Salut les Drarrystes ! Comment ça va bien ?
Je vous laisse avec le prochain chapitre !
Bonne lecture !
😘📙💭👨❤️👨***
Samedi 24 octobre, 6h12. Premier jour des vacances, et je n'arrive toujours pas à dormir. Jour après jour, les traces de fatigue sur mon visage sont de plus en plus présentes.
Le petit-déjeuner doit être servi dans la Grande Salle. Je me décide donc à descendre.
Je vais à la table des Serpentard, bientôt rejoin par Pansy puis Luna. Nous mangeons dans le silence le plus complet.
Une fois le repas terminé, Luna et moi nous dirigeons vers le parc. Nous nous asseyons dans l'herbe au bord du lac. Nous restons quelques instants dans le silence. Puis une idée me vient.
- Et si je te dessinais ?!
- Oui, pourquoi pas. Tu m'as déjà parlé de tes dessins, mais je n'en ai jamais vu un seul.
- Ne bouges pas. Je reviens ! Je vais chercher mon carnet.
Puis je me lève et pars en courant vers le château. Mais avant d'avoir fini ma course, je suis intercepté par deux silhouette. L'une est plus grand que l'autre. La deuxième est également plus petite que moi.
Weasley et Potter se tiennent devant moi. Potter se tient en retrait par rapport à Weasley, qui, lui, m'attrape par le bras.
- Suis nous !
Il me tire brutalement. Et mon corps frêle, dû à mon manque d'alimentation et de sommeil, n'arrive plus à résister à ces mouvements. Ils m'emmènent dans un coin reculé du parc, là où personne ne peut nous voir.
Je dois avouer que je commence à paniquer. Cela doit se voir sur mon visage, surtout lorsque Weasley me relâche enfin en me jetant vulgairement sur le sol.
- Tu vas enfin le payer !
D'accord, je panique vraiment. Il a un air sadique sur le visage. Je pense savoir de quoi il parle, mais je voudrais tout de même être sûr. J'essaie de me relever légèrement.
- De quoi tu parles, Weasley ?
- Tu sais très bien de quoi je parle, Malfoy !
Cette fois je me relève et me mets à sa hauteur.
- Dis toujours !
- Ginny !
Je commence vraiment à me sentir mal alaise.
- Tu l'as détruite ! Par ta faute, elle n'a pas pu revenir à Poudlard cette année ! Par ta faute, elle ne finira jamais ces études ! Et par ta faute, elle ne pourra plus jamais jouer au Quidditch et devenir joueuse professionnelle !
- Du calme Weasley ! Tout n'est pas de ma faute !
- La ferme Malfoy !
Après cela, il me donne un coup de poing dans le visage et je tombe au sol. Il me donne ensuite plusieurs ds coups de pieds dans les côtes et commence à sortir sa baguette. Lorsque nous entendons une voix autoritaire derrière eux.
- Ronald Bilius Weasley ! Harry James Potter ! Que faites vous ! Et je veux une explication VALABLE !
Potter est le premier à réagir, il regarde Granger et s'enfuit en courant. Weasley, lui, n'a toujours pas bouger.
- Tu n'as pas d'explication n'est-ce pas ?!
- Gin...
Avant qu'il ne finisse sa phrase, il se prend une claque monumentale de la part de Granger.
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...