Chapitre II [corrigé]

3.9K 258 183
                                    

Coucou mes Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨
Un nouveau chapitre en espérant que l'attente n'a pas été trop longue.
Ce chapitre est un peu plus long que le premier, mais je préfère faire de courts chapitres intéressants plutôt que de long chapitres vraiment nuls.
En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture mes Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

***

Aujourd'hui, je vais acheter mes fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. J'espère que je ne croiserai aucun Mangemort en fuite ni aucun élève de Poudlard. Je dois y aller seul, bien évidemment. Ma mère va sûrement rester au salon se reposer.

Je vais bientôt partir, et elle n'arrête pas de me répéter de bien faire attention à moi et de ne pas parler à n'importe qui.

Les Mangemorts me recherchent pour que je reste dans les rangs, comme mon père.

Les autres ne me comprennent pas, ils ont peur de moi. Ils ont peur de moi parce que je porte le nom de Malfoy. Ils ont peur de moi moi parce qu'ils pensent que je ressemble à mon père.

Seulement voilà, tout le monde se trompe. Je ne ressemble absolument en rien à mon père, si ce n'est physiquement. J'ai beau le répéter à tout le monde depuis plusieurs années déjà – ce qui m'a valu énormément de coups de canne d'ailleurs – personne n'a jamais compris que je n'ai jamais eu le choix.

Soit j'obéissais aux ordres du Lord et de mon père.

Soit je me faisais torturer par le Maître et je me prenais des coups de la canne de mon géniteur.

Je me suis pris tellement de Doloris qu'aujourd'hui, je ne les compte même plus.

Et les coups de canne... Elle était en forme de serpent, avec des crochets qui dépassaient. Ces crocs, je les ai senti des milliers de fois griffer mon dos. Un jour, il m'a porté un coup au visage. C'était la première fois qu'il le faisait à cet endroit, mais il ne m'a jamais fais aussi mal. Cela a mis ma mère dans une colère noire. Depuis ce jour-là, elle ne lui as plus jamais parlé.

Ça y est, je suis prêt. J'ai mis un de ces costumes trop chers et trop sombres ayant appartenu à mon père dans sa jeunesse.

Je m'apprête à quitter la maison lorsque ma mère me répète une énième fois de bien faire attention.

J'apporte ma main tremblante à la poignée et je pousse la porte.

Le soleil de cette magnifique journée d'été m'attaque les yeux. Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu de lumière.

Ma mère et moi vivons constamment les lumières éteintes et les volets fermés.

De l'extérieur – et même de l'intérieur quand j'y pense –, cette maison paraît totalement inhabitée. Nous avons pratiquement abandonné ce manoir.

On dirait l'une de ces ruines hantées dont parlent les plus sombres légendes, celles que me racontait mon père avant de dormir, lorsque j'étais petit. J'en faisais des cauchemars toute la nuit.

Cela m'arrive encore de faire des cauchemars. Très souvent même. Mais aujourd'hui, ils concernent des choses beaucoup plus sinistres.

Toutes ces horreurs que j'ai commises et celles que j'ai vues durant cette période de guerre.

Je m'en veux terriblement. Je donnerais ma vie pour que tout cela ne soit pas arrivé.

Malheureusement, on ne peut pas changer le passé.

Mais on peut reconstruire le présent pour créer le futur...

***

Voilà fin du chapitre ! J'espère que cela vous a plu !
Merci de laisser vos impressions en commentaire et de voter si ça vous a plu !

À bientôt mes Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant