Chapitre 4

487 23 2
                                    

Je me réveille en sursaut lorsque j'entends quelque chose claquer près de moi, ainsi que la voix de deux hommes. J'ouvre doucement les yeux mais je peine à discerner ce qui se trouve autour de moi. Je me sens toute vaseuse et tout mon corps me fait mal. Il fait encore nuit, et je crois être dans une voiture. Soudain deux mains fortes m'attrape par les bras. En relevant la tête je reconnais Stefan.

-Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je.

Mais j'entends que ma voix est à peine inaudible. Mes jambes sont lourdes et je m'accroche tant que je peu au vampire. Damon se trouve devant nous. Ils discutent tout les deux mais je n'arrive pas à comprendre. Je suis totalement perdue. Il y a quelques instant j'étais avec Riley, et là... Une forte lumière frappe mon visage. Mes yeux se referment automatiquement. Et cette fois-ci, c'est la voix de Caroline que j'entends. J'ouvre les yeux, tout est plus clair. Je suis au manoir Salvatore et plus à cette fête que j'ai organisé. Qu'est-ce qui s'est passé ? Stefan me tiens toujours et je comprend ou il m'emmène lorsque la porte menant au sous sol s'ouvre devant moi.

-C'est quoi le délire ?

Je commence à me débattre mais je suis beaucoup trop faible. Et sans que je comprenne quoi que ce soit, je me retrouve enchaîné dans la cellule du manoir. J'ai cessé de luter, car je n'en ai pas la force actuellement. Je me laisse aller contre le mur et regarde droit devant moi. Les deux frères Salvatore, ainsi que Elena et Caroline me regardaient, avec comme qui dirait de la peine dans le regard. Je rit un peu. Ils sont ridicule.

-Alors c'est comme ça que vous voulez procéder. M'enfermer, en gardant l'espoir que la petite Alicia, gentille et mignonne, refasse surface ?

-C'est un peu l'idée, répond Damon.

La réponse de Damon me fait rire. Ils sont vraiment ridicule.

-Je peu savoir comment vous vous y êtes pris ?

-C'est Riley. Il a eu bon cœur de nous filer un petit coup de pouce.

-Ouais, j'aurais du m'en douter.

-Je suis d'ailleurs très intrigué par la façon dont il s'y est pris pour te neutraliser aussi facilement, s'interpose Damon.

-Oh, je peu rien dire, je murmure en posant mon regard sur Stefan. C'est... intime.

Il grimace et détourne le regard. Il est piqué. Bien fait pour toi Stefan.

-Vous êtes conscient que je vais finir par retrouver toute mes forces et sortir sans grande peine de se trou à rat ?

-Et tu fera comment ? intervient Caroline en entrant dans la cellule. Sans sang frais, rien.

-Oh, alors vous me laissez seulement pourrir ici avec l'espoir que je revienne à la raison ?

-C'est en parti ce qui va se passer.

-A moins que tu stop tout maintenant, dis Elena. On te laisse le choix.

-Vous perdez votre temps, et vous me faites perdre le miens par la même occasion. Parce que je me sens bien comme ça. Et si nous sommes vraiment amis, alors vous allez vite revenir sur votre idée et me détacher.

Mais aucun ne me répond et chacun s'éclipse un à un. La porte de la cellule se referme devant moi. Il ne reste plus que Caroline derrière la porte. Elle me fixe un instant.

Petite Hybride [TOME 3]Where stories live. Discover now