Chapitre XXII

2.3K 167 84
                                    

Nouveau et dernier chapitre de l'histoire mes Drarrystes !
J'espère que ça va vous plaire.
Bonne lecture !

***

Je me réveille doucement. Les murs et le plafond autour de moi sont blancs.

Je suis à l'infirmerie.

Mais depuis combien de temps ?

Je me relève doucement à l'aide de mes coudes. Il n'y a personne d'autre dans l'infirmerie. Soudain, Madame Pomfresh me remarque.

- Monsieur Malfoy ! Vous êtes réveillé, enfin !

- Pourquoi enfin ? Je suis ici depuis combien de temps ?

- Deux semaines, Monsieur Malfoy.

- Deux semaines !

- Oui. Je vous ai maintenu en sommeil artificiel pendant une semaine. Mais après, votre corps a agi seul la dernière semaine. Vous aviez besoin de sommeil.

- Mais alors, vous avez eu le temps de voir ce que avais ?

- Oui. Et ce n'ai pas facile à dire. Il va falloir m'écouter attentivement. Moi-même, en procédant à des tests je n'y croyais pas. J'ai dû envoyer de nouveaux échantillons à Sainte-Mangouste pour en être sûre.

~
(Élipse de la conversation)
(+ auteur sadique 😈)
~

Non. Ce n'est pas possible. Je ne comprends pas.

Je ne peux pas rester ici. Je ne veux pas être un fardeau pour Harry, ni pour personne d'autre.

Ma décision est prise. Je pars.

Je vais écrire une lettre à l'attention de Harry.

J'ai le droit de sortir de l'infirmerie, alors je fonce dans mon dortoir. Une fois là-bas, je m'enferme dans ma chambre avec un papier et une plume.

Ma main tremble, j'ai du mal à tenir ma plume. Quelques larmes coulent le long de mes joues.

J'ai fini ma lettre.

Cette fois, je me dirige vers le dortoir des Gryffondor. Je connais le mot de passe, Harry me l'a donné l'autre jour.

Alors, je rentre. Ensuite, je me dirige vers la chambre de Harry et déposé la lettre sur sa table de chevet.

Il devrait la trouver ce soir sans problème.

Je retourne dans mon dortoir, rassemble toutes mes affaires et mon semblant de courage, puis je me dirige vers le Grand Hall les mains chargées de bagages.

Me voilà devant les immenses portes du château. Le moment que je redoutais. Je pose la main sur la poignée et j'ouvre la porte.

- Draco !

OH non... Harry... Pourquoi faut-il que ce soit toujours lui ?

Je me retourne vers lui, les yeux pleins de larmes.

- Je suis désolé...

Je vois quelques larmes parler le long de ces joues et je ne peux pas m'empêcher de laisser une s'échapper.

Puis je continue mon chemin.

- Dray...

Ma gorge se sert. Je me retourne une dernière fois.

- Je t'aime...

Mais je l'ai tellement murmurer qu'il n'a pas dû m'entendre.

Cette fois, je sors du château et transplane.

***

Et voilà, c'est déjà fini !
J'espère que cette fanfiction vous a plu, laissez vos impressions en commentaire et voter si vous avez aimé !

PS : Allez lire la prochaine partie nommée "IMPORTANT"

DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant