Hellooo les Drarrystes !
Voilà la suite ! Je sais j'ai été (très) longue...
Je vous préviens, chapitre assez court !***
Tout se passe très vite. Granger se lève et donne une claque monumentale à Weasley. Celui-ci devient rouge et quitte la Grande Salle en claquant les portes.
Et moi. Moi, je fais quelque chose d'insensé. Je me lance à la poursuite de Potter. Je fini par le rattraper au détour d'un couloir du troisième étage.
- Potter, attends !
Il se retourne à peine quelques secondes, les yeux pleins de larmes, puis il se remet à courir. Je continue de le suivre.
Nous arrivons finalement devant la Salle sur Demande. Il fait apparaître une porte et entre dans la salle. Je le suis avant que la porte ne disparaisse.
La salle est chaleureuse, avec un grand sofa devant les immenses flammes d'une cheminée.
Soudain, il se retourne vers moi.
- Pourquoi tu m'as suivi, Malfoy ?
- Parce que...
Je ne sais pas.
- Parce que je veux t'aider.
- Alors, si tu veux m'aider, laisse moi seul...
- Je te comprends, Potter. Tu sais, on n'est pas si différents que tu le penses.
- Si, Malfoy, justement. On est les opposés. Et c'est ça le problème. Parce que les opposés s'attirent.
Pendant qu'il parle, il se rapproche de moi. Je commence à rougir.
- Je... Je ne suis pas sûr de comprendre...
En fait, je crois que je le comprends très bien, mais je voudrais juste être sûr.
Il n'est plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres.
Soudain, il rompt le peu de distance qu'il restait entre nous et m'embrasse. Je ne sais pas comment réagir. Je me laisse faire, sans pour autant approfondir le baiser.
Il se détache brusquement de moi. Il rougit et se passe la main dans le cou, comme je le fais lorsque je suis gêné.
- Je suis désolé. Je n'aurai pas du faire ça. Je suis vraiment désolé. Je...
Avant qu'il ne finisse sa phrase, je lui dépose un baiser furtif sur les lèvres. Puis je lui chuchote à l'oreille :
- Ne t'excuse pas...
Et je reprends ses lèvres en otage. Nous approfondisssons le baiser. Nous nous arrêtons seulement lorsque le souffle vient à nous manquer, puis nous reprenons de plus belle.
- Merde, Potter, je crois que je suis tombé amoureux de toi !
- Tu crois ou tu es sûr ?
- Je crois que suis sûr...
- Moi aussi, Malfoy...
***
Voilà, déjà la fin !
J'espère que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...