Chapitre III [corrigé]

3.2K 227 81
                                    

Salut mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨
J'espère que l'attente n'a pas été trop longue. Bon voici un nouveau chapitre. Toujours un peu court mais j'espère qu'il va vous plaire.
N'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous a plu.
Bonne lecture les Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

***

Je viens de traverser l'allée menant aux grilles du manoir.

J'approche ma main, de plus en plus tremblante, de l'immense portail et pose le bout de mes doigts sur l'un des barreaux de la grille.

Je les retire aussitôt. Le métal est brûlant, il doit être au soleil depuis plusieurs jours.

Et ma peau est si froide, trop froide. Gelée même. Comme si elle était désertée de toute vitalité, comme si j'étais...comme si j'étais...mort. C'est ça. Mort.

Je préférerais ça, être mort. Je préférerai être mort plutôt que d'être bien en vie, ici, et de devoir retourner dans cette école où personne ne voudra de moi.

Je préférerais être mort plutôt que d'avoir commis tous ces meurtres de sang froid.

Je préférerais être mort plutôt que de revoir Potter, Granger et Weasley, à qui j'ai fais tant de mal.

Je préférerais être mort à la place de Rogue.

Severus était un homme bien, un homme digne et méritant de vivre pleinement sa vie. Un homme qui ne méritait pas une mort si horrible, si atroce, si...si...si inhumaine !

C'est moi qui aurais dû mourir ce jour là.

C'est moi qui méritais de mourir. En fait, je le mérite encore. Et je le mériterai toujours d'ailleurs.

Moi, je ne suis pas un homme bien.

Moi, je suis un homme indigne.

Moi, je ne mérite pas de vivre pleinement ma vie.

Moi, je mérite une mort aussi horrible et atroce que toutes celles qui ont eu lieu pendant cette guerre.

Et si je mérite de vivre, ce doit être sous les menaces, les tortures, les insultes et les moqueries permanentes, et les plus violentes qui existent bien sûr.

Finalement, j'espère bien que tous les élèves de Poudlard me maltraiteront de la pire façon qui soit.

Car après tout, je le mérite.

Ça, je le mérite pour tout ce que j'ai fait.

Et je sais que je le souhaite. Non. Je sais que je le veux du plus profond de mon être.

***

Voilà voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu.
Merci de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous a plu.
À bientôt mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant