Chapitre 26

231 11 0
                                    

Je parcours la ville, toujours entre mes bras, Alicia, totalement inertes. Ces deux abrutis ne l'ont pas raté. Comment est-ce qu'elle a pu se laisser avoir comme ça ? Enfin, tant mieux. Nous avons évité deux morts humaines ce soir. J'en viens quand même à me demander pourquoi Matt vient à se préoccuper d'elle comme ça, d'un seul coup, alors qu'il déteste les vampires. Peut-être que la simple raison n'est tout autres que son amitié avec Tyler ? Enfin, il ne peu pas la sauver. Il ne ferait que aggraver la situation. J'ose à peine imaginer dans quel état d'esprit seras Alicia lorsqu'elle reprendra conscience!

Arrivé à son immeuble, là où elle vivait avant de s'en aller, j'entre et analyse si personne ne traîne dans les couloirs. Rien à signaler. Je pénètre dans l'habitacle et monte ces quelques étages jusqu'à arriver devant sa porte. Les clés... je grogne intérieurement. Je n'ai pas pensé à se détail. Maladroitement, je farfouille dans les poches de l'hybride à la recherche de ses clés. Elle ne vis plus ici, mais peut-être les garde t-elle sur elle ? Rien. Tant pis. Je vais employer le manière forte et contacter un serrurier demain matin.

Une fois à l'intérieur, je ferme la porte avec mon pied et me dépêche de la déposer sur le canapé, ne prêtant pas attention à tout ce qu'il y a autour. Je me précipite directement dans la salle de bain et récupère une serviette et une petite bassine que je prend soin de remplir d'eau chaude pour pouvoir nettoyer le peu de sang qu'elle a sur elle.
Je m'agenouille à son chevet. En l'analysant, je remarque quelques fragments de verres dans ses cheveux et sur ses vêtements. J'enlève soigneusement ces morceaux, malgré la légère pique que je ressent sur à le verveine qu'il a dessus. Nos détracteurs ont dû talents en ce qui concerne la création de matériaux anti vampire. Une fois fini, je passe une serviette imbibée d'eau chaudes sur toutes les zones tachetés de sang. Son front, son menton, sa nuque, ses épaules. La bombe de verveine ne l'as pas raté. Elle a su cicatriser mais pas en totalité. Alicia va avoir besoin de sang.
J'attrape mon téléphone pour contacter mon frère. Je n'ai pas entendus, mais Hayley a tenté de me téléphoner plusieurs fois. Je ne répond pas. Ce n'est pas le moment. J'envoie seulement un message à mon frère lui demandant de m'apporter quelques poches de sangs chez Alicia. Je ne lui explique pas la situation pour le moment. Je lui demande seulement de ne pas alerter les autres. Ni même Caroline. Si une foule de personne s'amène Alicia deviendra vite nerveuse et là situation pourrait vite dégénérer.
A la suite, j'inspire profondément, comme pour le donner du courage. Je vais lui retirer ce morceau de bois dans sa poitrine qui l'as maintient endormi. Devoir l'affronter alors que j'ai passé mon temps à l'esquiver me rend nerveux en vérité. Mais je dois dépasser ça. C'est la raison pour laquelle je l'ai recherche toute la soirée. Je voulais discuter avec elle, là sonder pour essayer de voir dans quel état d'esprit elle est réellement afin de mener une stratégie pour la ramener parmi nous. Ma conversation avec Elena m'a fait réfléchir. Il faut que je me rende à l'évidence. Je l'ai toujours dans la peau. Elle me manque et la voir comme ça ne me rend pas heureux. Hayley n'as pas effacé la douleur que j'ai ressenti, elle m'as juste aidé à la cacher. Il est temps d'affronter les choses et ce, pour tout le monde.
D'un coup sec, j'extrais le pieu et ça ne prend pas plus d'une seconde pour Alicia de se réveiller. Elle se redresse directement, reprenant son souffle. On aurait presque dit qu'elle s'étouffait. J'essaye de la calmer en posant mes mains sur ses épaules. Elle est pâle et pleine de sang. On discerne encore les impacts de balles sur son corps. Les garçons ne l'ont pas raté. Je me demande ce qu'ils lui auraient fait d'autres si je n'avais pas débarqué.

-Ca va aller, calme toi, dis-je en chuchotant.

Mais mes mots ne suffisent pas. Elle tente de se relever en murmurant qu'elle comptait tuer Matt, mais je la retiens fermement assise sur le canapé.

Petite Hybride [TOME 3]Where stories live. Discover now