Chapitre V [corrigé]

2.6K 209 47
                                    

Et voilà un nouveau chapitre, comme promis.
Toujours un peut court, mais j'espère de bonne qualité.
N'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous plaît.
Bonne lecture mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

***

Je viens de transplaner. Je suis devant l'immense, sombre et imposante structure de fer forgé.

Tout à l'heure, après avoir couru plusieurs mètres, je me suis arrêté et j'ai regardé autour de moi.

Les Weasley, Potter et Granger étaient hors de vue.

J'ai alors décidé d'acheter mes fournitures et je ne les ai pas recroisé de l'après-midi.

Ensuite, j'ai transplaner.

Alors me voilà devant la grille du manoir.

Cette fois-ci, je n'hésite pas et j'ouvre directement le portail, je rentre dans le domaine et je referme aussitôt la structure de fer.

Je traverse l'allée en hâte et j'ouvre la porte d'entrée. Je monte les escaliers en courant et dépose mes achats dans ma chambre.

Je redescends au salon voir ma mère. Dès qu'elle me voit, elle se lève et me prend dans ses bras.

- Tu es sain et sauf...

Elle dit ça sur un ton d'inquiétude.

Je me décide à lui raconter ma rencontre sur Chemin de Traverse.

Je ne comprends pas.

Pourquoi Granger m'a sourit ?

Pourquoi m'a-t-elle dit bonjour ?

Pourquoi m'a-t-elle aidé ?

Pourquoi ?!

Pour seule réponse, ma mère me dit, avec un sourire aux lèvres :

- Tu sais Dray, les gens changent...

***

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Merci de laisser vos impressions en commentaire et de voter si ce chapitre vous a plu !
À bientôt mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨‍❤️‍👨

PS : Prochain chapitre en préparation ! 😉

DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant