Voilà ! Nouveau chapitre !
Avant, je voulais juste m'excuser. Pour ceux qui ont reçu une notif pour la publication du Chapitre XX, c'était juste une fausse manip de ma part.
Donc voilà. Désolée et bonnes lectures les Drarrystes !***
Je ne sais pas pourquoi j'ai répondu ça, je n'ai même pas faim. Nous avançons en silence jusqu'à la Grande Salle. Pansy le brise juste devant la porte.
- Venez à la table des Serpentard, il y a toujours peut de monde, étant donné que la plupart ont soit été enfermés à Azkaban, soit fuit regrouper le reste des forces des Ténèbres.
Tout le monde étant d'accord, nous avançons tous ensemble vers les grandes portes.
Nous avons seulement oublié un détail : que vont penser les autres ?
En effet, ils ont été habitués à nous voir ensemble, Luna et moi, et avec Pansy parfois. Mais comment pourraient-ils expliquer le fait que l'on soit encore amis aujourd'hui ? Et comment expliqueront-ils la présence de Granger avec nous ?
Nous ouvrons les portes. Évidement, je ne me suis pas trompé. Tout le monde nous regarde d'un air ahuri.
Nous nous dirigeons tout de même en direction de la table des Serpentard. Et comme prévu, il y a un grand vide à l'extrémité de la table. Les quelques élèves qui s'y trouvaient ont préféré déserter cet espace pour rejoindre les autres élèves de la maison : Pansy et moi risquerions de les attaqués, après tout, nous ne sommes que des Mangemorts fous furieux en fuite...
Nous commençons à manger tranquillement.
Soudain, derrière Granger, qui est assise en face de moi, j'aperçois Potter, tout seul, dans un coin de la table. Weasley, lui, mange avec le reste de la maison.
- Granger ?
L'intéressée lève la tête vers moi.
- Potter mange tout seul ?
Elle soupire.
- Oui, il ne veut plus parler à personne depuis...
Elle ne fini pas sa phrase.
- Depuis quoi ?
- Depuis hier. Il a pris ta défense quand tu es parti. Il a enfin réussit à dire à Ron qu'il est gay, lui-aussi. Autant dire que ces deux informations associées n'ont pas du tout plus à Ron.
- Je vois...
Puis, soudain, je fais une chose que je n'aurai jamais pensé faire de ma vie.
Je me lève et me dirige vers la table des Gryffondor. Potter me vois arriver et relève la tête. Ses yeux croisent les miens. C'est moi ou il fait chaud d'un coup ?! Il rougit et baisse les yeux.
Je m'assois à côté de Potter. Celui-ci me dévisage avec surprise. Une lueur anime son regard. Mais la haine d'autrefois à cédé la place à un autre sentiment. Serait-ce de...du... Non ! Impossible ! Mon ventre se tord. Mais ce n'ai pas de la douleur. Non, c'est autre chose, mais quoi ?
- Qu'est-ce que tu fous là Malfoy ? Dégage !
- Arrête Potter, je vois bien que tu ne penses pas sincèrement ce que tu dis ! Je suis là pour te parler.
- Dégage je t'ai dis ! Tu ne connais rien de moi ! Et je ne veux parler à personne !
- Tu te répètes, Potter. Tu viens déjà de me dire ça.
Il soupire. Et moi j'arbore mon éternel sourire en coin. Je sais que j'ai gagné la discussion.
- Qu'est-ce que tu me veux, Malfoy ?
- Eh bien, je me disais que c'était dommage que tu restes tout seul, ici, dans ton coin.
- Et donc ?
- Et donc, je le disais que tu pourrais venir manger avec nous.
- C'est qui "nous"?
- Luna, Pansy, Hermione et moi.
- Hors de question que je mange avec l'autre folle de Parkinson ! Tu as bien vu comment ça c'est terminé hier ?!
- Ne t'en fais pas, c'est réglé. On s'est expliqué, on s'est excusé. C'est fini.
- Très bien, tu a gagné. De toute façon, je sais très bien que tu ne lâcheras pas l'affaire.
Il soupire de nouveau puis se lève. Je me lève à mon tour puis le précéde jusqu'à la table des Serpentard. Toute la salle est étonnée que Potter me suive, même les professeurs et les fantômes.
Lorsque Potter s'assois à côté de Granger et en face de moi, celle-ci le prend dans ses bras.
- Harry ! Je suis contente que tu ne reste pas tout seul ! Je ne sais pas ce que t'as dis Malfoy pour te convaincre, mais peu importe, tu es ici maintenant.
Le Survivant se contente de lui répondre par un simple sourire.
Nous commençons notre repas tranquillement en parlant de la rentrée de demain.
Bien sûr, un repas ensemble ne pouvait pas se passer tranquillement du début à la fin.
Weasley se lève de la table des Gryffondor et se dirige vers notre petit groupe. Il se poste devant Granger et Potter.
- Alors, ça y est ! Vous aussi vous avez pactisé avec l'ennemi ? Je ne sais pas ce que vous ont dit ces deux Mangemorts, mais franchement, vous me dégouté ! Surtout toi, Harry !
À l'entente de ces mots, Potter se lève et part en courant de la salle, plongeant toute la salle dans un silence de plomb.
***
Et voilà ! Chapitre fini ! J'espère que ça vous a plu !
À bientôt mes petits Drarrystes !
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...