C'est le premier imagine sur Georges Weasley !
La commande de celui si c'est effacer j'avais pris quelques notes bien heureusement, mais je ne peux pas dire pour qui il est... désolé !
J'espère qu'il vous plaira !
......
- Marie dépêche toi ! Cria Marcus
- oui, oui j'arrive. Dis-je à mon tour, j'attache mes cheveux en une queue-de-cheval haute et rejoint mon capitaine d'équipe devant le terrain.
- pas trop stressé pour ton premier match ? Demanda celui-ci.
- Non... pas du tout.... Répondis-je en essayant de paraître crédible...
- ne t'inquiète pas on va les écraser ces griffon. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Nous entrons finalement sur le terrain nous positionnons dans les aire je pris le temps regardé mes "concurrents" et mon regard se focalisa sur un tête rouse...
- PARTEZ !
oups... je suis légèrement en retard
☆élipse du match☆
☆ (PS dsl trop la flemme) ☆Je me trouvais actuellement à côté du lac sous un arbre les yeux fermés, je sentit que quelqu'un s'asseyait à côté de moi mais je garda les yeux clos.
- bien joué Johnson. Dit une vois...
J'ouvris finalement les yeux trop curieuse de savoir qui me parlais, je fut d'ailleurs étonné d'y trouver le rouquin de toute à l'heure.
- Merci... c'est quoi ton prénom ? Demandé-je en toute discrétion.
- Georges... Dit-il
Sens suivi un méga gros blanc
- ... pas trop déçu d'avoir perdu le griffon ? Essayai-je
- Non pas trop il faut dire que tu ne joue pas trop mal pour un serpent. Continua t-il.
- Mais je le sais ça ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil plutôt ridicule.
- Arrogante en plus de ça ! Dit-il en riant. Son rire étant très contagieux je me retrouve à rire également comme une débile...
- Faudra t'y faire si tu reste avec moi... Dis-je en rigolant
- Serait-ce une façon moyennement discrète pour me faire comprendre que tu apprécie ma compagnie ? Répondit-il.
- Crois se que tu veux Georges... bon pardonne moi mais il faut que je te quitte j'ai un devoir de potion... commençai-je
- A vrai dire j'espérais que tu pourrais me donner le mot de passe de la salle commune des serpents... est-ce possible ? Me questionna-t-il
- Que voudrais tu faire avec cela ? Demandai-je soudain plus du tout intéressé par mon devoir.
- Il y a une certaine personne à qui j'aimerais bien montrer mon éternel reconnaissance... explica t-il. Je rigola légèrement.
VOUS LISEZ
Juste, Imagines... (Imagine et préférence)
FanfictionJe n'ai pas de talent, juste une passion. (Si vous voulez lire quelque chose de potable passez les premiers chapitres ils datent de la 6ème et j'étais vraiment une brêle) Alors voilà les univers sur les quels j'écris ; - Harry potter - Le Labyrinth...