Chapitre Spécial 7

63 10 2
                                    

LE MARIAGE DE ILYAN ET AMINA.

Le sable chaud chatouillait leurs pieds tandis qu'Ilyan et Amina se tenaient main dans la main sur une plage ensoleillée. L'océan bleu s'étendait à l'infini devant eux, créant un décor spectaculaire pour leur mariage intime. Fatma et Moussa, avec des sourires chaleureux, se tenaient à leurs côtés en tant que témoins, prêts à partager ce moment spécial avec eux.

Les amis et la famille d'Ilyan et d'Amina étaient assis sur des chaises blanches disposées en demi-cercle sur le sable, chacun d'eux portant un sourire d'anticipation. Chérif, Libasse, Muhamed, Ramatoulaye, et Aïcha étaient présents, ajoutant leur soutien et leur énergie à la scène.

Le moment tant attendu arriva. La musique douce commença à jouer alors qu'Amina, vêtue d'une robe de mariée fluide, fit son entrée, accompagnée de son père. Ilyan regarda sa bien-aimée, les yeux brillants d'émotion, ébloui par sa beauté rayonnante. Leurs amis et leur famille observaient avec des sourires émus.
Le cœur battant, Ilyan prit la main d'Amina alors qu'elle se tenait devant lui. Leurs regards se croisèrent, et ils savaient que ce moment marquait le début d'un chapitre nouveau et excitant de leur voyage ensemble.
Le célébrant prononça des paroles d'amour et de complicité, évoquant les moments précieux qu'Ilyan et Amina avaient partagés et les aventures qui les attendaient. Les vœux qu'ils s'étaient écrits se révélèrent être à la fois émouvants et drôles, suscitant des sourires et des rires parmi les invités.

Lorsque le moment vint pour les alliances, Fatma et Moussa, avec un sentiment de joie, remirent les anneaux à Ilyan et Amina. Les deux fiancés se regardèrent en souriant, échangeant les anneaux qui symbolisaient leur engagement.
À mesure que la cérémonie touchait à sa fin, le célébrant annonça :
- Je vous présente maintenant le couple marié, Ilyan et Amina !
Les applaudissements et les cris d'enthousiasme retentirent dans l'air, tandis qu'Ilyan et Amina échangèrent un baiser tendre.

La soirée se poursuivit avec une fête animée sur la plage. Les amis et la famille dansèrent, rirent et partagèrent des moments inoubliables. Les toasts furent à la fois touchants et drôles, et Ilyan et Amina se laissèrent emporter par la chaleur de l'amour et de l'amitié qui les entouraient.

Cette journée, mélange parfait d'émotion et d'humour, marquait le début de leur vie ensemble, et tous savaient que les aventures à venir seraient remplies de rires, de joie et d'amour.

La Chanson Du SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant