Chapitre 32

305 10 6
                                    

Cette matinée n'était pas une matinée comme les autres. Oh que non! Bien loin de la ! Moi et Elena avons une annonce de la plus grande importance à partager auprès de Alicia et à tous nos amis. Qu'est-ce que nous étions excités. Cela me rappelais moi, il y a quelques petites années en arrière, lorsque je m'apprêtais à vivre cette expérience fabuleuse dont j'avais tant rêvé depuis le cours préparatoire. Miss Mystic Falls. C'est aussi l'un des événements le plus attendu de cette ville. Ce n'était pas qu'un simple concours de beauté. Cet événement était aussi un moyen de réunir les familles ainsi que les amis de chacun. J'avais tellement hâte d'y assister. Le plus fabuleux dans tout ça était que moi, Caroline Forbes, je suis désigné pour être l'organisatrice en chef du cette élection. Bien sûr, dirigé par la grande Madame Maxwell. Cela me fendait le cœur que ce ne soit plus Carol Lockwood qui s'en charge, que ce soit du concours ou de tout autre événement. Depuis des années, sa famille était en charge de diriger et d'accueillir les habitants de cette ville à bras ouverts. Je trouve ce changement quelques peu perturbant. Mais Carol n'as plus personne. Elle n'as plus la fois et l'énergie nécessaire à toute ces choses. Je ne sais même pas si elle compte rester à Mystic Falls.

-Tu crois qu'elle dors encore ? me demande Elena en franchissant le bâtiment.

-On s'en fiche! J'ai trop hâte de lui annoncer!

Nous nous sommes dépêché d'entrer dans son appartement comme deux enfants. La porte ouverte, nous éclations de rire face à la scène qui s'offrait à nous. Alicia qui se déhanche, la musique à fond dans les oreilles avec une paire d'écouteurs, en plein milieu de son salon. J'étais loin de me douter qu'elle faisait le nettoyage de cette manière. Mais c'était vraiment drôle à voir. Et surtout, cela faisait plaisir. Elena et moi échangeons un regard complice, étant du même avis. Avec ce qu'elle a traversé, c'est surtout un soulagement de voir qu'elle commence à retrouver goût à la vie. Elle récupère petit à petit de l'énergie et cela fait du bien !
Elena referme la porte et je m'avance doucement, alors qu'elle continue de remuer les hanches en lavant les vitres de son appartement. Je lui tapote doucement l'épaule. Celle ci ce retourne et balance son poing dans le vide. Heureusement que j'ai de bon réflexe ou mon visage aurai été la première chose qu'il aurait heurté. Elle retire ses écouteurs.

-Caroline, je suis désolé je ne t'avais pas vu!

Elle regarde par dessus mon épaule et remarque Elena qui continue de glousser face à la scène.

-Je ne savais pas que tu avais autant le rythme dans la peau, la taquine Elena.

Alicia grimace, maintenant morte de honte.

-Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous ne devriez pas être à la fac ?

Nous secouons la tête mutuellement.

-Pas aujourd'hui. Et puis, nous avons quelque chose pour toi.

Elena sors de son sac une enveloppe doré de son sac, ou se trouve le nom de notre chère petite hybride inscrit dessus. Ses sourcils se froncent.

-Qu'est-ce que c'est ?

C'est drôle, elle ne se doute pas une seconde de ce que c'est. Aurait-elle oublié ?

C'était une soir, chez Bonnie, peu après que Alicia soit arrivé en ville. Nous avions décidé de faire une petite soirée entre copines. Rien que nous quatre. Une soirée pyjama. C'était l'occasion pour nous d'apprendre à plus la connaître car elle allait devenir un membre important de notre groupe. De notre famille. Ce souvenir me donne des frissons. Je me souviens à quel point elle était belle, innocente et pleine de vie.
Je me rappelle parfait de cette soirée. Alicia était assise sur le sol, adossée sur le lit tandis que Elena lui brossait soigneusement les cheveux, pour ensuite venir les lier entre eux pour en faire une longue tresses. Elle avait une très belle chevelure à cette époque la. Dommage qu'elle s'en soit débarrassé. Cela rendait son visage plus doux. Presque angélique. Bonnie, quant à elle, grignotais le masque à l'avocat que j'avais préalablement préparé pour appliquer sur nos visages. C'est ce qu'elle faisait toujours à chacune de nos soirée entre fille. Heureusement, j'en préparais toujours plus pour la laisser aller à sa gourmandise. Et moi, j'étais assise à côté de ma belle sœur avec un grand album photo posé sur le sol. Nous avons tenue à partager avec elle chacun des moments d'amitié que nous avons tous passé ensemble, tant entre filles que avec les garçons. Si on mettait à part les vampires, tout le surnaturel et les drames, nous aurions pu penser que nos vies étaient parfaites. Les photos montrai nos premières sorties avec nos familles, nos premiers anniversaires, nos premières vacances d'été, les soirées un peu trop arrosé, les bals de promos... Ce soir la, Alicia fut interpellée par l'une des photos. La dernière élection de Miss Mystic Falls à laquelle nous avons participé Elena et moi.

Petite Hybride [TOME 3]Where stories live. Discover now