Chapitre XV

2.4K 186 53
                                    

Hello les Drarrystes !
J'espère que l'attente n'a pas été trop longue. Sur ce, je vous laisse avec ce nouveaux chapitre !
Bonne lecture les Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

***

Nous sommes aujourd'hui le jeudi 29 octobre. Une sortie est prévue à Pré-au-Lard dans l'après-midi. Nous en profiterons pour acheter nos tenues pour le bal de samedi. En attendant, Luna et moi avons décidé d'aller pique-niquer dans le parc, près du lac.

Nous nous installons à l'ombre d'un grand arbre, au bord de l'eau. Un léger vent frais nous fouette le visage. C'est agréable d'être là...

Nous mangeons tranquillement notre repas, puis nous restons quelques instants à observer le lac, silencieusement. Je fini par me relever pour prendre mon carnet de croquis et je le mets à dessiner le lac et le paysage alentour.

Luna a passé son temps à regarder successivement le lac puis mon dessin sans jamais prononcer un seul mot.

Lorsque j'ai fini, il manque quelque chose au dessin. Je le trouve vide. J'ai alors une idée.

Je me mets à dessiner la silhouette de Luna, allongée dans l'herbe, au bord du lac. En réalité, elle ne se trouve pas là, mais je n'ai aucun mal à la dessiner.

Cette fois-ci, le dessin est réellement terminé. Je commence à détacher lentement et proprement la feuille du carnet, puis je la tends à Luna.

- Tiens. Pour te souvenir des bons moments que l'on a passé ensemble. Si jamais, un jour, je deviens comme mon père...

- Ne dis pas des horreurs pareilles !

Je me mets alors à sourire. Cette fille le remontera toujours le moral. J'espère ne jamais la perdre. Je regarde ma montre t je vous le cadran indiquer 14h52.

- On devrai se dépêcher. Il est bientôt 15h, ils vont finir par partir sans nous.

- J'arrive !

Puis un coup de baguette, elle fait disparaître toute trace de notre passage ici. Elle glisse proprement mon dessin dans son sac puis commence à se mettre en route.

- Viens, dépêches-toi ! On va être en retard !

- Oui, oui ! J'arrive !

Elle est vraiment bizarre. Mais je l'adore. Nous arrivons juste avant que les autres élèves ne partent. Les professeurs contrôlent nos autorisations, puis nous commençons à partir.

- N'oublies pas ! Il faut venir masqué et déguisé dans notre peur la plus sombre !

- C'est vrai, j'avais oublié ce détail... Tu vas y aller comment toi ?

- Je serais habillée d'une longue robe noire et je porterais un loup brodé de noir avec de rubis représentants des gouttes de sang. Ma peur la plus sombre est la mort et le deuil. Lorsque ma mère est morte, quand j'étais petite, j'ai été anéantie pendant plusieurs mois. Et maintenant je redoute le jour où case reproduira.

Elle est pleine d'originalité. Au moins, une chose est sûre, personne n'aura pensé à ces détails cachés.

- Et toi ? Tu vas t'habiller comment ?

- J'ai mon idée et je n' ai pas besoins de m'acheter de costumes...

- Tu ne veux pas me dire ?

Je sens que le ton de sa noix est triste et profondément déçu. Mais elle m'a mal compris, c'est tout.

- Pas ici.

Je la voie alors reprendre son sourire habituel et continuer à marcher. Nous nous arrêtons devant la petite boutique de Madame Guipure. Elle y entre la première, puis je la suis.

Ça n'a pas changé depuis toutes ces années. Ça me rappelle tellement de souvenirs. Le premier qui me revient, est celui de ma première rencontre avec Potter. Qu'est-ce que j'avais été con ce jour là, à vanter les mérites presque inexistants des Malfoy, des sang-purs et des Serpentard.

- Tu viens ? J'ai fini !

- J'arrive !

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu le temps passé et Luna à déjà passé commande. Elle recevra sa tenue demain par hibou.

Nous partons alors en direction des Trois balais. Nous passons le reste de la sortie ainsi, à parler de tout et de rien en riant.

***

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
Je vous souhaite de bonnes vacances.

Kisses
&
See you again my little Drarrystes
!!!
😘📙💭👨‍❤️‍👨
I💚U
🐍

DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant