Et voilà un nouveau chapitre, en espérant qu'il plaise toujours et que l'attente n'a pas été trop longue !
Bisous et bonne lecture mes petits Drarrystes ! 😘📙💭👨❤️👨***
Ça y est ! Nous y voilà enfin ! Je suis devant ce mur entre la voie 9 et la voie 10, à la gare de King's Cross. Ce mur que j'ai tant pris plaisir à admirer. Ce mur que j'ai tant aimé traverser. Et ce même mur qu'aujourd'hui je redoute tant.
Je devrais le traverser, mais c'est si dur. Cela fait dix minutes que je reste bloqué devant. Mais...
Je pourrais encore partir. M'enfuir. Loin d'ici. Loin de cette vie. Vivre une vie de simple Moldu.
Après tout, je suis un Serpentard. Qui plus est un Malfoy. Pour les autres, tout cela rime avec lâcheté. Et ils n'ont pas totalement tort...
Non. Pour une fois, il faut que j'ai un minimum de courage. Je veux montrer aux autres que j'ai changé. Alors je dois y aller. Je dois y retourner. Je dois foncer dans ce mur.
Mais en même temps, ce train sur la voie 10 est très tentant. Si je le prenais, je pourrais sans doute partir très loin.
Non. Je ne dois pas m'enfuir. Pas encore. Je dois montrer aux autres que je ne suis pas ce qu'ils pensent.
J'entends des voix. Un immense groupe de personnes, composé majoritairement de têtes rousses avec deux têtes brunes, se rapproche dangereusement de moi. Je crois que je suis maudit...
Bon. Cette fois c'est décidé. Je prends mon courage à deux mains et je me mets à courir en direction du mur placé entre les voies 9 et 10. Je ferme les yeux.
Lorsque je les rouvre, je me trouve sur le quai 9 ¾. Un immense train à vapeur rouge flamboyant se trouve devant moi. Le Poudlard Express. Il m'avait manqué. Sa beauté et son confort ne peuvent égaler aucun autre train - que ce soit du côté Sorcier ou du côté Moldu.
Il y a énormément de monde. Mais malheureusement, beaucoup trop ne reviendront pas cette année. Tellement sont morts pendant la Bataille Finale...
***
Et voilà ! Suite au prochain chapitre ! 😉
Je suis désolée, je pense que le prochain chapitre n'arrivera pas avant un certain temps car j'ai beaucoup de devoirs, je dois préparé mon oral blanc, et j'ai pas mal d'activités.
Mais j'espère pouvoir poster assez vite (si l'inspiration est présente) !
À bientôt mes Drarrystes ! 😘📙💭👨❤️👨
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanficTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...