Voilà le nouveaux chapitre mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨Publication plus rapide que les autres.
J'espère que celui-ci vous plairait tout autant.N'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous plaît !
Bonne lecture mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨***
Cette fois-ci, je prends tout le courage qu'il me reste – autant dire qu'il en reste vraiment très très peu – et j'approche de nouveau ma main de la barre en fer forgé.
À quelques centimètres, je peux déjà sentir la chaleur bouillonnante du métal sur ma peau de glace.
J'empoigne la barre toujours aussi brûlante. Je me dépêche d'ouvrir le portail, de sortir de la propriété Malfoy et de refermer cette immense structure, sombre et imposante, dans un grincement faisant fuir tous les oiseaux des alentours.
Je suis enfin dehors. Libre de tout mouvement.
Je respire uniquement à grandes bouffées. L'air est frais. Il me brûle les poumons tellement je n'ai pas respiré à l'extérieur depuis longtemps.
Mais je m'en moque. Je suis libre ! Pour quelques instants, certes. Mais libre.
Je reste quelques minutes à contempler les paysages extérieurs et à respirer l'air frais. Mes poumons se sont habitués à ressentir la liberté.
Je me sens si bien que je pourrais rester là pour l'éternité.
Mais il faut que je me dépêche.
Bon, je me décide enfin à transplaner.
Je me retrouve alors au milieu du Chemin de Traverse, grouillant de monde.
La foule crie et court d'une boutique à l'autre, en se dépêchant de ramasser les livres et autres fournitures scolaires qui tombent au milieu de l'allée.
Je vois beaucoup de futurs Première Année. Ils ont l'air heureux. Je ne peux pas empêcher un petit sourire de venir se glisser sur mon visage.
Pourtant, un détail m'interpelle.
Au centre du Chemin, une grande famille se dresse.
Les Weasley sont venus. Accompagnés de Potter et Granger. J'espère qu'ils ne vont pas me remarquer.
J'essaye de passer le plus discrètement possible à côté d'eux. Jusqu'au moment où je rencontre deux grands yeux noisettes entourés d'une tignasse indomptable.
Granger me regarde. Elle me sourit. Je lui sourie. Elle me fait un signe de la main, comme pour me saluer, presque imperceptible.
J'ai bien dit presque.
La belette l'a vu.
- À qui dis-tu bonjour Hermignione ?
Il a l'air jaloux, comme si elle n'avait le droit de voir personne d'autre que lui, comme si elle lui appartenait.
Mais ce n'est pas le cas ! Même s'ils sont ensemble, elle reste libre. Elle doit rester libre.
Personne ne doit appartenir à personne. Je sais de quoi je parle...
- À personne Ronald ! Ce ne sont pas tes affaires ! Et puis, arrête avec ce surnom débile !
Elle a crié plus fort que lui.
Le Chemin de Traverse semble s'être figé dans le temps, tout le monde s'est retourné vers les têtes rousses et les deux têtes brunes.
Weasmoche ressemble à une tomate. Et Granger a les yeux baissés, les pommettes légèrement rouges.
Elle relève la tête vers moi et je peux lire sur ses lèvres le mot "pars", avec une lueur de supplice et de désespoir dans ses yeux.
Je lui fais un petit sourire et un léger signe de tête, pour la saluer et la remercier.
Après un dernier regard, j'essaye de me frayer un passage dans la masse et je pars en courant.
***
Voili voilou !
C'est fini pour ce chapitre. J'espère que ça vous a plu ?
Merci de laisser vos impressions en commentaire et de voter si ce chapitre vous a plu !
À bientôt mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨PS : Le prochain chapitre arrive très bientôt (probablement demain)
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...