Chapitre 2

612 21 0
                                    

Je regarde les ambulances stationnés devant le Mystic Grill. Il y a eu deux morts, lors de notre petite soirée, en vue des brancards qui se trouvent juste devant l'entrée.  C'est triste, hein ? M'enfin, tant que moi je suis envie c'est le principal! Du la fenêtre de mon appartement je peu tout voir, y compris le Sherifs Forbes qui discute avec les Salvatore. Je ne prend pas la peine d'écouter. Je les connait assez bien pour savoir ce qu'ils se disent. Lise doit surement leur dire de me surveiller de très prés. Couvrir une telle boucherie est bien compliqué! Mais qu'elle n'aie crainte. La prochaine fois, je choisirai un autre lieu que me Mystic Grill. Voyons, il faut laisser cette ville en paix. Et puis si je veux qu'ils me laissent tranquille je dois bien me tenir. En ville du moins. Je m'écarte de ma fenêtre et rejoins Sid qui squatte mon canapé depuis quelques minutes.

-Tu compte rester ici toute la journée ?

-Je te dérange ?

-J'ai des choses à faire.

-Comme ?

-Je suis au lycée, je te signal. Mais tu peu toujours venir avec moi si tu promet de bien te tenir.

-Et traîner avec une bande d'adolescents boutonneux ? Je passe mon tour. La Fac, c'est bien mieux!

-T'es déjà allé à la Fac ?

-Ca m'est arrivé, mais seulement pour y faire la fête.

Il se met à sourire comme un idiot et se lève du canapé d'un air pensif, comme-ci il se remémorait quelques souvenirs.

-A en croire ta tête, tu en garde de très bon souvenir!

Je file dans la cuisine et farfouille dans le frigo pour me trouver de quoi manger. Une bonne poche de sang. C'est moins bon que le sang pris directement à la source; le sang bien chaud; mais je n'ai rien d'autre sous la main. 

-Si tu savais. 

Je l'entend qui ricane et me rejoint dans ma cuisine.

-Laisse tomber ton lycée pour aujourd'hui. On devrait y aller dès maintenant. Au moins là-bas tu seras sur de pouvoir t'amuser sans que t'es petits copains ne te tombent sur le dos.

Il a raison. La Fac se trouve à plusieurs kilomètre et en vue des circonstances, je doute fortement que l'un d'entre eux aient l'idée d'y venir. Je fini rapidement ma poche de sang puis la jette dans la poubelle. L'idée d'aller m'amuser ailleurs qu'a Mystic Falls me plait bien. Et puis Kol m'a dis, une fois, que l'ambiance il est plutôt pas mal. Rien à voir avec les petites soirée se passant en ville.

-Je suis partante!

POINT DE VU DE CAROLINE

Une larme descend le long de ma joue et je l'essuie d'un geste vif. Je ne devais plus pleurer et me montrer forte. Tyler ne voudrait pas que je me laisse aller et préférerait que je continue de vivre ma vie. La chose est bien plus compliqué à faire qu'a dire. Je range le reste de ses affaires qu'il avait laissé chez moi dans un carton. Faire ça me donnais l'impression de l'effacer de ma vie, mais voir toutes ces choses lui appartenant me fait du mal. Je glisse le carton dans le fond de ma penderie et la fixe. Sauf que cette fois je ne retient pas mes larmes. C'est tellement douloureux, je peu même sentir mon cœur se tordre encore et encore à chaque secondes. Pourquoi lui ? Il souhaitait seulement seulement récupérer sa sœur. Les seuls personnes aillant du faire les frais de ce conflit sont les Mikaelson. Pas Tyler. C'est injuste.

-Caroline, tu es prête ? Elena t'attend en bas.

Ma mère entre dans ma chambre sans prévenir et je me dépêche d'essuyer mes larmes, dos à la face à ma penderie. Je pensais qu'elle était encore au travail. Apparement il y avait eu un meurtre au Mystic Grill cette nuit. Je fait mine de chercher quelque chose le temps de me calmer.

Petite Hybride [TOME 3]Where stories live. Discover now