Salut mes petits Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨
Bon bah, je viens de finir les cours et j'ai refais ce chapitre car un petit détail ne me plaisait pas, mais voilà, c'est bon !
Donc voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il va vous plaire.
N'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous plaît.
Bonne lecture les Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨***
Cela fait maintenat plus d'un mois que nous sommes revenus à Poudlard. Nous sommes aujourd'hui le samedi 16 octobre et les vacances sont dans une semaine très exactement.
J'ai appris à connaître Luna de mieux en mieux. Et je dois dire que c'est une fille géniale ! Elle est dans son monde, sur sa planète. Mais elle arrive toujours à m'emporter avec elle et à me remonter le moral !
D'ailleurs, je suis en ce moment même entrain de prendre mon petit déjeuner avec Luna en face de moi. Et Pansy à ma droite...
Nous nous sommes organisés avec Luna : le petit-déjeuner, nous le mangeons à la table des Serpentard ; et le déjeuner et le dîner, nous les mangeons à la table des Serdaigle.
Aujourd'hui, nous allons passer la journée ensemble. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Sûrement discuter.
Bon. Moi, j'ai fini. J'attends Luna.
- C'est bon, Draco. On peut y aller si tu veux. Moi aussi j'ai fini.
Nous nous levons, laissant Pansy seule à table. Luna se dirige vers les portes, je la suis. Elle continue d'avancer, jusqu'à trouver un coin tranquille dans le parc. Il y a un long moment de silence où nous regardons les arbres bouger lentement avec le vent.
- Draco ? Je peux te parler de quelque chose ?
- Oui. Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle a l'air d'hésiter.
- Je crois que je suis amoureuse...
- Oh... Euh... Tu sais, je suis pas la meilleur personne à qui en parler...
- Mais tu es la seule personne avec qui j'arrive à en parler.
- Bien... Alors, je t'écoute.
- Depuis le début de l'année, je me pose des questions. Mais cette fois j'en suis sûre ! Je l'aime.
- Et, comment il s'appelle ?
- Et bien, c'est là que tout ce complique justement. IL ne s'appelle pas...
- Comment ça ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre ?
- Et bien, ce n'est pas IL mais ELLE.
- Oh... Alors, comment ELLE s'appelle ?
- Elle s'appelle Hermione...
- Granger !
- Oui... Ne me juge pas ! S'il-te-plait...
- Je ne te juge pas ! C'est juste que... Je ne pensais pas que... Que tu aimais... Les femmes... Mais je te comprends ! Tu fais ce que tu veux. Je t'accepte comme tu es !
Après cela, je la prends dans mes bras. Puis d'un coup, elle reprend.
- Et toi ?
- Moi quoi ?
- Tu aimes quelqu'un ?
- Non. Enfin...
- Enfin ?
- Je ne sais pas, c'est compliqué...
- Alors, c'est qui ?
- Je...
Elle prend de cours, je n'y avais jamais réfléchit. Peut-être...
- Alors ?
- Je ne sais pas...
Elle se met à sourire.
- D'accord... Alors, on va commencer facile. Tu aimes les femmes ou les hommes ?
- Je... Je ne sais pas...
Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Évidement que je sais ! J'aime les femmes ! LES FEMMES !
- Si, je sais ! Je sais que j'aime les femmes...
Elle se met à rire.
- Tu ments mal Draco Malfoy !
- Mais... Je ne ments pas !
- Si. Tu me ments. Et tu te ments à toi même.
Et voilà, elle m'a encore embrouillé. Je ne peux même pas lui demander d'explications, elle vient de se lever et de s'éloigner.
Je reste cinq minutes comme cela. Puis je l'imite. Je le dirige vers le château. Ensuite, je vais dans les cachots. Je prends mes cahiers dans mon dortoir. Puis je me dirige vers la bibliothèque. Je fais faire mes devoirs, comme cela je devrais être plus tranquille pendant les vacances.
Arrivé à la bibliothèque, je m'assois à une table vide. J'entends des chuchotements venant d'une table non-loin de la mienne.
- Harry, tu devrais en parler à Ron... C'est tout de même ton ami !
- Mais... Et s'il me rejettais ?
- Je suis sûre qu'il comprendra. Harry, c'est ton meilleur ami !
- Mais tu sais comment il est ! Il va se vexé et il ne voudra plus me parler !
- Il mettra du temps... Mais il comprendra.
- Je ne sais pas...
- Mais bordel Harry ! Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'es pas un monstre ! Tu es juste gay ! Merde ! Tu n'est pas inhumain ! Tu es juste...
- Gay. C'est bon Hermione, j'ai compris...
Le survivant ? Gay ? Je crois que j'ai trouvé le scoop de l'année ! Pourquoi je ne peux pas empêché un sourire niais de s'afficher sur mon visage ? Granger me regarde et sourie à son tour.
Bon. Cette fois, je me mets vraiment au travail.
***
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! 😊
J'espère que ce chapitre vous aura plu !
N'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaire et de voter si le chapitre vous a plu !Bye bye and see you again my little Drarrystes !
😘📙💭👨❤️👨
I💚U
VOUS LISEZ
DRARRY(1) - TOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION]
FanfictionTOME 1 : Une âme en peine [TERMINÉ : EN CORRECTION] TOME 2 : Le fantôme de ma mère [TERMINÉ : À CORRIGER] ~ La guerre est terminée. Voldemort est mort. Mais la vie de Draco Malfoy n'en est pas plus simple. Il se pose pleins de questions sur lui...