Hey les Drarrystes ! Nouveau chapitre ! J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨***
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je dormais déjà très peu au manoir, mais cette nuit a été la pire.
Je n'ai fait que penser à ce que m'ont dit les Gryffondor hier. Voilà. Voilà ce que tout le monde pense de moi. Même les élèves de ma propre maison. Je me demande même si les professeurs ne penseraient pas la même chose.
Bon. Je me lève. De tout façon je ne pourrais pas dormir. Il est sept heures. Le repas doit déjà être servi dans la Grande Salle.
Je vais me faire une toilette rapide dans la salle de bain du dortoir. Je m'arrête devant le miroir. Les traces de mon insomnie marquent mon visage.
Celui-ci est encore plus pâle qu'à l'habitude. De gros cernes noirs sont présents sous mes yeux plus gris qu'à l'ordinaire. Les traits, habituellement fins de mon visage, sont tirés.
Je me passe un peu d'eau sur mon visage. Mais rien n'y fait. Je ressemble toujours à un zombie. Je me brosse les dents. Puis je me coiffe à peine.
J'enfile un pantalon noir et une chemise blanche. Puis je sors de la salle de bain et je me dirige vers la porte du dortoir. Je traverse la Salle Commune et sors dans les cachots. Je monte les escaliers et j'arrive dans le Grand Hall.
Je suis maintenant devant les portes. Je les pousse d'un seul coup.
Lorsque je pénétre à l'intérieur, le groupe de Gryffondor me jette des regards noirs avec un dégoût certain affiché sur leurs visages.
Sauf Hermione qui me regarde avec un léger sourire affiché sur son visage. Je lui rends, timidement.
À côté d'elle, il y a Potter. Lui, il n'affiche aucune expression sur son visage. Il me détaille de la tête aux pieds. Lorsque ses yeux rencontrent les miens, il baisse la tête. J'ai pu voir de la colère dans son regard, ce que je comprends parfaitement.
Mais il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose de nouveau. Quelque chose qui a remplacé la haine d'autrefois. Je ne sais pas ce que c'était, mais je compte bien le découvrir.
Je me dirige vers la table des Serpentard. À mon arrivée, tout le monde s'éloigne. Je pousse un soupire d'exaspération. Je m'installe alors au bout de la table.
Je commence à manger – si on peut appeler cela manger –, quand soudain je suis interrompu par une voix dans mon dos.
- Oh... Mon Draguichounet ! Toi aussi tu est revenu ?!
Oh non... Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce la seule Serpentard revenue cette année ? Avec moi !
Lorsque je me retourne vers elle, elle affiche un sourire resplendissant. Je suis sûr qu'elle pense que c'est la situation idéale pour se rapprocher de moi. Depuis le temps qu'elle rêve de sortir avec moi, elle va sûrement profiter de cette année...
- Fou le camp Parkinson !
Je la chasse d'un signe de main. Malgré ces gestes pour la faire partir, elle s'assoit à côté de moi. Elle commence à se servir et à manger.
Elle me dégoute. Soudain, je ne sais pas ce qu'il lui prend. Elle s'approche de moi et me prend la main. Elle se rapproche encore plus et, sans prévenir, elle m'embrasse. Je grogne et la repousse. Non mais qu'est-ce qu'il lui prend ?!
- Bonjour Draco !
Cette voix rêveuse, je la reconnaîtrait parmi des milliers.
- Qu'est-ce que tu fou là Loufoqua ? Casse-toi !
- La ferme Parkinson ! Bonjour Luna !
Avant qu'elle parte, je la stoppe.
- Attends ! Ce matin, c'est toi qui manges à ma table.
En voyant mon regard suppliant, elle sourie.
- Très bien, j'ai compris.
- Mais... Mais...
- La ferme Parkinson !
Elle me casse les pieds cette sangsue... Et nous allons devoir passer l'année tous les deux parce que les autres Serpentard n'ont pas été foutu de revenir !
Le reste du petit-déjeuner se passe en silence. Pansy n'ose plus m'adresser la parole. Mais je sais qu'elle retentera un jour...
***
Merci les Drarrystes ! J'espère que ça vous a plu !
N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire et de voter si le chapitre vous a plu !
À bientôt mes petits Drarrystes !😘📙💭👨❤️👨
I💚U
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...