Flashback

1.2K 26 0
                                    


-Eh, Alicia, réveille-toi...

La petite brune, au bout de ses forces, tente une nouvelle fois d'ouvrir les yeux. Elle y arrive, quelques secondes tandis que Stefan tente de la maintenir éveillée. Il l'a regardait, les yeux remplie de tristesse après avoir vu se qui s'était produit à l'intérieur de l'usine. Tyler était bel et bien mort, des mains du Mikael Mikaelson, pour le plus grand désarroi de tous. Caroline était effondrée à l'intérieur de l'usine, accroupie sur le corps de celui qu'elle aimait tandis que Klaus menait une lute contre le père de ses frères et sœurs. Il avait réussie à retirer cette fausse lame lorsqu'Alicia était sortie. Bonnie libérait Kol de ses chaines à l'aide d'un tour de passe-passe, mais il ne pris même pas une seconde pour la remercier, bien trop occupé à se soucier de l'était de sa petite hybride. La sorcière eu un pincement au cœur, mais pour elle, il était préférable que les choses se passent ainsi. Du moins, vis-à-vis des autres, de ses amis et surtout d'Elena. Mikael fini par se faire prendre au piège. Furieux, il avait tenté de fuir mais ses enfants étaient bien décidés à en finir avec lui, une bonne fois pour toute. Klaus envoie le coup final alors que Bonnie récite un autre sortilège. Il devrait empêcher Mikael de revenir quelqu'un soit la manière. Son cœur brule, le pieu aussi. Enfin, les Originels étaient loin de toute menaces. Pour le moment du moins car un tas d'autre personnes dans le monde devaient très assurément cogiter afin de trouver un moyen de tous les éliminer.

Un silence de mort régnait dans l'usine. Il ne se faisait entre seulement les pleures étouffés de Caroline et la voix douce d'Elena, tentant de la faire sortir d'ici. Les Originels regardaient la scène avec un certain regard. Pour certains, cette mort ne signifiait rien, d'autre étaient émus tandis que pour d'autre cela signifiait surement la fin du commencement de quelque chose.

Caroline fini par se relever avec Elena qui l'a tenait toujours dans ses bras. Elle aussi pleurait bien qu'elle tentait de rester forte pour son amie. Damon allait s'occuper du corps de Tyler, Kol de son père. Le hangar se vide. Sid, quant à lui, était ligoté dans la voiture de Damon et quelque chose me disait qu'il allait passer des heures très sombres.

Petite Hybride [TOME 3]Where stories live. Discover now