Hey les Drarrystes !
Voilà, je poste aujourd'hui parce que je me disais que j'allais m'offrir des lecteurs heureux !
Alors voilà, j'espère que vous êtes contents !
Bonne lecture !***
C'est dimanche. Presque 21h00. Et je ne veux toujours pas sortir de ma chambre. Je suis affalé sur mon lit quand j'entends des coups frappés à la porte.
- Draco, ouvres. C'est moi, Luna. S'il-te-plait...
Son ton est si suppliant. Elle me fait de la peine. Mais je ne peux pas lui ouvrir. Elle me verrait dans un sal état. En effet, j'ai de grosses cernes sous les yeux et ceux-ci sont rouges et gonflés à forces de larmes. Mes joues sont strillées de longues traînées zèbrées.
- Draco, s'il-te-plaît, je sais que tu es là...
- Draco, elle a raison, ouvres nous. Je suis désolée pour hier soir tu sais, je n'aurai pas dû faire ça. J'aurai dû t'écouter. Je suis venue m'excuser...
Pansy... Elle est venue elle-aussi ? Elle ne sait jamais excusée au par-avant. C'est moi qui devrais m'excuser de lui avoir parlé ainsi. Je sens un élan de culpabilité arrivé.
- Draco Malfoy, s'il-te-plaît...
- Oui, aller, ouvres nous...
Un silence s'installe. Soudain, j'entends une troisième voix.
- Malfoy, elles ont raison. La rentrée c'est demain, tu ne peux pas resté terré ici une éternité. Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour venir te parler. Mais nous ne voulons que ton bien, Malfoy. Nous sommes tes amies...
Granger ? Elle aussi est ici ? Elle a dit qu'on était amis, est-ce qu'elle le pense vraiment ? Après toutes ces années où je l'ai insultée et rabaissée ? Je veux bien moi, si elle est d'accord.
- Aller, ouvres...
Elles ont parlé toutes les trois en même temps, avec des voix suppliantes. C'est ce qui me fait craquer.
J'attrape ma baguette et lance un contre-sort déverrouillant la porte. Ensuite, je me retourne dans mon lit, dos à la porte, pour ne pas les voir entrer.
Quelques secondes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir puis se refermer et des pas se rapprocher de moi.
Luna s'assoit à côté de moi et Pansy à mes pieds. Je pense que Granger reste debout. Luna pose sa main sur mon épaule droite.
- Draco...
Je me relève et m'assois les jambes repliées contre mon torse. Je les regarde tour à tour puis fini par baisser les yeux.
- Draco chéri, je... Je voulais m'excuser pour hier... Je n'aurai pas dû réagir comme ça, je n'aurai pas dû t'embrasser... Je... Je suis désolée...
Ça voix est si tremblante, si bafouillante. Une première larme coule le long de ma joue.
- C'est moi qui devrais m'excuser... Je n'aurai pas dû réagir comme ça, je n'aurai pas dû te pousser contre la table... J'ai dû te faire du mal, et je m'en veux... Je suis désolé... Mais, j'avais à te parle de...tu vois quoi... Et puis tu m'a embrassé, et ça m'a fait exploser...
Cette fois je fond en larmes. Je n'aurai jamais autant pleuré de la vie...
- Ce n'est pas grave, je comprends.
Elle l'adresse un petit sourire timide, puis elle reprend.
- Mais, alors, tu...tu es gay ? Je veux dire, vraiment ?
Je relève les yeux pleins de larmes vers elle et je hoche la tête. Puis je baisse de nouveau les yeux et la tête. Je crois que je rougis.
- N'ais pas honte Malfoy. Je déjà tenu ce discours une fois, je peux le faire deux fois. Mais je sais que tu l'as déjà entendu, tu n'es pas discrait quand tu écoutes les conversations des autres. Donc je te le dis une dernière fois, comme je l'ai dit à Harry. Tu n'es pas inhumain, tu es juste gay.
Je relève la tête vers elle et lui adresse un petit sourire, ressemblant plus à une grimace.
Luna et Pansy, elles, sot restées bloquées sur les paroles de Granger. Puis elles s'écrient d'une même voix :
- Harry Potter est gay !
- Oui, j'ai réussi à le convaincre que ce n'était pas si terrible que ça en a l'air.
Puis, Luna à eu l'air de réfléchir pendant quelques secondes.
- Je l'ai toujours su. Je pense même savoir de qui il est amoureux.
- Moi aussi je pense le savoir.
Après avoir prononcé cette phrase, Granger s'est tournée vers Luna et leurs regards se sont croisés. Des sourires se sont étirés sur leurs visages et un léger rire sortait de leurs lèvres. Elles avaient l'air si complices.
- Bref. N'ai pas honte Draco. Je te rappelle que je t'ai avoué aimer les filles.
Une légère étincelle c'est allumer dans les yeux de Granger.
- D'ailleurs, je suis moi-même bisexuelle, et je le vis très bien.
Cette fois, l'étincelle c'est allumée dans les yeux de Luna.
- Moi, je ne suis rien de tout ça. Mais je serais toujours ton amie, malgré cela, parce que je peux comprendre qu'on puisse avoir des goûts, des avis ou des choix différents des miens. Je pense qu'il faut simplement apprendre à vivre en ignorant les regards de certaines personnes.
- Merci... Merci d'être là pour moi...
J'ai parlé si bas que je ne suis même pas sûr qu'elles m'aient entendu. Mais dans tous les cas, elles m'adressent toutes de petits sourires rassurants. Puis soudain, Granger se lève.
- Bon ! Et si on allait manger ? Si on ne mange pas, on n'arrivera pas à suivre correctement les cours correctement.
Cette dernière phrase nous fait tous rire. Puis je pense à quelque chose qui me semble important.
- Mais le repas va être fini à cette heure là ?
- Non. La soirée d'hier s'est légèrement transformée en débat autour de l'homosexualité. Ça a failli dégénérer en bagarre générale. Et comme ceux qui étaient contre étaient bien plus nombreux que nous, Dumbledore a décidé de stopper la soirée. Ce soir, il va donc y avoir un repas un peu plus tardif et un peu plus long que d'habitude.
- Dans ce cas, allons manger !
***
Voilà, déjà fini ! J'espère que ça vous a plu ! Dites le en commentaire !
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...