Hey les Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨
Voici un nouveau chapitre !
Bon, je vous laisse avec.
Bonne lecture !
😘📙💭👨❤️👨***
Cette dernière semaine avant les vacances est passée à une vitesse folle. Nous sommes maintenant le vendredi 23 octobre, et il est 18h59.
Je vais aller manger. À la table des Serdaigle avec Luna bien sûr.
- Salut Draco Malfoy !
- Salut !
- Bon appétit !
- Merci, toi aussi !
Je dois avouer que, le soir, parfois, son enthousiasme, sa bonne humeur et sa joie de vivre me fatigue un peu. Mais c'est pour cela que je l'adore !
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu es toujours résigné à te mentir à toi même et aux autres par la même occasion ?
- Je... Je ne comprends toujours pas de quoi tu parles...
Depuis une semaine, elle ne fais que me répéter cette phrase. J'ai du mal à comprendre, elle me fait beaucoup douter de moi-même, je suis un peu perdu...
- Laisse tomber, ce n'est pas grave. Tu comprendra le moment venu...
- Euh...
Elle me surprendra toujours cette fille.
Soudain, Dumbledore se lève.
- Mes très chers élèves ! Je dois avouer que pour les premières vacances de cette nouvelle année, vous êtes encore plus nombreux à rester ici. J'ai donc une annonce à vous faire. Cette année, pour Halloween, nous organisons un bal masqué à Poudlard ! Je vous invite tous à venir déguisé, avec votre cavalier ou votre cavalière ! Sur ce, je vous laisse finir votre repas !
Et sur ces mots, Dumbledore se rassit. Luna se retourna vers moi.
- Tu comptes y aller avec qui ?
- Je ne sais pas. Mais sûrement pas Pansy, je ne supporterai pas une soirée de plus collé avec elle ! Je la laisse volontiers à quelqu'un d'autre !
Et sur ces mots, nous nous mettons tous les deux à rire. Cela me fait vraiment du bien de rire avec elle. Je crois que ce sont les seuls moments de ma vie où je ris sincèrement.
Je vais passer les vacances ici, avec Luna, et j'en suis ravi. Je me sens bien et je pense que je vais passer de supers vacances pour la première fois de ma vie.
Nous finissons le repas ainsi, dans une joie, une bonne humeur et une bonne ambiance grandissantes.
***
Voilà voilà ! C'est déjà fini !
J' espère que ça vous a plu.
N'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous a plu !
Bisous bisous et à bientôt mes petits Drarrystes !😘📙💭👨❤️👨
I💚U
🐍
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...