Kikou les petits Drarrystes !
Voici un nouveau chapitre que je viens de terminer !***
Je viens de me réveiller dans les bras de Potter. À sa vue, je ne peux empêcher un sourire idiot de venir se glisser sur mon visage. La nuit dernière était fantastique et restera inoubliable.
Soudain, je me rends compte que la rentrée est aujourd'hui. Quelle heure il est ? Et merde...
- Potter ! Dépêches-toi, on va être en retard pour le petit-déjeuner !
Je le secoue. Pour tout réponse, j'obtiens un "Mmhf".
- Aller, vite, les autres vont nous attendre !
Pendant que je parle, je récupère les vêtements dans la pile et m'habille.
- POTTER !!!
- Mmmm... Ouais, ouais, j'arrive...
Pas très convainquant comme réponse... Mais je ne relève pas. Je lui jète ses vêtements à la figure et il s'habille plus vite qu'il ne le faut pour dire "Quidditch".
Nous sortons ensemble de la Salle sur Demande et nous courons en direction de la Grande Salle.
Nous nous arrêtons seulement devant les portes, pour reprendre notre souffle.
- Dis Potter, et si on s'appelait par nos prénoms ?
- D'accord, Draco.
Puis nous poussons les portes et nous nous dirigeons vers la table des Serpentard, où les autres sont déjà installés.
Harry s'assoit à côté de Hermione - oui, j'ai décidé de l'appeler elle-aussi par son prénom - et je m'installe à ses côtés. Pansy est en face de Harry et à cité de Luna qui, elle, est en face de Hermione.
- Bonjour les garçons !
La voix rêveuse de Luna et ses airs joyeux me mettent de bonne humeur dès le matin.
- Draco chéri, tu étais où ? Je t'ai cherché partout ce matin, mais je ne t'ai pas trouvé.
- J'étais dans la Salle sur Demande avec Harry. Nous avons beaucoup discuté.
Je baisse les yeux. Je n'arriverai pas à lui mentir en la regardant en face. Malheureusement, Hermione - alias Miss-je-sais-tout - n'est pas dupe.
- Donc, c'est pour ça que vous n'êtes pas coiffés ce matin ? Toi Harry, on a l'habitude, on sait que tes cheveux ne veulent pas être coiffés. Mais toi Malfoy, ce n'est pas dans tes habitudes, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Et puis, tu appelles Harry par son prénom maintenant ?
Après ce questionnaire, Harry et moi rougissons légèrement. Nous ne savons même pas quoi répondre à cela. Luna s'en charge avant qu'on ait eu le temps de dire "Quidditch".
- Laissez tombé, les filles. Vous voyez bien qu'ils ne nous dirons pas la vérité. Ils ont couché ensemble, mais ils n'osent pas nous le dire.
Elle arbore un de ses immenses sourires. Quant à Harry et moi, nous virons immédiatement au cramoisi.
Les filles se mettent à rire, puis Luna reprend la parole.
- Vous avez inversé vos cravates !
Et les filles repartent de plus belle, pendant que nous remettons nos cravates respectives, encore plus gênés qu'avant.
Malheureusement pour nous, notre conversation n'est pas passée inaperçu.
Weasley empoigne l'épaule gauche de Harry, et le retourne face à lui. Il se met à parler en continuant de serrer son épaule.
- Tu me dégoutes encore plus, Harry ! Comment tu as pu faire ça ? Tu es dégueulasse ! Tu déshonore les Gryffondor ! Tu...
Je vois les yeux de Harry se remplir de larmes, je sais que ça lui fait du mal de voir son meilleur ami comme ça.
Alors, avant que Weasley ne finissent sa phrase, je me lève d'un bond, l'attrape par le col et lui enfonce ma baguette dans le cou. Puis je lui chuchote à l'oreille, de sorte que personne d'autre que lui n'entende.
- Si tu lui fais du mal, si tu le touches ne serait-ce qu'encore une seule fois, je te tue ! C'est compris ?!
Je l'entends avaler sa salive difficilement.
- Je n'ai pas entendu ! C'est compris ?!
- Oui... Oui, oui...
Je vois de la peur et de la panique dans ses yeux. Lorsque je le lâche, il part en courant de la Grande Salle. Et je retourne m'asseoir à côté de Harry.
- Vous voyez, j'avais raison. Sinon, Draco n'aurai pas réagit comme ça.
Harry et moi reprenons notre couleur tomate et les filles se remettent à rire de plus belle.
Dans des moments comme ça, Luna m'énerve. Elle finit toujours par tout savoir.
- Bon. La conversation est close.
Je fini mon assiette en vitesse, me lève puis sors de la Grande Salle. Je commence à descendre les escaliers menant aux cachots, mais j'entends des pas derrière moi
- Draco, attends !
C'est drôle comme les circonstances s'inversent des fois.
- Draco, tu vas où ?
- Dans mon dortoir. Je vais chercher mes affaires de cours et je vais me coiffer.
- Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu ne peux pas ignorer ce qu'il s'est passé hier soir.
- Je sais mais je n'avais jamais fait ça avant... Pas même avec une fille... Alors avec un garçon...
- Tu te rends compte de ce que tu dis, Draco ?! Hier, tu m'annonces que tu m'aimes, et aujourd'hui tu me parles comme à n'importe quel garçon, comme à l'une de tes nombreuses conquêtes !
- Tu n'as pas dû bien m'écouter.
Je baisse les yeux.
- Je n'ai jamais eu de conquêtes. Aucune.
- Mais... Et toutes ces rumeurs ? Toutes ces filles qui...
- Ce ne sont que des rumeurs, Harry. De simples rumeurs.
- Mais pourquoi tu n'as jamais démenti ?
- C'était bon pour ma réputation. Et puis, mes parents y croyaient...
- Tu aurais pû leur parler ?
- Non, ils ne m'auraient pas écouté. Depuis que j'étais petit, il était prévu que j'épouse une femme que mon père m'avait choisi et que je lui donne un fils, comme le veux la tradition Malfoy. Les rumeurs ne faisaient qu'alimenter le désir de me voir un jour fonder une famille...
- Je suis désolé.
Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras.
- Je t'aime, Draco.
C'est mots font comme une décharge électrique dans mon cœur. Je resserre notre étreinte et Harry m'embrasse dans le coup.
Après quelques instants, nous nous séparons. Nous allons chercher nos affaires et rejoignons les autres devant la salle de potion de Slughorn.
***
Voili voilou !
La fin du chapitre.
Vous en avez pensé quoi ?
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...