Chapitre XIV

2.3K 190 4
                                    

Hello les Drarrystes ! J'espère que vous allez bien ?
Voici un nouveau chapitre ! Je sais, il est très très court. Mais voilà...
J'espère que ça vous plaira quand même !
Bonne lecture les Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

***

- Tu en as mit du temps !

- Je... J'ai eu un petit contre temps...

- Et c'est ce "contre temps" qui t'as fait cette marque au visage ?

- En quelque sorte, oui.

Luna n'est pas dupe. Elle voit bien que je ne lui dis pas tout.

- Tu vas me dire qui était ce "contre temps", ou je dois le découvrir par moi-même et retournant tout le bâtiment ?

- Bon, très bien. J'ai rencontré Weasley et Potter en retournant vers le château. Ils m'ont amené dans un coin à l'écart et Weasley m'a sauté dessus. Il n'a pas arrêté de me frapper. Étrangement, Potter, lui, n'a rien fait. Ensuite, Granger est arrivée et m'a aidée.

- Tu lui as parlé de Ginny ?

- Oui. Elle m'a dit qu'elles connaissaient toutes les deux la vérité, et que les autres comprendraient le moment venu...

- Je l'espère pour toi. Mais je suis déjà contente que Ginny connaisse la vérité, et Hermione aussi. Ce sont des filles intelligentes, elles finiront par arriver à faire éclater la réalité aux yeux des autres.

- Oui, tu as sans doutes raison... Bon ! Et si je te dessinais ? C'est pour cela que je suis parti à l'origine, non ?

- Oui. Vas-y, je te laisse faire !

Et nous passons tout l'après-midi ainsi en rigolant car Luna ne tient pas en place et que j'en deviens impatient. C'est le meilleur après-midi que j'ai passé, si on enlève mon attaque de tout à l'heure.

***

Et voilà ! Déjà la fin ! C'est sûrement le chapitre le plus court de toute cette histoire, mais j'espère quand même qu'il vous a plu !
N'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous a plu !

See you again my little Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨
I💚U
🐍

DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant