Chapitre I [corrigé]

6.4K 285 171
                                    

Chapitre très court mais ce n'est que le début. J'espère que l'histoire vous plaira.
Merci de laisser votre avis à la fin du chapitre en commentaire et de voter si le chapitre vous a plu.
Bisous mes Drarrystes ! Et bonne lecture !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

***

Cette année, je vais refaire ma septième année à Poudlard, comme beaucoup d'autres élèves. Nous sommes tous "invités" par Dumbledore à entrer dans une huitième année pour passer nos ASPICs.

Maintenant que mon père est mort, ma mère est beaucoup plus ouverte sur tous les sujets. Alors, c'est tout naturellement qu'elle a accepté mon ambition de devenir Auror.

Malgré sa maladie, une maladie grave dont personne ne connaît le nom, elle a refusé que je reste au manoir pour m'occuper d'elle. Elle veut à tout prix que je retourne à Poudlard finir mes études pour réussir ma carrière.

Ma mère est beaucoup plus douce et beaucoup moins stricte que mon père. Je l'ai toujours détesté celui-là !

Aucun de mes amis ne retourne à Poudlard cette année. Ils sont tous enfants de Mangemorts, comme moi. Mais ils sont devenus si différents de moi.

Ils veulent tous défendre les Forces du Mal et plonger le monde autour d'eux dans l'univers le plus sombre possible.

Alors que moi, je donnerais ma vie pour éliminer les Ténèbres et laisser le monde magique à la lumière la plus pure.

C'est pour cela que je veux devenir Auror. Je suis conscient que, si j'y parvient, il faudra sûrement que je les j'affronte. Mais je m'en fiche, il vaut mieux perdre mes quelques "amis" – si je peux encore les appeler comme ça – que sacrifier tout notre merveilleux monde.

Pour tout vous dire, je n'ai pas du tout envie de retourner dans cette école. En fait, j'ai peur. Oui, moi, le grand Draco Malfoy, j'ai peur ! Peur de la réaction des autres, peur de leur jugement, peur qu'ils me traitent de lâche, de vaurien.

Peur de me retrouver seul.

***

Et voilà, chapitre très cours je sais, mais ce n'est que le début ! J'espère que ça vous a plu. Merci de laisser vos impressions en commentaire et de voter si ça vous a plu.
À bientôt mes Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant