il m'abandonna ici. Je me rapprocha d'une table m'assoie sur une chaise et ne bouge plus. Bon... Perseval n'a pas entièrement tore... je vais aller salué les noble que je connais. Je me rapproche d'un vendeur de vêtements célèbre cher qui je vais asser souvent... un garçon au cheveux noirs est également à côté de lui.
- Bonjour William. Dis-je. Il se retourne et souris avant de me répondre.
- Bonjour miss (N/F) j'étais justement en train de parler de ma nouvelle collection avec le cont phantomhive ! Regardez ciel ! Elle porte justement le short de la collection Printemps/Été n'est-il pas sublime ? Le garçon répondi.
- oui il est très originale, se n'est pas habituellement se que l'on porte à un balle mais bizarrement je préfère se genre de tenu, moins artificielle. Dit-il en détaillant la tenu.
- je n'aime pas faire comme les autres, et entre nous les robes sont vraiment trop compliqué à mettre et à porter ! Le jeune garçon rigola gentillement à ma réplique.
- je vois que vous aimez vous démarquer... continua t-il
Tu n'imagine pas à quelle point
- Oui, ciel phantomhive c'est ça ? Je suis pose que cela est votre résidence !
- oui c'est ça.
- je vous remercie de votre invitation alors !
- comtesse (N/F) voulais vous danser ? Demanda-t-il en me tendant la main.
- avec grand honneur ! Dis-je.
Nous dansons sur la musique. Quelque femme noble ne se génèrent pas pour faire quelque remarques sur ma tenu vestimentaire, mais je suis habitué que voulez-vous !
- voulez-vous que je les face taire ? Dit Ciel.
- Non ne vous inquiétez pas !
Soudain quelque chose me poussa et je me retrouva encore plus coller à Ciel... (sandwich 😂)
Je me retourna pour voir qui m'avait bousculer mais, personne....Quelle diable de
majord-homme !!!!!Je commence à être exaspéré de devoir faire des imagines pour moi !
N'HÉSITER PAS À FAIRE DES COMMANDES !
Ouais sinon j'adore Ciel il est trop beau !
Le remède mortelle sort bientôt !!!! Je suis trop contente ! (Changement de sujet 😂)
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanfictionJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...