ILYAN ET AMINA SOUS LE SOLEIL COUCHANT
Assis à une table dressée sur le sable doux, Ilyan et Amina étaient enveloppés par la douce brise de la mer. Le ciel était un mélange de teintes chaudes alors que le soleil se couchait lentement à l'horizon. Une lueur dorée se reflétait sur les vagues, créant un tableau magique pour leur dîner romantique.
Ilyan avait choisi un endroit parfait pour cette soirée spéciale. Les étoiles commençaient à scintiller au-dessus d'eux, ajoutant une touche de féerie à l'atmosphère. À la lueur d'une lanterne posée sur la table, Amina et Ilyan étaient plongés dans la lecture de la dernière partie d'un livre romantique qu'ils avaient entamé ensemble.Amina tourna la page avec précaution, captivée par l'histoire.
- Écoute ça, Ilyan : « Sous le ciel enflammé, leurs regards se croisèrent, et dans ce moment suspendu, le monde entier sembla s'évanouir, laissant place à leur amour éternel. »
Ilyan posa sa main sur celle d'Amina et sourit doucement.
- Cela me rappelle un certain jour où je t'ai embrassé, ici à la plage, les vagues dansant à l'unisson avec nos cœurs.
Amina lui lança un regard complice.
- Ah oui, ce jour où Fatma nous a surpris, et où j'ai su que tu étais différent des autres.
Ils se sourirent, se perdant un instant dans leurs souvenirs partagés. La lueur dorée du coucher de soleil se reflétait dans leurs yeux alors qu'ils continuaient de lire le livre ensemble.
Ilyan prit la suite et lut à voix haute.
- « Ils s'embrassèrent sous le ciel embrasé, scellant leur amour avec la promesse de toujours rester côte à côte, peu importe les tempêtes de la vie. »
Leurs regards se croisèrent avec une émotion profonde. Ilyan referma le livre avec douceur et le posa sur la table. Il se leva, tendant la main à Amina. - Dans ce moment, sous le ciel enflammé, je veux renouveler cette promesse, Amina. De toujours être là pour toi, de te soutenir et de t'aimer, peu importe les tempêtes que la vie pourrait nous réserver.
Les yeux d'Amina s'emplirent de larmes de joie. Elle se leva et prit la main de Ilyan, le regardant avec amour.
- Et moi aussi, Papy. Je renouvelle cette promesse de t'aimer, de t'honorer et de partager chaque instant précieux avec toi.
Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, les bras enlacés, regardant ensemble le coucher de soleil qui colorait le ciel en une palette de teintes chaudes et douces. Leurs cœurs battaient en harmonie avec le rythme de la mer, une preuve vivante de l'amour inébranlable qui les avait unis et les unirait pour toujours.
VOUS LISEZ
La Chanson Du Souvenir
RomanceDans la charmante ville côtière de leurs enfances, Ilyan et Amina ont tissé une amitié unique, pleine de rires et de complicité. Mais le temps les a séparés, et Amina a dû partir loin, laissant Ilyan avec leurs souvenirs. Quand Amina revient, des an...