Chapitre 17

311 18 0
                                    

Une semaine s'est passé depuis que Klaus est enfermé avec son grand frère dans cette petite cage. Depuis, plus rien n'est venu s'immiscer dans mon nouveau petit monde. Bien évidemment, je suis bien loin de me dire que tout est fini. Caden et moi même avons placé la ville sous surveillance. Et avec les sorcières de notre côté, nous savons parfaitement ce qui se passe dans nos rues. Kol est à la recherche d'un sortilège pour s'occuper de Caden et Rebekah cherche désespérément un moyen de trouver Marcel. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est entre quatre petits murs sur nos pieds et que si elle le veut, il va falloir qu'elle vienne ici. Je ne me demande même pas pourquoi elle me cherche. Je ne suis pas stupide. Je connais bien assez la sœur de Klaus ainsi que Marcel pour facilement deviner qu'ils ont vécu quelque chose ensemble par le passé. Une vraie croqueuse d'hommes cette petite! Quant à Stefan, il est très sage, toujours dans sa chambre d'hôtel où fourré avec Hayley. Je me suis parfois surprise à m'interroger sur la nature de la relation de ce petit duo. C'est vrai que je trouve ça bizarre que Stefan ai cessé de se préoccuper de moi. Mais ce serai louche qu'il ai laissé tomber l'affaire. Ma curiosité me démange! Et puis c'est sans dire que je commence à sacrément m'ennuyer. L'ambiance est belle, folle. Tout les vampires de la ville s'enflamme et se laisse aller à la tombe de la nuit. Ils se déchaînent comme jamais ils ne l'ont fait sous le commandement de Marcel. Le sang coule à flots. C'est une tout autre ville. Mais je m'ennuie. Il manque d'ambiance, de défis, d'amusement. Caden est sympa, mais il ne fait que se nourrir, tuer et donner des ordres. Moi, j'ai besoin de plus de folie. Je pousse sur le sol ma victime sans me soucier de son état et jette un coup d'œil autour de moi. Tout le monde danse dans le bar et s'amuse. Même la petite Camille, la serveuse. Elle est un peu sous hypnose, c'est pour ça! Je l'a trouve beaucoup trop sérieuse à mon goût. Et puis aussi barbante avec ses question et cette envie permanente de vouloir sonder ton âme! Je baye rien que d'y penser. Alors j'ai décidé de la rendre plus cool et moins bavarde. Actuellement, elle se dandine avec son plateaux plein de bières à travers la salle sous les regards de vampires assoiffé de sang et de bien d'autre choses! Bien entendue, personne ne touchera la serveuse. Elle est bien trop importante dans ce bar. Sur ce, je décide quitter cet endroit. Comme je l'ai dis, je commence fortement à m'ennuyer et je sais où je peu trouver de la distraction. Peut-être bien que je vais aller rendre une visite à Stefan, ou Kol, ou alors peut-être même les deux qui sais ? Mais mon besoin de changer d'air n'a visiblement par l'air de plaire à tout le monde. J'ai à peine franchis la porte et mis les pieds dehors qu'une main vient se poser sur mon épaule pour le retourner.

-Ou va tu comme ça ?

Je soupire d'agacement face à Caden, ce qui le surprend.

-Qu'est-ce que tu as ?

-Je m'ennuie.

-Quoi ? La fête bat son plein ici! Tu as du sang à gogo, aucunes règle et personne pour venir te perturber. Que veux-tu de plus ?

-C'est barbant. C'est vrai, ça fait une semaine qu'on fait la même chose. Se nourrir, se nourrir, encore et encore et encore, dis-je en roulant des yeux. Et t'es loin d'être amusant. Je te trouve un peu vieux jeux et coincé.

Il se met à rire. Mais ce n'est tout autre qu'un rire nerveux. Je crois bien l'avoir vexé mais je n'ai fait que dire le fond de ma pensé.

-Le prend pas mal, mais toi et moi ne sommes pas vraiment dans le même délire tu vois ? Je suis plus jeune, j'ai besoin de plus de fun, de folie et je doute que tu puisse m'apporter tout ça.

Soudain, une voix résonne derrière nous. Elle a comme l'effet d'une bombe à l'intérieur de moi. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendue et j'avoue avoir pensé de pas l'entendre avant au moins plusieurs siècles. Je me retourne face à la ruelle. Elle est profonde et sombre. Aucune lumière ne l'éclaire, si ce n'est la lumière du bar qui illumine seulement à quelques mètres.

Petite Hybride [TOME 3]Where stories live. Discover now